AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

⌂ I'd skip sleep to talk to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ⌂ I'd skip sleep to talk to you. Dim 4 Jan - 18:20

ELYA J. ADAMS | ALFIE B. REYNOLDS.
I'd skip sleep to talk to you
Ces derniers jours j'avais eu beaucoup de mal à dormir. C'était sans doute parce que je réfléchissais trop et que j'étais trop stressé à l'idée de ne pas trouver de suite à mon roman. Je ne dormais quasiment plus, et je passais mes nuit à sortir dehors afin de marcher et prendre l'air. J’espérais toujours que cela m'épuise afin que je puisse m'endormir sans difficulté en rentrant. Cette fois là, j'avais quand même attendu trois heures du matin avant de quitter mon appartement. On était en hiver donc j'avais quand même pris soin d'attraper une grosse paire de chaussette, mon gros manteau et mon bonnet avant de sortir dehors. Après avoir fermé mon appartement, je pris les escaliers puisque je n'avais de toute façon qu'un étage à descendre et en plus si monter et descendre trente marches pouvaient m'aider à me fatiguer je n'allais pas manquer cette opportunité. Une fois en bas, mon corps croisa celui d'une autre personne, qui elle semblait rentrer chez elle. Je fis trois pas avant de réaliser que son visage m'était familier. Je me retournai alors vers elle qui était en train d'attendre l'ascenseur. Puis je revins sur mes pas afin de vérifier qu'elle était bien la personne que je pensais avoir vu.
Et en effet, ce fut bien elle. Malgré les années, parce que ça devait bien faire neuf ans que je ne l'avais pas vu, j'avais réussi a la reconnaître. En même temps, comment aurais-je pu oublier ce visage d'ange ( ) ? « Tu me dois toujours une danse ! » commençais-je par dire en espérant qu'elle comprenne qui j'étais. A l'époque où j'avais rencontré Elya, j'avais seulement treize ans et une jambe. Elle m'avait emmené dans une fête à New York, et comme j'étais coincé dans mon fauteuil à l'époque, je n'avais pas pu danser comme tout le monde. Le plus frustrant était lors des musiques un peu plus douces, aussi connues sous le nom de slow, puisque j'étais le seul à rester à côté du buffet en regardant tous les autres et surtout Elya qui s'était trouvé un autre partenaire le temps de la danse.
Ce soir, elle allait sans doute avoir un peu de mal à me reconnaître puisque j'avais quitté mon fauteuil depuis quatre bonnes années maintenant. De plus c'était tout de même assez étrange de se croiser à Newport Beach, puisqu'à l'époque j'habitais en Irlande et je n'étais venue à New York que le temps d'un voyage avec ma famille. Et d'après mes souvenirs Elya, elle, habitait à New York.
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: ⌂ I'd skip sleep to talk to you. Dim 4 Jan - 19:14

I'd skip sleep to talk to you..
ft. Alfie & Elya.
Depuis mon retour de l'Utah où j'avais passé un super séjour, j'enchaînais les gardes encore et encore en faite cela m'avait manqué durant les vacances puis c'était mon truc quand même sauver les gens, aider autant que je le pouvais et me retrouver dans mon uniforme de pompier, ce soir là j'avais fais une intervention pour un incendie grâce au sein même de Newport Beach. Alors forcément vu l'ampleur des dégâts on avait été remplacé par une autre équipe, j'avais juste pris le temps de me changer sans prendre une douche donc j'avais encore l'odeur de la fumé sur moi ainsi que les cheveux rapidement attachés en queue de cheval car me connaissant n'allaient ressembler à rien si je les avais laissé comme cela. Alors qu'il était déjà trois heures du matin j'étais en train d'attendre l'ascenseur quand quelqu'un entrant dans la cage d'escalier et me retournant je fis face à Alfie, oh que oui je l'avais reconnu même si quand je l'avais vu la dernière fois il avait treize ans, un fauteuil roulant et un appareil dentaire et oui l'adolescence peut choquer parfois. Ce dernier fit une remarque en disant que je lui devais une danse, « une dizaine d'années plus tard et tu réclame encore, tu me dois un verre si je ne me trompe pas » lançais je à mon tour en souriant, cela faisait plaisir de voir qu'il était sortis de son fauteuil car il ne méritait pas d'être cloué durant des années et des années là dedans puis fallait vraiment être courageux pour y rester ne serait-ce que même une semaine. « Alors comment ça va Alfie ? Tu avais oublié que New York ce n'était pas si loin de chez toi ? » demandais je en faisant une petite blague pour l'embêter, bien sur il avait du être occupé avec sa jambe et sa vie d'adolescent après tout il était encore un gamin quand je l'avais rencontré mais au moins je lui avais fais voir une vraie soirée New Yorkaise, il devait sans aucun doute s'en souvenir de cette soirée de dingue avec l'alcool et compagnie même si je lui avais interdis de toucher à l'alcool ou encore la drogue : il était beaucoup trop jeune pour cela. « Qu'est ce que tu fais à trois heures du matin dehors, une soirée de terminée ? » demandais je une nouvelle fois, et oui j'étais curieuse mais là on avait pas mal de choses à rattraper vu qu'on avait perdu le contact durant toutes ses années, bon sang qu'est ce qu'il s'en était passé pour moi alors lui je n'imagine même pas. Pour le coup j'avais bien fais de quitter mon travail plus tôt et de laisser l'autre équipe pour la garde, j'étais sur et certaine que la soirée allait être longue vu tout ce qu'on allait se raconter, bon la cage d'escalier n'était pas le meilleur endroit pour parler mais tant pis, le hasard avait fais qu'on se retrouve ici, mais d'ailleurs que faisait-il ici ?
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas

⌂ I'd skip sleep to talk to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1