AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Courses de Noël entre amis (Elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Courses de Noël entre amis (Elya) Sam 3 Jan - 19:44

COURSES DE NOËL ENTRE AMIS × ft. JONATHAN & ELYA
J’avais quitté le confort et le soleil de la Californie pour le froid et la région montagneuse de Salt Lake City. C’était seulement pour le temps des fêtes, mes parents y allaient et quelques amis aussi alors j’avais suivi plutôt que de rester seul dans mon coin dans cette période de l’année. J’avais reçu une invitation pour fêter Noël avec Madison et ses autres invités, je comptais l’accepter mais malgré tout je voulais des cadeaux pour mes amis, mes parents et les enfants de la famille. Je n’allais peut-être pas être là cette année mais je voulais quand même qu’ils aient quelque chose de ma part et j’allais probablement les revoir pour le jour de l’an alors ce n’était que partie remise. C’était donc les courses de Noël qui m’amenait chez Elya cet avant-midi là, nous avions convenu tous les deux de passés du temps ensemble puisqu’elle était aussi à Salt Lake City alors je lui avais proposés de faire nos courses ensembles. C’était une de mes meilleures amies et surtout une des rares avec qui j’avais gardé contact même quand j’étais en Europe alors maintenant que j’étais là et que je pouvais la voir plus souvent j’en profitais. Je cognais à la porte de son chalet, c’est quelqu’un d’autre qui me répondait et je demandais à voir Elya. La personne m’invitait à entrée avant d’aller chercher Elya. Je regardais autour en attendant qu’Elya arrive, son chalet était pas mal, l’esprit des fêtes était là. Je la voyais arriver du coin de l’oeil et je souriais avant de la rejoindre à mi-chemin. “Prête à affronter la folie des courses de Noël?” Lui-demandais-je même si d’un coup d’oeil rapide je pouvais deviner sa réponse. “Tu m’as manqué tu sais.” Rajoutais-je par la suite sans attendre de réponse de sa part. Ça me faisait encore étrange de pouvoir la voir là devant moi, en chair et en os, de pouvoir la toucher. C’était véritablement une des rares personnes avec qui j’étais resté en contact mais c’était différent d’être là avec elle dans la même pièce. J’aimais la différence. J’allais pouvoir utiliser son expertise féminine pour trouver de bonnes idées de cadeaux, entre ma mère, mes jeunes cousines et mes petites cousines j’en avais plein les bras et je n’avais pas la moindre idée de ce qui pouvait bien plaire aux jeunes filles de nos jours. J’espérais qu’Elya pourrait éclairer ma lanterne.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: Courses de Noël entre amis (Elya) Dim 4 Jan - 15:15

Courses de Noël entre amis
ft. Jonathan & Elya.
L'Utah est vraiment un magnifique endroit et je ne regrettais pas du tout d'y être venue pour les vacances avec des amis, les échanges entre les deux villes étaient une très bonne idée et vu que je ne pouvais pas passer les fêtes avec mes deux papas c'était une bonne idée de passer les fêtes avec mes amis, puis la montagne, la neige étaient tout ce que j'aimais vraiment. Aujourd'hui j'allais faire mes courses de Noël avec Jonathan un ami que je connaissais depuis longtemps maintenant, je le vis attendre que j'arrive dans la neige, c'était tellement magnifique ce paysage qu'on en tombait tous sous le charme en tout cas moi je resterais bien une semaine de plus ici mais avec le travail ce n'était pas vraiment possible. C'est alors qu'il me demanda si j'étais prête à affronter les courses de Noël avec lui, « si les gens courent dans tout les sens pas vraiment mais sinon oui, en tout cas cela me donnera l'occasion de découvrir cette ville que j'aime beaucoup déjà » avouais je en souriant, ce dernier m'avoua que je lui avais manqué, c'est vrai qu'on avait pas passé de temps tout les deux depuis un sacré moment. « Mais toi aussi tu m'as manqué, d'ailleurs Newport a du te manquer non ?  En tout cas cela me fait plaisir de pouvoir faire mes courses et découvrir la ville avec toi » demandais je avant qu'on se mette en marche dans la ville illuminée et recouverte de neige, il ne faisait pas si froid que cela puis avec ma vie à New York j'avais l'habitude des hivers de là bas alors forcément pour moi le froid et la neige c'étaient rien du tout bien au contraire. J'aimais cela. « Alors dis moi tout, tu achètes des cadeaux pour qui ? » demandais je de nouveau, j'avais une idée bien précise des cadeaux que j'allais acheter pour mes deux papas, ils n'étaient pas difficile et je savais que tout les cadeaux que je leur faisais leur plaisait mais là j'avais opté pour un joli souvenir de l'Utah vu qu'on y était jamais venu quand j'étais petite, c'était un moyen de leur faire découvrir et de leur donner envie de venir. Je voulais vraiment les faire venir ici et aussi à Newport Beach, afin de leur faire découvrir mon univers et avec nos métiers ce n'était pas facile mais bon qui sait j'allais peut être surprise l'année prochaine, il faut toujours espérer quelque chose.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

Courses de Noël entre amis (Elya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1