AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

La fille d'à côté (May&Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: La fille d'à côté (May&Edward) Mer 7 Jan - 2:05

La fille d'à côté

J'avais emménagé avec Kenneth cela ne faisait qu'une semaine. Je dois dire que j'aimais vraiment la place et heureusement pour moi, son ancienne colocataire avait laissé des meubles et j'avais pu alors me faire une chambre bien meublée. Bien sûr, ils ne m'appartiendraient jamais, mais pour l'instant, ils me plaisaient bien. Je n'avais pas encore acheté de draps, mais quand j'aurais enfin une paye, je pourrais le faire. Je pourrais ainsi me faire un budget et veiller à ce que le loyer soit payé. Kenneth avait été sympa, il avait déjà payé le premier mois, alors il ne me restait plus qu'à ramasser du fric pour payer le second. Je crois que c'était faisable si je prenais soin de ne pas trop dépenser. Je dois dire que j'aimais vraiment ça être ici, dans MON appartement! Kenneth était souvent de sortie le soir, j'imaginais bien qu'il voyait bien des clientes... Comment un homme tel que lui pouvait faire ça? Il est certain que j'allais lui poser la question plus tard. Quoiqu'il en soit, je ne voulais pas parler contre lui, car il m'offrait tout et je lui en étais vraiment reconnaissant. J'avais purifié l'appartement pendant son absence pour libérer les énergies négatives qui étaient présentes et je pense que c'était bon maintenant, je pouvais méditer en paix. Je m'étais habillé d'un débardeur gris et j'avais enfilé un jogging pour être confortable. J'avais mis de la musique relaxante et je m'étais mis en indien dans le salon. Une bougie parfumé à la lavande était allumé pour aider ma concentration.  J'avais à peine fermé les yeux pour commencer que j'entendis alors frapper à la porte et c'était des coups plutôt forts et rapides. Je sentis alors la panique m'envahir. Peu importe qui s'était, la personne derrière la porte était paniquée. Je me levai alors d'un pas rapide avant d'aller ouvrir la porte et j'y découvris une jolie jeune femme qui semblait vraiment troublée.

- Bonjour, est-ce que je peux vous aidez? Vous semblez plutôt... apeurée?

Quoiqu'il en soit, j'étais prêt à l'aider! Je pouvais sentir de la détresse dans ses yeux. En même temps, elle semblait plutôt gênée... Avait-elle frappé à la mauvaise porte? Disons que c'est elle qui me troublait en ce moment même.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: La fille d'à côté (May&Edward) Mer 7 Jan - 2:36

May n'avait jamais été douée pour le bricolage. Mais elle essayait toujours de réparer les choses d'elle-même, avec une telle détermination qu'elle était persuadée d'y arriver. Ce qui ne manquait jamais, c'est qu'elle ne faisait qu'empirer les choses. Il fallait se le dire, elle avait deux mains gauches. Elle se demandait encore comment elle avait réussi à ne renverser aucun café en deux mois de travail au bar.
Ce matin encore, elle n'avait pas échappé à la catastrophe. Elle s'était levée, bien motivée à réparer cette fichue fuite sous l'évier, qui remplissait heure après heure le seau qu'elle vidait patiemment. Elle ne pris même pas le temps de s'habiller, et avait gardé son pyjama – un short rose et un débardeur gris, par dessus lequel elle avait enfilé une veste. 
Elle attrapa un pain au chocolat, et s'assit en tailleur devant l'évier. Elle observait les gouttes tomber une à une, essayant de déterminer d'où venait la fuite. C'était stupide, elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucun compétence dans ce domaine. Et pourtant. Elle avala sa pâtisserie, et se frotta les mains.
- A nous deux.
Elle eu à peine touché le tuyau qu'il lui resta dans les mains, libérant un jet d'eau puissant qui s'élargissait de secondes en secondes. 
- Merde, merde, MERDE.
Elle essaya tant bien que mal de couvrir la fuite de ses deux mains, mais c'était en vain. Elle était trempée, les cheveux dégoulinants. Elle jura une fois de plus, se leva précipitamment et couru jusqu'au voisin le plus proche. Elle frappa à sa porte, sûrement trop fort et trop vite, au vu de l'expression du jeune homme lorsqu'il ouvrit. Elle réalisa tout à coup qu'elle était en pyjama et complètement trempée, et se senti toute petite face à lui.
- Bonjour, est-ce que je peux vous aidez? Vous semblez plutôt... apeurée?
Elle lâcha un petit rire nerveux. Apeurée n'était pas vraiment le mot. Désespérée plutôt. Honteuse, aussi.
- Bonjour, hm, je sais qu'on ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlé, je suis May, j'habite juste à côté et… Hm, j'ai un petit problème de fuite, si vous voyez ce que je veux dire…
Elle sourit, histoire de faire bonne impression et de terminer ce monologue débité trop rapidement sur une note positive. Elle avait l'air totalement stupide, à quémander l'aide d'un voisin pour une simple fuite. Mais après tout, n'était-ce pas le rôle des hommes, d'aider les jeunes femmes en détresse ?
Invité

MessageSujet: Re: La fille d'à côté (May&Edward) Jeu 8 Jan - 1:17

La fille d'à côté

La jeune femme devant moi était quelque peu paniquée et toute trempée, je pouvais bien voir qu'elle était en détresse c'est pourquoi je n'hésitais pas une seconde pour lui offrir mon aide.

Bonjour, hm, je sais qu'on ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlé, je suis May, j'habite juste à côté et… Hm, j'ai un petit problème de fuite, si vous voyez ce que je veux dire…

- Haaa bien... je peux peut-être vous aider!

Je suivis la demoiselle en question bien que je ne savais pas vraiment ce que je pourrais faire pour l'aider et je n'avais pas eu de détails non plus sur la fuite en questions. C'était un peu inusité comme situation, ma voisine venait me voir en pyjama pour que je l'aide avec une fuite d'eau. Je suivis donc la jeune femme puis elle m'indiqua que c'était le robinet de la cuisine. Je regardai un moment... hé.... oui ça coulait bien.

- Tu n'as pas pensé à bloquer l'eau quand tu as essayé quelque chose?

Elle parut soudainement gênée et je lui souris, je compris donc que non, elle n'avait pas bloquer l'eau. Je lui demandai de me montrer où était la sortie d'eau pour aller fermer l'eau tout simplement et éviter ainsi un débordement. Une fois que cela fit fait je regardai la jeune femme trempée qui semblait plus rassurée maintenant que l'eau ne coulait plus. Je regardai ensuite sous l'évier pour regarder le problème... rien n'indiquait que j'allais réussir à faire quoique ce soit. Je me grattai le derrière de la tête pour essayer de voir le problème, mais je n'étais pas plombier, en fait, je n'avais jamais touché à ça de ma vie.... Je sortis ensuite la tête pour regarder ma voisine...

- J'aimerais vous aider, mais je ne m'y connais vraiment pas en plomberie... Mais je peux vous appeler un plombier si vous voulez?

Elle était vraiment jolie, elle avait de grands yeux et ils pouvaient parler beaucoup d'un seul regard. C'était impressionnant. Je m'y perdis un instant avant de revenir à moi et me concentrer pour entendre ce que la jeune femme me répondit.

W.B

Invité

MessageSujet: Re: La fille d'à côté (May&Edward) Lun 26 Jan - 17:18

Rp abandonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fille d'à côté (May&Edward)

La fille d'à côté (May&Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1