AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Louna&Elya | happy to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Louna&Elya | happy to see you again Dim 4 Jan - 20:47

happy to see you again
ft. Louna & Elya.
Qu'est ce que j'aimais reprendre ma vie bien tranquille, enfin tranquille est une façon de parler puisque qu'avec la caserne ce n'est pas toujours de tout repos bien au contraire, mais justement j'aimais cela dans mon métier, que les choses soient différentes chaque jour, prendre des risques pour sauver les autres, aider autant que je le pouvais avec mon équipe, à mes yeux pour le moment il n'y avait rien de plus important. Vu qu'aujourd'hui je n'étais pas de garde, je décida de faire un peu les boutiques, bizarrement ce n'était pas mon activité favorite mais quand même il fallait parfois faire quelques achats pour avoir des nouveautés, alors que j'étais en train de marcher dans la rue je fus surprise de voir Louna. Je ne l'avais pas vu depuis une éternité mais j'avais appris qu'elle était partie de Newport Beach sans rien me dire, moi qui pensait que nous étions amis, j'avais été vite surprise par la réalité des choses enfin bon tout se passe comme cela et que vous voulez que j'y fasse. Si elle n'avait pas pris le temps elle avait du avoir sa raison même si je lui en voulait énormément, même si j'étais un peu rancunière je décida quand même de partir vers elle afin de prendre de ses nouvelles et de savoir si elle n'avait pas de soucis, quand même je ne lui souhaitais pas cela bien au contraire même. « Salut Louna, tu es de retour en ville .. ? » demandais je en la regardant avec un léger sourire, peut-être allait-elle penser que j'étais trop curieuse mais à mes yeux quand on était amie avec quelqu'un c'était normal de prendre de ses nouvelles, en tout cas elle avait l'air un peu fatiguée, peut-être venait-elle de rentrer en ville. « Comment vas tu .. ? Est ce que tu vas me dire pourquoi tu es partie sans rien dire, je me suis inquiétée en tout cas » lui avouais je en grimaçant, bon elle ne l'avait peut-être pas fais exprès mais pas mal de personne c'était inquiété pour elle, c'était normal quand on était amie avec quelqu'un enfin bon elle était de retour en ville c'est ce qui comptait non ? La vie avait fais qu'on se retrouve comme cela par hasard dans la rue alors forcément c'était pas si mal dans le fond de faire du shopping et aujourd'hui je ne regrettais pas d'avoir décidé de sortir de chez moi pour faire quelques achats et peut être que la jeune femme voudrait en faire avec moi, je savais qu'elle aimait cela enfin bon la plupart de mes amies filles adoraient le shopping ce qui n'était pas trop mon cas.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Louna&Elya | happy to see you again Mer 14 Jan - 12:36

happy to se you again

J'étais de retour, de retour encore une fois à Newport Beach, je ne faisais que cela, revenir pour repartir, pas forcément pour mieux revenir à ce qu'on pourrait croire, ma mère était toujours portée disparue et même si rester à Londres me permettait de rester proches des miens elle ne m'empêchait pas d'amoindrir ma peine, ce séjour chez ma famille était important pour moi, leur soutien m'avait été indispensable. Mais j'avais enfin compris que rester à ne rien faire, à ne faire qu'attendre ne m'aidait absolument pas. On m'avait offert une place dans l'hôpital de la ville, une aubaine pour moi, c'est pourquoi je n'avais plus du tout hésité quant à mon retour. Ce poste était tombé à point nommé. Je me reprenais e main, terminé la petite fille meurtrie par la disparition de sa mère. Ma mère me manquait toujours autant, même si aujourd'hui le temps était de plus en plus compté quant à sa réapparition mais aussi celle de mon mon beau père, je restais persuadée que j'allais les revoir tous les deux, ils devaient bien être quelque part on ne peut pas disparaître comme ça, sans qu'on puisse les retrouver, enfin c'est ce que je croyais, naïveté peut-être.
Enfin, aujourd'hui j'avais envie de passer ma journée dans Newport Beach toute seule, personne n'était au courant de mon arrivée, enfin presque personne, en fait je n'avais pas vraiment eu le cran de parler de mon retour vue la façon dont j'étais partie. Partie comme une voleuse, revenue comme une voleuse telle est la façon dont on pourrait finalement qualifier mon retour.
Je m'étais arrêtée dans un café pour me prendre un thé et j'étais fin prête à arborer les rues de Newport Beach. Je zieuter les boutiques, lorsque je fus arrêter par la rencontre d'une personne, pas n'importe laquelle non, une amie à moi, une très bonne amie même, mais j'étais vite mal à l'aise  par sa présence, je ne l'avais pas prévenue de mon départ, ni de mon retour. Je me retrouvais vite bête, ses paroles et son léger sourire me redonnaient un peu de courage, elle devait m'en vouloir surement mais mettait elle cela de côté parce que finalement elle était contente de revoir. Salut Elya. Dis-je dans un premier, un sourire nerveux au coin des lèvres, j'étais contente de la revoir. Je suis désolée Elya, désolée d'être partie comme ça, comme une voleuse, sans rien dire à personne, ce n'est pas moi tout ça, mais la disparition de ma mère, j'avais l'impression que ça serait plus facile pour moi à gérer loin d'ici. M'expliquais-je, après ses questions face à mon départ, je lui devais bien ça la vérité, et puis ce n'était pas comme si c'était un gros évènement comme un meurtre ou quelque chose de tout aussi grave. Et toi comment tu vas ? Questionnais-je mon amie.

made by LUMOS MAXIMA
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Louna&Elya | happy to see you again Dim 18 Jan - 16:47

happy to see you again
ft. Louna & Elya.
Je ne savais pas du tout pourquoi Louna avait quitté la ville et encore moins qu'elle était de retour, en faite j'avais appris son départ grâce à des amis qu'on avait en commun et on peut dire que je l'avais mal pris sachant qu'on était quand même amie, enfin pour moi on l'était mais peut être que je m'étais trompée après tout il arrive souvent que je me fasse avoir par les gens. Je suis le genre de personne solitaire certes mais quand je m'attache à quelqu'un je lui donne ma confiance entièrement, forcément quand il arrive que je sois déçue ce n'est pas qu'un petit peu, là j'étais déçue de ne pas avoir eu ne serait-ce qu'un peu de nouvelles de sa part mais bon c'était la vie et je ne pouvais rien faire contre cela. Ce qui était fais ne pouvait pas s'effacer. Vu que je l('avais vu de l'autre côté du trottoir j'avais traversé sans réfléchir à ce que je pourrais lui dire mais peut être qu'elle m'expliquerait d'elle même, arrivée à sa hauteur je la salua tout bêtement ce à quoi elle me répondit mais rapidement je lui posa des questions au sujet de son départ et elle reprit la parole pour me dire qu'elle était désolée de son absence et son départ d'un coup. « Tu ne me dois pas d'excuses après tout on était amie et je pense que j'aurais pu t'aider mais tu as préféré gérer cela toute seule, on peut rien changer à cela, et au moins ça t'a aidé de partir ? » demandais je à la jeune femme, certes je n'étais pas insensible à la disparition de sa mère mais dans ce genre de moment il faut se soutenir et s'aider autant qu'on le peut non ? C'est ma vision de l'amitié enfin c'est peut être une déformation professionnelle qui sait mais lors de ce genre de moment j'essaye d'être toujours là pour les autres mais cette fois ci cela a été bien différent car elle a refusé l'aide en partant sans rien dire. Cette dernière me demanda comment j'allais, « à vrai dire ça va pour moi tu sais je suis occupée avec mon travail mais rien de bien surprend » avouais je sans la surprendre car elle savait que le travail était très important pour moi et ça depuis des années je crois même que cela ne changera jamais, j'aime mon métier et sauver des gens. « Sinon, tu comptes rester en ville ou repartir .. ? » demandais je à la jeune femme, c'était quand même le moment de me renseigner sur sa vie et ces choix, peut être s'était-il passé pas mal de choses pour elle où elle était durant son absence, d'ailleurs je ne savais même pas où elle était partie, « et au faite, tu étais où .. ? » ajoutais je par la suite, oui j'étais curieuse mais c'était une façon de faire quand même la conversation.
© BANGERZ

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louna&Elya | happy to see you again

Louna&Elya | happy to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1