AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Mer 7 Jan - 21:54

C. Noa Hamilton
Crazy or not, the kind of love never dies 

NOM(S) Hamilton PRENOM(S) Camille Noa. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ✮ 16 novembre 1989 à Chicago  STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER interne en pédiatrie. SITUATION FINANCIERE aisée. GROUPE Never say never CREDIT Bazzart.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Il y a vingt-cinq ans, une petite fille est née. Ses parents, John Hamilton et Judith Jenkins, ont décidé de l'appeler Camille Noa Hamilton (même si elle déteste Camille, elle n'avait pas son mot à dire à sa naissance. C'est pour ça qu'on l'appelle Noa) Comment je le sais ?! Cette petite fille c'est moi. 
Je suis donc l'enfant du milieu. Tu sais dans certaine famille l'enfant du milieu est celui dont on s'occupe le moins,... Dans ma famille ça ne fonctionne pas comme ça. Il y a d'abord eut Matt, un frère extraordinaire, toutes filles ayant un frère rêverait d'en avoir un comme lui. Ensuite il y a eu la magnifique Lily, elle n'est pas ma soeur de sang, mes parents, des personnes merveilleuses, l'ont recueillie alors que sa véritable mère venait de mourir. Tout de suite je suis tombée amoureuse de ma petite soeur. Ce qui nous faisait une belle petite famille. Nous n'avons jamais manqué de rien et je remercie mes parents d'avoir travailler aussi dur pour nous offrir le meilleur des cadres de vies. Après cette enfance véritablement géniales, je suis rentrée au collège, je n'ai jamais eut de difficultés à m'entendre avec les autres, j'étais même très populaire. En effet, être capitaine des cheerleaders de mon collège m'a aidé à m'intégrer et le fait que papa soit un chirurgien reconnu aussi. Quoi que, ça n'a jamais vraiment aidé Lily, qui elle avait très peu d'amis mais était d'une intelligence que j'admirais. Au lycée, je restai assez populaire. Toujours capitaine des cheerleaders, j'avais de très bonnes notes,... Je savais depuis le collège que je voulais sauver des enfants et que pour ça il fallait que j'excelle à l'école. Papa étant chirurgien cardiaque et maman infirmière, j'ai voulu suivre cette voie, celle de la médecine. Je suis donc rentrée à la FAQ de médecine de Chicago pendant que ma soeur sombrait petit à petit dans la drogue. Mais toute la famille était là pour l'aider à s'en sortir. Il y a trois ans, mon frère et ma soeur ont quitté Chicago pour venir vivre à Newport, j'étais égoïste et ne pensais qu'à moi, je ne voulais pas quitté mes amis, je ne voulais pas partir et tout planter là. Certes ils allaient me manquer mais ma place était à mon sens, chez moi, à Chicago. Je les ai accompagné à l’aéroport, je leur ai dit au revoir, je les appelais souvent,... Pendant ces trois années, ils ne sont pas au courant de tout ce que j'ai fait. Je faisais certes des études sérieuses mais j'adorais m'amuser. Je sortais, je batifolais, changeant de garçon tout les soirs,... Au vu de mon comportement, un jour, j'ai reçu un appel de mon père qui me disait qu'il lui semblait préférable que j'aille vivre avec mon frère, ma soeur. Sur le coup je fus extrêmement fâché. Ma vie était là-bas. Comment pouvait-il me faire ça ? Mais en réfléchissant bien, en allant à Newport, mon père ne serait plus au courant de mon comportement je devrais le cacher à ma soeur, à mon frère mais je pourrais faire ce que je voulais. Bien entendu, en emménageant ici, il était hors de questions que je dise la véritable raison de ma venue en ville. Je ne voulais pas les décevoir.  

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Bien sûr qu'il existe, regardez mes parents, ils s'aiment comme au premier jour, ça prouve bien que quelque part quelqu'un m'attend et que tout le monde à le droit à son âme soeur. En attendant de le trouver, je m'amuse avec qui je veux. Peut-être que je trouverais le bon à Newport ?
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ Sans aucun doute, ma famille, elle fait partie intégrante de ma vie. Même si pour moi sauver des enfants est une chose véritablement importante, je pourrais tuer pour quelqu'un de ma famille.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ L'égoïsme humain. Tout le monde est égoïste à sa manière. Même la plus gentille et la plus honnête des personnes. Mais l'égoïsme pur est inadmissible. Mais je n'aime pas non plus l'hypocrisie. Je préfère dire les choses et blesser que de ne rien dire et mentir.
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Pourquoi pas rencontrer l'amour ? Ce serait merveilleux non ?! Sinon j'aimerais réussir mon internat. Ce serait déjà pas mal.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Je n'ai honte de rien. Enfin c'est ce que je dis. 
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Ai-je une tête à cacher des secrets ? Oui tu as raison. En réalité je suis un vampire. Non, je ris.

PSEUDO Loralène TON AGE 20 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM J'ai déjà un compte sur le forum QUE PENSES TU DU FORUM ? Je l'aime d'amour  SCENARIO oui

Code:
[b]Claire Holt [/b] [color=#FF0000]✮[/color] « C. Noa Hamilton »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Mer 7 Jan - 22:20

J'aime beaucoup ta présentation. Tu as très bien compris le scénario. Pour moi j'accepte après si elle convient également à Matt. Ce serait super ! ENCORE VRAIMENT CONTENTE QUE TU SOIS MA SOEUR. <3
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Mer 7 Jan - 22:28

C'est pour moi également ! Bienvenue sis'.
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Mer 7 Jan - 22:35

Claire 
quelle famille de beaux gosses ces Hamilton alors 
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Mer 7 Jan - 22:41

Lily S. Hamilton a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation. Tu as très bien compris le scénario. Pour moi j'accepte après si elle convient également à Matt. Ce serait super ! ENCORE VRAIMENT CONTENTE QUE TU SOIS MA SOEUR. <3
Si je l'ai compris c'est ce qui compte ! C'est normal Lilychou ! A ton service 
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Mer 7 Jan - 22:42

Matt : Merci ! :D
May : J'avoue ! Famille de Beau gosse ! Mais j'adooooooooooooooore ton avatar aussi
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Mer 7 Jan - 22:43

May : Bah oui attend, tu crois quoi ! :8:
Noa : coeur
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Jeu 8 Jan - 0:20

J'ai envie de jouer la schizophrène. Alors bienvenu à moiiiiiii 
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Jeu 8 Jan - 13:45

Bienvenue à ton nouveau personnage Violette :) !
Invité

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Jeu 8 Jan - 13:48

Merci Alfie ! :D
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée. Jeu 8 Jan - 21:39

WELCOM IN CRAZYLOVE
sayy heyyy miiiissss carter'
✮ ✮ ✮
Ta présentation est validée amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions et informations du forum, c'est là qu'on apprend tout ce qu'il se passe
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée.

C. Noa Hamilton - Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1