AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

time soothes past injuries. - Madison & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: time soothes past injuries. - Madison & Jason Sam 3 Jan - 23:33

time soothes past injuries
Madison & Jason.
✮ ✮ ✮
Je revenais tout juste de New York où j'avais du me rendre pour voir mon père. Le voyage avait été relativement long mais m'avait permis de dormir car pour une fois, je n'avais pas de voisins trop bruyants. En atterrissant à Newport, je m'étais directement rendu chez moi pour y déposer ma valise en sachant très bien que j'allais devoir aller faire quelques courses pour remplir un frigo bien vide déjà avant mon départ. Il faut dire que je n'avais pas eu le temps de m'y attarder entre mon retour de Salt Lake et mon départ pour New York improvisé à la dernière minute. Vivre seul me faisait du bien à part dans ces cas-là où je devais m'obliger à faire des courses sans en avoir aucune envie. Aujourd'hui, j'aurais simplement voulu me poser tranquillement chez moi pour ne rien faire mais j'avais bien assez de choses à faire qui m'en empêcheraient.
J'attrapais donc uniquement ma carte de crédit et mes clés de voiture pour me rendre à la supérette la plus proche de chez moi afin de perdre le moins de temps possible. Une fois sur place, je parcouraient les rayons les uns après les autres pour éviter de ne rien oublier tout en prenant que le nécessaire. C'était tout un art pour moi de faire des courses car je tentais d'acheter le moins de choses possible tout en faisant en sorte de ne pas avoir à y retourner dans les deux semaines à venir. Pour la nourriture, je faisais donc un stock assez conséquent de pâtes en tout genre et de sauce tomate déjà toute prête pour l'accompagnement. Coincé devant ce rayon de nourriture pour un moment, je remarquais du coin de l’œil que mon chariot placé derrière moi allait gêné la personne qui marchait dans ce rayon sans avoir l'air de s'y arrêter. Je tendais ma main vers l'arrière pour tirer mon chariot sur le côté et ainsi laissé le passage libre et en posant mon regard sur la femme qui passait et qui allait certainement me remercier, je me retrouvais face à Madison. Je lui souris légèrement, j'aurais simplement été plus content de la croiser dans d'autres circonstances et surtout à un autre moment. Salut, lui dis-je simplement en posant un paquet de pâtes dans mon chariot et en me tournant plus vers elle. Mon visage allait me trahir, j'en étais certain car mes cernes étaient bel et bien présentes mais j'allais tâcher d'éviter d'attirer son attention là-dessus. Comment vas-tu ? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Au moins quelques semaines et des choses avaient dû se passer dans sa vie avec les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas

time soothes past injuries. - Madison & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1