AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

My head is a jungle, Graham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: My head is a jungle, Graham. Mar 6 Jan - 9:14

× Graham Pedro² Hernández ×
"G"
25 ANS
Américano-mexicain
Chicago
Célibataire
Hétéro
Lieutenant à l'armée
Têtu
Gentleman
Never say never
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr

Le plus important à connaître pendant ce temps que je fais ma fiche de lien en détails, c'est que Graham est un Lieutenant de l'armée Américaine, blessé au combat, qui, après un coma de plus de deux mois, se réveille amnésique. Il vient de Chicago et a une petite sœur.

J'accepte toutes sortent de liens.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mar 6 Jan - 9:14

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Lily S. Hamilton × Médecin
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mar 6 Jan - 9:32

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mar 6 Jan - 15:01

Oui, oui !!! m'oublie pas ! :D
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 7 Jan - 21:29

je veux bien quelque chose moi.
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Sam 10 Jan - 23:49

Moi ! Entre armée & pompier on peut trouver un bon lien non ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Dim 11 Jan - 1:56

Lily, jamais de la vie.

Louna & Elya, je suis tout à vous les filles ! J'ai tout de libre, prenez ce qu'il vous plaît. Mon corps est à vous.
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Dim 11 Jan - 9:43

MDRRRRRRRRr j'en ai pas demandé autant hein ! Bon déjà quel genre de lien tu veux ? && aides moi à trouver un lien !

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Dim 11 Jan - 22:15

omfg ton avatar est un dieu, je veux un lien! wahou
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Lun 12 Jan - 15:28

hehe
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 12:38

Elya jolie, alors comme tu l'as dit plus haut, il est évident qu'il faut qu'on se trouve un bon lien avec l'aide de nos métiers respectifs. Mais d'abord, j'aimerais que TOI, et non pas moi, me dises quel genre de lien tu voudrais. Si tu voudrais du positif ou de l’ambiguë avec. Le négatif n'est pas une option je suppose ? (a')

Ma petite, mais très sexy Quinn, comme dit précédemment, pour le moment, j'ai pratiquement tout de libre, que désirerais-tu ?

Tessa
, Tessa... bon, je sais d'avance que tu n'as pas d'idée Positif, négatif, ambiguë, les trois ?
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 13:06

Tu me sous estime j'ai ... hummmmm .... pas d'idée   effectivement tu me connais bien trop :p . Pourquoi pas les trois haha je sais pas qu'elle genre de lien sa peux donné MDR 
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 13:10

Le problème vois-tu c'est que Graham est amnésique, j'ai pas envie d'me casser le cul pour trouver un lien alors qu'il s'en souviendra même pas ! MDRRR. Maaaaaais, on va chercher tout les deux hein. hehe Va pour les trois alors.. Je pense qu'ils vont se connaitre d'après son accident parce que sinon il n'y a pas de point communs. Graham vivait à Chicago avant de se trouver à l’hôpital de Newport Beach 4 mois plus tard. T'en dit quoi ?
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 14:53

Hey Graham youpi supermaaaaaan ! moi je veux bien un lien
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 14:57

Ahhh Melvin, avec plaisir ! T'as une idée mon pote ?
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 15:54

Positive déjà youpi  apres tes encore dans le coma là ?
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 16:01

Bah la, tout de suite, j'étais t'alleur entrain de répondre au rp ou j'me réveille, ce soir il sera posté sûrement. Après techniquement il est sensé se passer au nouvel an, mais bon, j'ai pris 4 plombs à y répondre moi aussi. :Arrow:
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 16:21

Ok donc là tu es réveillé et amnésique lol on pourrait se rencontrer à la cafeteria de l’hôpital tu m'aurais pris pour le médecin qui aurait décaler ton rdv une heure plus tard avec qui tu avais rdv car je portais sa blouse avec son nom. Donc au départ on partirait sur du négatif pour finir en positif car forcement voir ton médecin déplacer ton rdv pour se pavaner a la cafeteria sa t aurais souler mdr car pour toi c'est primordiale de retrouver ta mémoire ! Je sais mon idée est bof bof mdr sinon propose je suis tout ouiii mdr hehe
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 17:18

J'vais reprendre ton idée et faire en sorte qu'elle colle avec mon histoire. Alors, c'est Lily mon médecin, et ça a toujours été elle depuis mon arrivé à l'hôpital il y a quelques mois. Mais, elle ne peut pas travailler non-stop aussi, c'est la, que toi, tu entre en jeu. Je sais pas si j'ai bien compris cette partie par contre, mais je continu. Donc très peu de temps après que je me suis réveillé du coma, j'ai eu un rdv avec toi car Lily n'était pas de service, et ce rdv tu l'as décaler parce que comme un gros t'avais la dalle t'es donc allez manger à la cafet' mais surtout parce que les infirmières sont pas mal du tout. Moi bien sur, je pète un plomb parce que comme tu dit, c'est très important pour moi de retrouver la mémoire. J'ai une question, Melvin est arrogant, vantard etc ?
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 17:25

Mdr sauf que choup' je porte juste la blouse de celui avec qui tu as rdv car tu foutrais quoi avec un gyneco mdr donc en faite se serait un mal entendu mdr
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 17:35

Graham P. Hernández a écrit:
............ J'ai une question, Melvin est arrogant, vantard etc ?
Tout dépends de la situation mdr
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 17:36

Graham P. Hernández a écrit:
Elya jolie, alors comme tu l'as dit plus haut, il est évident qu'il faut qu'on se trouve un bon lien avec l'aide de nos métiers respectifs. Mais d'abord, j'aimerais que TOI, et non pas moi, me dises quel genre de lien tu voudrais. Si tu voudrais du positif ou de l’ambiguë avec. Le négatif n'est pas une option je suppose ? (a')

Tu fais chier ahaha ! Bon déjà si tu veux négatif c'est possible sans soucis mais pourquoi pas du positif car j'ai déjà deux négatifs avec les collègues de ma petite Elya ?

Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 17:43

Choup, c'est pas con, j'ai zappé ce détail. Bah on aura qu'à dire que c'est l'autre médecin qui a reporter le rdv, et moi j'passe à la cafet' et le fameux mal entendu éclate. Sauf que j'suis tellement énervé que j'veux rien savoir, et toi pour le coup, ce sera ton jour de vantardise et d'arrogance alors, ce qui fait que nous deux = négatif ! MAIS, comme dit, c'est évolutif, on virera plus tard sur du positif. On part sur ça ?

Elya, j'aimerai changer du lien avec Everden, mais radicalement. Avec Graham, j'voudrais un lien assez sérieux, en positif, et ambiguë. T'es d'accord avec ça ? Parce que ça va dans les deux sens du coup, si tu dit oui, mais qu'au final y'a pas d'ambiguë dans notre lien et nos scènes...
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 17:48

Ok ça me va
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 18:41

Nickel, j'te dis quand j'suis dispo pour une scène, ça devrait pas tarder j'ai juste l'espoir de me mettre à jour sur mes autres comptes, comme dit, j'ai l'ESPOIR.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham.

My head is a jungle, Graham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant