AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You can call me queen b.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:21

QUINN BARBARA THOMPSON
Every Rose has its thorn

NOM(S)  Thompson PRENOM(S) Quinn, Barbara DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 janvier, à New York STATUT CIVIL Célibataire ETUDES OU METIER Barmaid wannabe famous SITUATION FINANCIERE riche GROUPE I just had sex CREDIT tumblr

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE

Je suis née d'une famille riche. Mon père était propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels puis ma mère était avocate. J'ai eu une belle vie; des beaux  vêtements, une école prestigieuse, pleins d'amis qui m'admiraient.. Puis mes parents sont décédés. J'avais alors dix-huit ans. Heureusement pour moi, j'avais l'âge légal pour hérité de leur argent; ce fût de moi une des plus jeunes millionnaire du monde et je dois l'avouer; j'adore m'en vanter! Bien entendu, ma famille vaut plus que tout l'or du monde mais lorsque j'eu terminé de pleurer tout les larmes de mon corps, j'ai fais de bons investissements pour que ma fortune ne cesse de grimper! J'avais une meilleure amie, un petit copain... J'étais même fiancée! Puis, j'ai appris par un journal à potins que  les deux personnes à qui je tenais le plus depuis la mort de mes parents avaient joué dans mon dos; ils couchaient ensemble et ne faisait que profiter de ma fortune. Bref, j'ai vite fait de les enlever de ma vie avant de me payer un voyage au mexique; seule. Là bas, j'y ai rencontré une jeune femme et un de ses amis; nous avons fait la fête puis black out total... Je me suis réveillée dans la voiture de celle-ci, en direction de NB. Me voilà donc, ayant choisie de changer de vie et de tout recommencer à zéro, prise sous l'aile de Marina. Ici, je souhaite que personne ne sache à quel point je suis riche. Bref, je me suis trouvé un job de barmaid dans un bar et ma confiance ne sera pas accordée facilement...

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Je crois sincèrement que non. Depuis que mon petit ami et ma meilleure amie ont fricoté dans mon dos je ne crois plus en beaucoup de chose... Et en personne. Je serais bien étonnée  de tombée amoureuse à nouveau un jour, je n'ai plus envie de me faire briser le coeur par qui que ce soit...
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ En ce moment la seule et unique chose qui m'importe est mon argent. Après tout, je ne connais presque personne ici et ceux à qui je tenaient sont tous partis, d'une manière ou d'une autre. Il y a cependant cette fille qui m'a emmené ici avec elle; je crois qu'une belle amitié naît entre elle et moi, j'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Je déteste la vie de m'avoir enlever mes parents, mon ex petit copain ainsi que ma meilleure amie de m'avoir trahie mais moi par dessus tout d'être aussi naïve, j'espère qu'un jour je pourrai me regarder dans le miroir sans me détester autant...

Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Cette chose vient tout juste d'arrivée; Marina m'a sauvé d'une misérable vie et je lui en suis redevable à tout jamais, car c'était mon voeux le plus cher. Maintenant, je veux seulement recommencer à zéro et être heureuse, au minimum.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ D'avoir fait confiance à ceux qui ont brisé ma confiance puisque cela a paru dans les journaux à potins et tout le monde à pu connaitre mon humiliation publique, c'est affreux!
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Ce n'est pas vraiment un secret mais je préfère cacher aux gens que je suis riche car trop gens en ont profiter, j'espère donc passer plus inaperçue maintenant, mais pas trop quand même!

PSEUDO Stolen ParadiseTON AGE 19 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Bazzart QUE PENSES TU DU FORUM ? Très beau, membres accueillants. SCENARIO  Non

Code:
[b]Candice Swanepoel[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Quinn B. Thompson »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:29

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta présentation ! N'hésite pas à contacter quelqu'un en cas de besoin ! :D
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:33

Merci beaucoup! coeur
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:34

De rien ma belle, c'est avec plaisir ! Et oublie pas de te recenser une fois validée, vu qu'on arrive à une nouvelle saison ! ^^
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:36

Super merci de m'avoir informée je n'y manquerai pas!
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:38

Il n'y a pas de soucis ! C'est avec plaisir coeur1
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:39

Bienvenue à toi sexy!
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:43

Ed, je suis amoureuse ça y est!
merci beaucoup
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:46

hahahaha

hehe

En passant, je suis natif de New York et j'ai un bar.... donc... on peut se trouver un lien facilement!
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 4:52

Oh super alors! En effet, ça risque d'être très facile!
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 5:13

Ah j'adore ta présentation, on va véritablement bien s'amuser ! Dès que tu es validée, on se fait un rp ! :D
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 5:18

merci, j'ai hâte!
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 5:20

Marina aussi
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 7:24

Oh là là!!! Bienvenue ici!!!! hehe
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 7:26

WELCOM IN CRAZYLOVE
sayy heyyy miiiissss carter'
✮ ✮ ✮
Ta présentation est validée amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions et informations du forum, c'est là qu'on apprend tout ce qu'il se passe
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 7:54

merci beaucoup! coeur
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 10:55

Bienvenue parmi nous coeur j'aime beaucoup ton choix d'avatar, amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin hésites pas

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mar 6 Jan - 19:57

Bienvenu et bon choix t'avatar ;)
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mer 7 Jan - 2:20

merci beaucoup à vous deux!
Invité

MessageSujet: Re: You can call me queen b. Mer 7 Jan - 7:07

Bienvenue parmis nous  coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can call me queen b.

You can call me queen b.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1