AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

THIS IS ONLY THE BEGINNING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: THIS IS ONLY THE BEGINNING. Mar 6 Jan - 8:27

this is only the beginning.

quinn.thompson.feat.marina.mckay

« Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « marinamckay.com ». »
Je prenais mes dernières affaires de chez Daniel. C'était bien chez lui, j'avais un plan cul quand je voulais ainsi que mon fournisseur de drogue. Cependant, je n'étais qu'une invité et ça me faisait vraiment chier de devoir être gentille avec son père alors que j'en avais rien à faire. De plus, je n'étais pas revenue du Mexique toute seule, il y avait cette fille, Quinn qui venait de la même ville natale que moi et que j'avais sauvé, si on peut dire, donc je n'allais pas la lâcher comme ça dans une ville qu'elle ne connaissait pas.

Bref, j'achetai une villa. Ce n'était pas un souci pour moi et d'ailleurs, mon père trouvait ça bien que je me prenne un endroit à moi et que je ne reste pas avec mon frère. Il trouvait que mon frère nuisait à ma vie et il n'avait pas totalement tort. Je travaillais avec lui, dans son bar et encore, comme d'habitude, je n'étais pas Marina McKay... J'étais Marina, la petite soeur de Sebastian McKay. Chose que j'avais eu le droit toute mon enfance et je comptais bien faire en sorte que cela change.

Enfin, j'avais contacté ma nouvelle connaissance qui était à l'hôtel comme quoi j'avais une villa et que j'avais besoin d'une colocataire si jamais ça la tentait. Je fus satisfaite quand elle accepta. Avec une bonne petite formation et elle pourra m'être utile dans ce que je voulais et ce que je comptais faire. Cependant, elle avait l'air bien trop gentille à mon goût. Je devais l'endurcir et la rendre moins sensible... Il fallait que je fasse d'elle une McKay, comme une petite soeur au final.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS ONLY THE BEGINNING. Mar 6 Jan - 9:02

ft. Marina & Quinn

Comme je viens tout juste d'emménager en ville, je suis à l'hôtel. J'ai eu le temps d'aller m'acheter quelques effets personnels puisque les miens sont tous restés à New York -du moins pour la plus part- puisque je suis partie au Mexique avec presque rien comme bagages. De toute façon je pourrai tout me racheter ici, ce n'est pas l'argent qui manque! Cette jeune femme qui m'a amené ici, Marina, m'a gentiment invité à aller vivre chez elle et j'ai accepté avec plaisir. Après tout, je m'entend très bien avec elle et j'aime sa façon d'être. Elle est très gentille mais elle le cache bien sous air de guerrière à la coquille incassable. De plus, c'est très une très jolie fille et j'ai aimé passé mon voyage avec elle, mais avant l'incident du bar, bien entendu. Je me suis donc douché puis habillée avant de me rendre à l'adresse indiquée puis toquai à la porte. '' Il y a quelqu'un? '' comme je n'ai pas encore les clefs, je me dois d'attendre ici, sur le parquet. J'ai aussi apprit que Marina possède un bar, ce qui pourrait me permettre d'y travailler; je tiens réellement à cacher tout l'argent que j'ai sauf bien entendu à Marina, car je sais qu'elle en possède tout autant que moi. C'est ce que j'aime d'elle; je n'aime pas besoin de faire semblant d'être quelqu'un d'autre en sa présence. Je la vis m'ouvrir la porte et lui souris. '' Merci de m'inviter chez toi, c'est très gentil! J'ai toujours rêvé de mettre un soutif devant ma porte pour dire que je suis avec un mec et qu'il ne faut pas déranger! '' je me mis à rire. Je dois avouer que je parle beaucoup lorsque je suis heureuse, ou nerveuse...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Invité

MessageSujet: Re: THIS IS ONLY THE BEGINNING. Mar 6 Jan - 15:23

this is only the beginning.

quinn.thompson.feat.marina.mckay

« Tape « vengeance » sur Google et tu trouves « marinamckay.com ». »
Je finissais mon emménagement. J'avais racheté tous les meubles et j'avais engagé du monde pour la décoration et le positionnement de la villa. Je n'étais pas une femme qui gaspillait son temps pour cela, j'avais même pris un majordome et une femme de ménage. C'était pour dire, j'avais grandi dans le luxe et j'y avais pris les habitudes qu'il y avait également. Toutefois, cela m'agaçait de devoir tout refaire tout cela à cause de cette biatch de Madison Campbell qui avait fait brûler ma maison.

Enfin c'est alors que j'entendis une petite voix et je savais très bien qui c'était. Que c'était la grande blonde du Mexique, que j'avais plus ou moins sauvé dans ce bar bizarre de ce plan cul pitoyable. En tout cas, je pensais faire une bonne affaire en la faisant vivre avec moi et en partageant de mon temps avec elle. Elle était assez agréable du moins, ce n'était pas une niaise à toujours pleins de questions ou qui ne comprenait rien. Heureusement, j'avais très peu de patience et encore moins de tolérance.

J'arrivais donc à sa hauteur et voilà qu'elle commençait à blablater inutilement. Peut-être devrais-je retirer ce que je disais plus tôt ? Quoiqu'il en soit, je ne répondis rien et me contenter de sourire placidement "Suis-moi, je vais te montrer ta chambre" Lui dis-je après un moment en la faisant monter à l'étage "Voilà, tu as une chambre, un dressing, une salle de bain personnel et tu as une autre pièce à côté pour tes loisirs personnels... Un peu comme une salle de jeu, un bureau, enfin, tu vois" Lui annonçais-je "Tu as des questions ?" Repris-je alors.

J'allai partir quand je me retournai vers elle "Quand tu auras fini de t'installer, tu me rejoindras en bain afin qu'on mette en place des règles de vie" Lui dis-je simplement "Je ne voudrais pas à devoir te couper les doigts parce que tu m'as contrarié dans mon espace personnel" Lui dis-je en souriant. En espérant qu'elle prenne cela pour une blague même si techniquement, cela n'en était pas une. Beaucoup de personnel a subit depuis mon enfance quand on me déplaisait, en tout cas, mon père avait dû engager de bonnes dizaines de personnel.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THIS IS ONLY THE BEGINNING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1