AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

My head is a jungle, Graham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 19:54

m'oublie pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 22:04

DEJA J'AI HONTE DE NE PAS T'AVOIR RECONNU ! Excuse moi, sinon est-ce que tu voudrais quelque chose de négatif, positif ? histoire de savoir vers quel type de lien m'orienter pour que je nous trouve quelque chose :).
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mer 14 Jan - 22:21

Non chou t'en fait pas, je réponds à ton message d'ici peu, on voit ça en sms comme dit. (a')

Louna, MOUHAHAHAHA. Non sérieusement, j'essaye de ne pas forcément agir ou parler ou même mentionner mes autres comptes en espérant que l'ont ne les associes pas avec graham, c'est assez chiant que Wayne soit associé à Graham par exemple puisque ce sont deux personnages opposés. Enfin bref, du coup, t'as pas eu énormément d'indice alors.. J'espère que t'es pas déçu pour autant. J'aimerai bien du positif si ça te tente, j'essayerais de t'aider mais la je dois avouer que je suis en panne. Parle moi de Louna si tu peux please.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Ven 16 Jan - 23:15

tu peux me parler de ton personnage pour que je trouve quelque chose ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Sam 17 Jan - 14:42

il nous faut un lien :D
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Lun 19 Jan - 22:12

je te comprend tout à fait surtout que oui Wayne est totalement différent de Graham ce serait dommage de faire l’amalgame entre les deux. Si si je suis trop déçue la vérité, non sérieusement je suis contente que se soit toi :).
    Alors c'est une fille simple, sans prise de tête, plutôt trop gentille que méchante. Elle vient de revenir de Londres pour la seconde fois suite à la disparition de sa mère, elle a perdu son père petite, c'était un militaire, du coup elle fait le métier d'infirmière en son honneur, d'ailleurs elle est revenue à Newport Beach puisqu'elle vient de trouver un poste à l'hôpital, mais elle est originaire de Londres. D'ailleurs leur rencontre pourrait avoir lieu à l'hôpital non ? je suppose que Graham doit faire tout un tas d'examen ?, Louna pourrait lui en faire passer un, du coup on partirait plus sur une première rencontre.
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mar 20 Jan - 23:10

Moi aussi ye veux.
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Lun 26 Jan - 14:10

je peux ?
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Lun 26 Jan - 14:48

Elya, Graham a une petite sœur qu’il chérit plus que tout. Son père est mort alors qu’il était âgé de 14 ans, et sa mère s’est tué à la tâche pour avoir de quoi nourrir sa famille. Pendant que lui, s’occupait de la maison et de sa sœur. Sauf qu’on diagnostiqua à sa mère un cancer du sein. Donc c’est Graham qui a dû se priver de son enfance pour pouvoir faire plusieurs boulots et s’occuper de sa famille comme il le fallait, c’était l’homme de la maison. Quand il avait 18 ans et sa sœur 16, cette dernière a été victime d’une prise d’otages dans un supermarché. Elle en est ressortis indemne mais ce fut comme un déclic pour Graham, parce que c’est le genre d’homme qui pense aux autres avant lui. Il protège les gens qui l’entoure, même les personnes qu’il ne connaît pas, que ce soit au péril de sa vie ou non. Toute une histoire, de « faire le bien » tu sais. Enfin bref, voilà pourquoi il sait engager dans l’armée. Il voulait faire la différence, que les gentils l’emportent, et à plus grand échellent. Il était très douée pour commander, ils avaient de très bonnes aptitudes physiques, comme mental. Il devint rapidement Lieutenant, il dirigeait sa propre équipe. Il a déjà servi en Irak il y a quelques années. Il y a quelques mois il a été appeler en Afghanistan, après 4 mois passé là-bas, il fut blessé et rapatrié à Newport Beach. Il vient de se réveiller d’un coma de deux mois à peu près, et est amnésique. Niveau caractère c’est le type très brave, en aucun cas arrogant, assez gentleman, qui ne s’amuse pas avec les femmes, mais qui n’a pas vécu une belle et heureuse histoire d’amour comme dans les films, tout comme il n’a jamais eu le cœur brisé. Il est réfléchis, mature, aimable, autoritaire. Il aime avoir le contrôle de la situation, les armes et le sport. Je pense avoir tout dit.

Louna, Eh oui. ><
Han, tu m'as fait peur. Alors oui, je suis d'accord pour dire qu'ils se seraient rencontrés à l’hôpital. J'aimerais bien rajouter le fait que Graham est bizarrement très intrigué envers Louna. Il l'a trouve mystérieuse, et ça l'attire, pas forcément d'un point de vue ambiguë, mais il la trouve extrêmement intrigante. Il ne sais pas pourquoi, et se demande peut-être même s'il la connait d'avant.

Kaylee, Geane & Jules, avec plaisir, vous avez déjà des idées sur quoi se baser ?
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Lun 26 Jan - 20:03

moi  ? 
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Lun 26 Jan - 20:05

Comment refuser ma petite perfection. Tu as une idée par hasard ? J'ai résumé la vie de mon Graham juste en haut, au cas ou.
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Lun 26 Jan - 20:09

c'est une bonne question monsieur parfait   Après  je suis un peu venue en touriste 
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mar 27 Jan - 11:49

Ah c'est pas bien ça ! parle moi un peu de Brook' veux-tu. (a')
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mar 27 Jan - 13:19

moi ton idée me va très bien aussi, donc on peut partir sur ça comme lien si tu es d'accord, après avoir ce que ça donnera en rp wahou.
Invité

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham. Mar 27 Jan - 15:48

mon petit monsieur parfait   bien sur que je veux , alors ma petit Brook' à 27 ans , elle est psy .. Elle viens de Dublin sa fait seulement six ans qu'elle a débarquer ici à Newport beach
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My head is a jungle, Graham.

My head is a jungle, Graham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2