AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Devoir de père... feat Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Devoir de père... feat Carolyn Lun 5 Jan - 3:38

Avery et Carolyn

ft. Charlie Hunnam and Katie Cassidy

« Devoir de père... »

T : "Papa, est-ce qu’on va attendre longtemps encore? "

C’était le genre de question que les enfants devaient souvent poser à leurs parents peu importe la situation. Dans mon cas, je n’avais jamais vraiment eu l’habitude de ça.  On ne partait jamais en grand voyage en voiture et pour tout dire, j’aurais sans doute préféré l’entendre en d’autres circonstances.  Thomas avait un mauvais rhume depuis quelques temps et je commençais à m’inquiéter.  Ça pouvait être bien plus qu’un mauvais rhume avec toutes les bactéries qui traînent dans les écoles avec les autres enfants et tout. Après tout la période des fêtes venaient de se terminer, les enfants revenaient à l’École pleins de bactéries qu’ils ont attrapées auprès de leur famille à Noël et ils échangeaient leurs microbes en jouant avec leurs amis dans la cour de récréation.

J’avais finalement décidé que j’en avais assez de le voir malade et on avait pris la route vers l’hôpital avec le VUS.   J’avais fait son inscription au triage de l’urgence et on m’avait dit que ça prendrait un peu de temps, l’urgence était bondée ce soir.  Thomas toussait et il commençait à être grognon.  J’avais pris sa température avant de partir et il faisait un peu de fièvre.  Finalement ça devait être un peu plus qu’un vilain rhume alors je me félicitais d’être venu à l’urgence ce soir.  Bien que je déteste cet endroit, il était important que j’y vienne pour lui.  Sa santé me préoccupait davantage que mon intolérance à être entre ses murs. On m’avait traité pour un choc nerveux après la mort tragique de ma femme et ma fille, j’Étais peu reconnaissable et les gars m’avaient traîné dans un hôpital.  Ce n’était pas cet hôpital, mais n’empêche que s’en était un.

"Ça ne devrait plus tarder mon grand, on va nous appeler bientôt tu vas voir! "

Je l’avais repris dans mes bras pour qu’il s’installe contre moi, chose qu’il ne se fit pas privé lorsque je pris place sur ma chaise. Il appuya sa tête contre moi et ferma un peu les yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Devoir de père... feat Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1