AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Un ado parmi vous ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un ado parmi vous ! [en cours] Dim 4 Jan - 19:18

Braden O'Connel
Je suis un ado très attachant et pas bagarreur pour un sous!

NOM(S) O'Connel PRENOM(S) Braden DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 janvier 2001 à Newport Beach STATUT CIVIL Célibataire ETUDES OU METIER Collégien SITUATION FINANCIERE Aisée GROUPE Take Care CREDIT Tumblr

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Je pense qu'il existe encore effectivement. Mais, personnellement, je suis encore trop jeune pour penser à ce genre de chose.. Quoique..
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ La chose la plus importante à mes yeux? C'est ma famille. J'y tiens énormément et les gens qui sont malade aussi, je ne supporte pas la maladie et la souffrance.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ La violence gratuite et le fait que les gens ne croient plus en rien, surtout ceux qui ne pense qu'à mentir, ça je ne supporte pas !
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ D'avoir le pouvoir de guérir toutes les personnes malades. Et d'être riche aussi
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Quand j'avais 6 ans, lors d'un voyage de classe, dans un dortoir, j'ai fait pipi au lit.. Tout mes amis s'étaient moqué de moi.. Je ne savais plus où me mettre..
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Si je cache un secret? Non ey puis même si c'était le cas, je ne vous le dirai pas! Sinon, ce n'est plus un secret..

PSEUDO Cam86 TON AGE 28 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Via un partenariat QUE PENSES TU DU FORUM ? Il a l'air cool et ses membres aussi, ainsi que le staff évidemment! SCENARIO Non

Code:
[b]Freddie Boath[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Braden O'Connel »
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Dim 4 Jan - 19:23

Bienvenu parmi nous, ton choix d'avatar est osé en faite je connais pas Freddie (a) ahaha je suis nulle tu peux le dire, bon courage pour ta fiche & en cas de besoin hésites pas

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Dim 4 Jan - 19:26

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! (:
Invité

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Dim 4 Jan - 19:37

Merci beaucoup à vous deux. Je suis inspirée avec cet avatar. Cet acteur a joué dans le retour de la momie.
Invité

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Ven 16 Jan - 4:51

Bienvenue sur Crazylove
Invité

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Ven 16 Jan - 19:16

Oh qu'il est mignon Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Sam 17 Jan - 15:09

oh il est chou :) bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Dim 18 Jan - 15:10

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !!! :D
Invité

MessageSujet: Re: Un ado parmi vous ! [en cours] Dim 25 Jan - 14:37

Bienvenu ! :d