AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 12:49

Eliam H. Caldas-Moore
Everybody want to be a cat

NOM(S) Caldas-Moore PRENOM(S) Eliam Heath DATE ET LIEU DE NAISSANCE 16 mai 1995 à Newport Beach. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER Études de physique-chimie. SITUATION FINANCIERE Aisée GROUPE Réponse ici. CREDIT Réponse ici.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ réponse de deux lignes minimum

PSEUDO Réponse ici TON AGE Réponse ici COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Réponse ici QUE PENSES TU DU FORUM ? Réponse ici SCENARIO oui / Non

Code:
[b]prénom et nom de l'avatar[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Prénom et nom »
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 12:50

Bienvenue parmi nous super choix de scénario tu vas voir Ilhan est totalement zinglé (a) mais il est tout gentil tout mou !
    Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit & bon courage pour ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 15:05

Merci beaucoup ! Aha tant mieux s'il l'est, entre dingues on se comprend  :8:
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 15:18

Bienvenue ! Et puis Logan quoi
Ilhan est pas dingue.. il est complètement barré !
Bon courage pour ta fiche. :)
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 15:35

Eliam je l'attendais ce scénario, étant donné qu'on est lié apr Ilhan t'as intérêt à me sauvegarder un méga lien!

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 15:46

Lucy : Shay Aha merci pour l'accueil et l'avertissement

Cassidy : Ne t'en fais pas je te garde un super lien hehe D'ailleurs j'ai peut être une petite idée
Merci !
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 16:31

Bienvenue ;)
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 16:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas une seconde !!!! Mon DC est Hazel, ta cousine. Donc nous avons déjà un lien mon petit chou ! :D
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 18:40

Elya J. Adams a écrit:
    tu vas voir Ilhan est totalement zinglé (a)
Lucy C. Woodsen a écrit:
fuck à vous, ok?

Sinoon.. WELCOME LITTLE BROOOOO! wahou
Merci merci infiniment de tenter le scénario. Tu me fais trop plaisir.
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et, si t'as le moindre besoin, n'hésite pas une seule seconde.

bc les smileys ce sont la viiiiiiie:

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 18:59

Ilhan T. Caldas-Moore a écrit:
Elya J. Adams a écrit:

tu vas voir Ilhan est totalement zinglé (a)

Lucy C. Woodsen a écrit:
[justify]fuck à vous, ok?
Qu'est ce que tu es malpoli !  J'espère que ton ptit fréro est plus gentil que toi. Déjà qu'il est plus mignon.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 19:30

ouais bah mon p'tit frère tout mignon, tu t'en approches pas. tu le regardes même pas, capich? ou j'te zigouille, wesh!

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 21:18

Ilhan n'est pas barré, il est... particulier. On s'y fait vite, t'en fais pas.  Ravie que tu tentes ce scénario qui est très important pour Ilhan et donc, pour moi, ta belle-soeur. (gosh, ça ferait presque flipper dit comme ça. ) J'espère que tu seras le bon ! Hâte de lire ta présentation. Bon courage pour la rédaction, d'ailleurs !
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Ven 2 Jan - 22:18

@U. Louiséa Marlyn a écrit:
Ilhan n'est pas barré, il est... particulier. On s'y fait vite, t'en fais pas.   

Ettttt biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmm Louiséa est la voix de la raison (a)  wahou

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Sam 3 Jan - 9:40

Sebastian : Merci !

Lily : Hazel ? & Elle s'entend bien avec Eliam ? Faudra que tu me dises tout sur ce lien wahou

Ilhan : T'en fais pas je te considère pas comme dingue big bro' ! Merci & t'en fais pas, je me débrouille avec les femmes supermaaaaaan !

Lucy : Je suis mignon hein ? T'en fais pas pour ce que dis Ilhan, je suis en train de négocier avec lui hehe Par contre si il veut te zigouiller je ne pourrai rien faire pour toi étant donné que ma règle d'or est de ne jamais énerver Ilhan

Louiséa : Aha Ilhan est unique, c'est un Caldas-Moore après tout Merci

Elya : La voix de la raison se marie toujours avec le corps de la sagesse (je te défend Ilhan t'en fais pas)
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Sam 3 Jan - 12:27

Tu es définitivement mon Caldas-Moore préféré !
Et ne t'en fait pas, Ilhan ne me tueras pas, il m'aime trop pour ça, même s'il veut pas se l'avouer.
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Sam 3 Jan - 16:44

Le corps de la sagesse.

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 1:59

Eliam H. Caldas-Moore a écrit:
Ilhan : T'en fais pas je te considère pas comme dingue big bro' ! Merci & t'en fais pas, je me débrouille avec les femmes supermaaaaaan !
Louiséa : Aha Ilhan est unique, c'est un Caldas-Moore après tout Merci
Elya : La voix de la raison se marie toujours avec le corps de la sagesse (je te défend Ilhan t'en fais pas)
ok.. mon p'tit frère, c'est le plus parfait de tous! #bejalous

@U. Louiséa Marlyn a écrit:
Le corps de la sagesse.
bébé, toi et moi, dans la chambre. now. je dois te punir.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 13:19

Lucy : Ilhan est un grand sensible

Louiséa : C'est une nouvelle expression

Ilhan : J'ai appris du meilleur
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 13:36

Bienvenue parmi nous =)
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 14:11

Merci !
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 14:13

Je me dépêche de faire ma fiche xD =)
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 14:14

J'ai hâte de lire tout ça ! Je devrais finir la mienne demain
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 14:16

Oki cool alors =)
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 16:57

Bienvenue Et surtout bonne chance pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy. Dim 4 Jan - 18:45

Bienvenu le cousinnnnnnnnn numero deux et bon courage pour ta fiche youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy.

Eliam ~ Dreams, if they're any good, are always a little bit crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant