AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

matt&may ◊ dis-moi tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: matt&may ◊ dis-moi tout Mar 6 Jan - 22:41

May était affalée sur son canapé, un pot de glace et un bon film bien dégoulinant de bon sentiment. Il était quatorze heures, et elle était toujours en pyjama, un short, un débardeur et des grosses chaussettes en laine qui n'étaient que peu utiles au vu du reste de la tenue. Elle s'empiffrait, insultant les personnages du film, qu'elle avait regardé des centaines de fois et qui l'exaspérait toujours autant. Elle soupira, et sentit son portable vibrer. Elle le chercha parmi les couvertures et les coussins, et ouvrit le message de Matt. Il voulait la voir, c'était urgent.
Elle fronça les sourcils. Matt et elle s'étaient rencontrés grâce à Lily, mais n'avait jamais réellement parlé jusqu'à il y a quelques mois. May avait voulu visiter Las Vegas, parce qu'elle en avait toujours rêvé, et y avait croisé Matt. Énorme coïncidence dans une si grande ville, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble. Et ils s'étaient réveillés dans le même lit… Tout habillés, bien heureusement. Depuis, ils s'étaient revus plusieurs fois, essayant de se remémorer ce qu'il s'était passé. Aucun des deux n'arrivaient à mettre le doigt sur ce qu'il était arrivé cette nuit-là, alors ils en avaient conclu qu'ils n'avaient rien fait de plus que boire et discuter. May avait apprécié la présence de Matt.
Elle coupa le film, et répondit à son sms pour lui demander l'heure et le lieu de rendez-vous. Il lui proposa de se rencontrer au Starbucks à quinze heures. Cela lui laisser une heure pour se préparer. Elle se leva, éteignit la télé et se dirigea dans la salle de bain. Elle prit une douche, sécha ses cheveux, s'habilla puis vérifia l'heure. Il était 14h40, alors elle se dépêcha de prendre son manteau, son sac et conduisit jusqu'au Starbucks.
Matt était déjà là, assis au fond de la salle. Il avait un air concerné et perdu qui fit sourire May. Elle commanda rapidement un chocolat chaud et s'assit en face de Matt. Elle fronça les sourcils, toujours souriante :
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es enceinte ?
Elle fit mine d'être choquée, puis lâcha un petit rire. Il était rare qu'elle garde son sérieux, surtout dans des situations comme celle-ci, où la personne en face n'était pas dans l'humeur. L'expression de Matt commençait à la stresser aussi. Elle se demandait ce qu'il avait à lui dire de si important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: matt&may ◊ dis-moi tout Mer 7 Jan - 23:57


We need to talk
Matt n'arrivait toujours pas à le croire. Il ne s'attendait pas vraiment à recevoir ce genre de papier de si tôt. La chose la plus dure pour lui était de l'annoncer à la seconde personne qui se trouvait concerner. En l’occurrence May. Matt avait fait sa connaissance grâce à sa petite soeur Lily. Les deux jeunes filles sont amis depuis quelques  temps et le jeune homme avait eu l'occasion de la croiser de temps à autre en rendant visite à sa soeur. Malgré le fait qu'ils se croissaient, ils n'avaient jamais pris le temps de vraiment faire connaissance. De discuter. Cela jusqu'à il y a quelques mois. Matt se trouvait dans sa phase je me fou de tout, je picole et c'est tout. Sur un coup de tête, il décidait de partir faire un tour à Las Vegas. Hôtel de luxe, machine à sous et spectacle à gogo. Voici ce qu'il avait prévu. Contre toute attente il tomba nez à nez avec May. A l'époque il ne lui avait pas demander ce qu'elle faisait à Vegas. Cette ville n'est pas vraiment faite pour une jeune fille, et il n'avait jamais imaginé que la jeune femme serait du genre à faire une rodéo trip à Vegas seule. Mais les apparences sont parfois trompeuse.
Il avait profité de l'occasion pour passer un peu de temps en sa compagnie. Ils passèrent leur séjour tout les deux à profiter des joies qu'offraient cette immense ville. Ils se rendirent dans les plus restaurant les plus classieux, allèrent jouer plus d'argent qu'ils ne le pouvaient dans les casinos les plus beaux et tout plein d'autre chose. Un matin, après une soirée des plus arrosés ils se réveillèrent dans la même chambre. Dans le même lit. Mais habillés. Ils ne se posèrent pas de question, concluant simplement qu'ils avaient passé la soirée tranquillement un verre à la main à discuter de tout et de rien. Mais après avoir reçu une certaine enveloppe il y a de cela quelques jours, Matt conclut qu'ils n'avaient pas fait que parler. Il prit son courage à deux mains et envoya un SMS à May pour la rencontrer et lui annonçait la nouvelle. Elle répondit positivement à sa demande de rendez vous.
Matt arriva quelques minutes avant la jeune fille. Il venait de commander un café et termina sa gorgée lorsqu'elle arriva au niveau de sa table. « Merde ! Moi qui voulais te faire la surprise, tu m'as pris de cours. » Lui répondit il en riant. Il redevint sérieux quelques secondes plus tard et sortit l'enveloppe de sa poche la déposant sur la table. Autant faire vite, et retirer le pansement d'un coup sec. « Il faut que je t'avoue quelque chose. Et c'est pas vraiment quelque chose de drôle. Enfin si un peu, mais bon à toi d'en juger. » Il posa la main sur l'enveloppe en hésitant longuement avant de l'ouvrir.
W.B

Revenir en haut Aller en bas

matt&may ◊ dis-moi tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Matt Finnegan
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in LA :: Saison 3
-