AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Like sister and brother (Lily&Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Like sister and brother (Lily&Edward) Jeu 8 Jan - 15:41

Lily & Edward
Like sister and brother

Avant la rencontre

Lily avait tenu parole, elle m'avait donné l'argent dès le lendemain et j'avais alors commencé les recherches pour retrouver son père. Je m'étais alors rendu à l'hôpital où sa mère avait accouché pour avoir tous les détails. Normalement tout doit être tenu au secret médicale, mais quand il y avait de l'argent, c'était toujours plus facile d'avoir le tout. L'accouchement de la mère de Lily fut difficile qu'elle est bien morte... On ne fait pas mention du père nulle part dans les papiers... Lily m'avait parlé d'un pendentif avec les initiales Sévéride... Bon si je ne pouvais rien trouver à l'Hôpital, j'allais surement trouver quelque chose pour la demande d'adoption.  Je me suis donc rendu dans les édifices et je me suis présenté comme étant détective pour Lily qui recherche à trouver son père... Les gens sont sensibles à ça alors je n'eus pas eu du mal à avoir les informations nécessaires. Mais encore une fois le nom du père était inconnu. Il fallait donc que je fouille dans le passé de Irène. Et là, c'était compliqué dans la mesure où elle n'avait plus de maison et plus rien.... Je ne pouvais pas fouiner... comme on dit. Il fallait donc que je résorbe à demander des informations à Irène elle-même. Je m'étais rendu à nouveau chez moi... J'avais posé des bougies blanches un peu partout et j'avais commencé à me concentrer pour faire appelle à Irène qui apparut presque instantanément. J'aimais les fantômes qui étaient de bonne foi.

- Je dois trouver qui est son père... Son nom svp!

Elle me sourit d'abord avant de me faire comprendre que son père s'appelait Peter Keller.... Je ris un instant, c'était le nom de mon père quand même. Je refis ma demande et encore une fois je reçu le nom de mon père. Voyons!!! Ce fantôme avait un problème ou quoi? Je ne voulais pas le nom de mon père, je voulais le nom du père de Lily!!!! Je laissai tomber après une troisième tentative qui résultait la même chose. Il fallait donc que je fouille... peut-être il y existait d'autres Peter Keller aussi...

Aujourd'hui

J'étais maintenant certain de moi!!! Il n'y avait plus de doutes... J'avais été chez des voisins et amies de la mère de Lily et j'avais eu la même chose qu'Irène même... Un canadien du nom de Peter Keller... Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine qui me fit mal. J'étais troublé par cette recherche et je dois dire que je ne pouvais pas le croire que mon père avait eu un autre enfant que moi. Il l'avait abandonné comme moi!!!! Ce que je pouvais le détester. Je préférais ne pas l'appeler pour confirmer le tout, maintenant j'avais déjà mis toutes les pièces du puzzle en place. Je ne voulais plus lui parler et ce, pour le reste de mes jours. Je me présentai alors à Lily en ce matin ensoleillé... Elle était à l'appartement et je devais lui fournir tout ce que je savais. Bien entendu, elle allait devoir me donner l'argent pour avoir les résultats, j'en avais trop besoin. Je frappai à sa porte et Lily m'ouvrit. Elle avait l'air en meilleure forme que la dernière fois, mais semblait un peu nerveuse de ce que je lui apportais aujourd'hui comme nouvelle.

- Bonjour Lily... J'ai ce que tu m'as demandé...

Par contre, je tenais le dossier dans ma main et le fis cogner contre mon autre main. J'étais vraiment gêné de lui demander l'argent, alors qu'en fait, c'était ma demi-soeur. Mais j'en avais vraiment besoin.

- Je dois te demander 500$...

Irène était présente en ce moment même et semblait heureuse que je lui dévoile enfin qui était son père. Je ne sais pas pourquoi ça l'a faisait sourire, mon père n'était pas grand chose! Lily alla dans sa chambre une minute pour aller me chercher mon argent. Elle me le tendit et je le pris sans hésiter avant de lui confier le dossier. Je la laissai regarder, mais je dis tout simplement.

- Il vit au Canada... Il a une femme.

Elle pouvait voir toutes informations... Téléphone, adresse, vie.... IL fallait que je reste neutre... mais je savais que j'allais devoir dire à Lily que c'était aussi mon père. Comment lui dire?

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Like sister and brother (Lily&Edward) Sam 17 Jan - 8:45

like sister and brother.

edward.keller.feat.lily.hamilton

« You're the color of my blood »
J'avançai de jour en jour, et cela, grâce à tout ce monde qui m'entoura. J'avais des meilleurs amis géniaux, un petit ami en or. J'avais un suivi médical très pointilleux et minutieux. Je ne pouvais qu'aller de mieux en mieux surtout que je pouvais sortir maintenant et je commençai à reprendre ma vie normalement, à goûter les joies de la liberté. En plus de cela, j'étais désormais responsable d'un petit bébé chien.

William m'avait offert un bébé chien pour noël, tout à fait adorable. Je m'en séparais pratiquement jamais au plus grand désespoir de mon petit ami. Mais je l'aimais tellement ce petit chien. De plus, j'apprenais à m'occuper de quelqu'un d'être responsable, cela me poussait également à me rendre responsable de moi-même. Je crois que ce chien m'aidait à me faire grandir. C'était peut-être le but de William, me faire prendre conscience et m'aider à me battre. Il était très fort si c'est le cas.

Enfin, je venais de donner à manger à Kawa et par la même occasion, cela me faisait penser à prendre mes médicaments pour manger à mon tour. William n'avait plus besoin de me le rappeler. Il y avait des restes de la nourriture que William avait faits hier soir, je faisais des progrès, certes, mais il ne fallait pas trop m'en demander d'un coup. Je ne pouvais pas tout réussir d'un coup. Tout le monde était déjà très fier de moi, je ne voulais pas tout gâcher en poussant un peu trop mes limites.

Bref, je me faisais à manger et je mangeai tranquillement. À mon rythme, à ma quantité et je venais de finir mon dessert quand on sonna à la porte. Je fronçai les sourcils. Je me levai et allai ouvrir quand je vis Edward. Une personne que j'avais aidée et qui m'aidait en échange. Il recherchait mon père biologique, j'espérais très grandement qu'il y est des résultats. Enfin, je le laissai entrer et il m'affirma avoir trouvé, mais qu'il fallait l'argent.

Je me dépêchai d'aller lui chercher, c'était extraordinaire. Il commença a parler pour s'arrêter ensuite, très mal à l'aise "Viens, on va s'installer, tu veux boire quelque chose ? Ou tu as peut-être faim ?" Lui demandais-je alors doucement. Je voyais bien qu'il n'était pas dans une position confortable, bien sûr, je me posais des questions, mais je préférais prendre mon mal en patience, j'avais attendu 20 ans, je pouvais bien attendre quelques minutes encore.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Like sister and brother (Lily&Edward) Lun 19 Jan - 14:26

Lily & Edward
Like sister and brother

Lily était enthousiaste d'en apprendre plus sur son père, mais avec ce que j'avais découvert, je dirais que c'est moi que ça mettait en à l'envers. Elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de me tendre l'argent et m'avait ensuite inviter à venir m'asseoir tout en m'offrant quelque chose à boire ou à manger.

- Non merci, ça va....

Je suivis Lily au salon pour s'asseoir, j'avais le dossier entre les mains et j'hésitais un peu de lui donner... Pourquoi mon père avait fait ça???? Déjà que je le détestais... maintenant, je le détestais encore plus, il avait mis une femme enceinte, alors qu'il était marié quoi! Je me râclai alors la gorge, Lily me regardait avec l'envie de tout savoir, alors je lui tendis le dossier et je lui expliquai ce que j'avais trouvé en répétant les derniers mots que j'avais dit...

- Il vit à Vancouver, il a une femme, un enfant qui est maintenant adulte. Il semblerait qu'il ait fait croire des choses à ta mère qu'il n'aurait pas dû.

Je le détestais encore plus en ce moment même... J'étais furieux qu'il ait osé faire ça en plus de ce qu'il m'a fait. Il était vraiment un salaud.

- Si tu veux mon avis, ne le recherche pas, il n'en vaut pas la peine, il a abandonné son autre enfant sans prendre le temps de comprendre!!!!

Lily me regardait maintenant, car bien sûr, elle ne savait pas de quoi je voulais parler exactement.

- Peter Keller est mon père Lily!!! J'ai eu beau chercher pour voir si ce n'était pas un autre Peter Keller, mais non, c'est bien lui, il a osé faire ça et je te dirais que là, je le déteste encore plus pour ça.... Il n'avait pas le droit de faire ça à ta mère, à toi et pourtant il l'a fait sans aucune gêne et surtout... breffff, je trouve ça immonde!!!!

Je mis une main sur mon cœur, car ça me faisait vraiment mal tout ça... j'arrivais à peine à respirer tellement que c'était souffrant. Je me revoyais envoyé en asile psychiatrique par lui et par ma mère sans problème, m'abandonnant à mon sort. Je ne sais pas comment Lily prendrait la chose, mais je suis certain qu'elle aurait préféré autre chose...

Invité

MessageSujet: Re: Like sister and brother (Lily&Edward) Ven 23 Jan - 0:44

like sister and brother.

Il était évident que j'étais impatiente de savoir la vérité sur mon père, de savoir cette histoire entièrement. Je voulais vraiment connaître mes origines. J'en savais déjà énormément du côté de ma mère biologique, j'avais même retrouvé ma famille de son côté, mais je ne savais pas toute l'histoire et je pense que j'en aurais fini avec toutes ces questions qui me rongent une fois que je serais qui est mon père, savoir la vérité sur ma création. Je savais que ma mère me désirait, me voulait... Je savais également que mon père avait quitté ma mère, cependant, je ne savais pas ses raisons, si c'était à cause de moi ou je ne sais pas.

Enfin, j'allais le savoir dans quelques minutes grâce à Edward. Je fronçai les sourcils en le regardant « Tu es sûr que ça va ? » Lui demandais-je intrigué par son comportement quelque peu étrange. Il commença à parler et je sentais tellement de colère, de rage dans sa voix que je me demandais pourquoi il était temps furieux contre mon géniteur, j'appris alors qu'un, j'avais un ou une demi-frère et sœur « Pourquoi tu es dans cet état ? » Le questionnais-je finalement et je compris alors la raison de sa colère à la suite de son discours.

Je le regardai, sans bouger. Il avait fini de parler depuis un petit moment, mais j'étais comme paralysé. Si je comprenais bien, Edward n'était rien d'autre que mon grand frère. J'ouvris et refermais la bouche sans qu'aucun son ne sorte « Je... Je ne sais pas quoi dire, je suis désolé Edward » Lui dis-je doucement. Cela ne devait pas être facile et évident pour lui, il venait d'apprendre autant de chose sur son père que moi au final, cependant, contrairement à lui... Je me doutais bien que mon géniteur eût une autre famille.

code by ORICYA.

Invité

MessageSujet: Re: Like sister and brother (Lily&Edward) Sam 24 Jan - 16:41

Lily & Edward
Like sister and brother

Je voyais déjà Lily en train de réagir face à ce que j'allais lui dire... Je dois dire que c'était dur à encaisser pour moi, mais cela allait être dur aussi pour elle... Je savais que mon métier avait des risques, mais je ne pensais vraiment jamais tomber sur une sœur cachée!!!! Quand j'annonça la nouvelle à Lily, elle semblait troublée et je la comprenais très bien! Elle ne dit pas un mot pendant plusieurs secondes avant de prononcer ces mots:

« Je... Je ne sais pas quoi dire, je suis désolé Edward »

- Ne le sois pas! Comment il peut se regarder dans le miroir chaque jour lui? Je ne comprends pas Lily et personne ne devrait vivre ce que j'ai vécu, je ne souhaite ça à personne, mais là, il le savait certainement et il n'a rien fait. Mon père est un lâche, un crétin, un déchet... Je le déteste!

Je rageais, je bouillonnais, je voulais crier!!! J'avais tellement de haine pour ce qui s'était passé pour moi, mais maintenant il avait fait encore quelque chose d'impardonnable.

- C'est moi qui est désolé pour lui Lily! Je te conseille de ne pas le retrouver, ça sera une perte de temps.

J'étais convaincu d'avoir raison. Il ne pourrait jamais faire autre chose que de décevoir. Maintenant, j'avais une sœur et je dirais que je me sentais coupable... Je sentais que maintenant, j'allais devoir veiller sur Lily, car personne d'autre ne le ferait. Ça ne m'ennuyait pas du tout, bien au contraire, nous nous étions trouvés sans le savoir et je savais que c'était loin d'être un coïncidence, c'était tout simplement le destin.

Invité

MessageSujet: Re: Like sister and brother (Lily&Edward) Lun 26 Jan - 20:30

like sister and brother.

Je sentais en lui tellement de colère, tellement de haine en lui qui dégageait, s'en était abuser. Je ne savais pas comment réagir face à cela. Bien entendu, il ne me faisait pas du tout peur... Je n'avais pas eu peur de Sebastian alors comment pourrais-je avoir peur d'une personne aussi gentille qu'Edward ? Ce n'était pas du tout crédible, voyons. De plus, son état était totalement justifier... Comme je le savais, ça n'allait pas du tout dans sa vie, dans sa famille alors si en plus de cela il apprenait que son père avait tromper sa mère et avait eu un enfant qu'il avait abandonner... Et bien c'est sûr, il y avait quoi de péter un boulon.

Je m'excusai auprès de mon ami, de mon grand frère... Après tout, ça me faisait du mal, certes, mais je ne le connais pas contrairement à Edward qui, lui, avait été carrément trahi. Je le laissais donc l'homme en face de moi déverser sa haine, sa rancœur, son mal. Je préférais rester calme, garder bonne figure... Ce soir, quand je serais seule... Mes sentiments en seront peut-être tout autre, et peut-être que je serais dans tous mes états. Mais pour le moment, ce que je pouvais penser et ou ressentir n'avait pas d'importance, Edward souffrait bien plus et avait bien plus besoin de soutient.

Je ne répondis rien à sa réplique et alors il me conseilla de ne jamais le voir. Je baissai les yeux, j'avais quand même le désir de le rencontrer. Pour le voir en vrai et en os. Je me mordais les lèvres un instant avant de prendre finalement Edward dans mes bras. Il tenta de me repousser, mais en vain, je ne lâchai pas et c'est enfin qu'il accepta mon étreinte « Tu n'es plus seul désormais Edward... Je suis là » Soufflais-je doucement « Et si tu l'acceptes, je peux devenir ta famille, te faire entrer dans ma vie, comme un ami, comme un frère » Lui dis-je en m'écartant et en le regardant droit dans les yeux.

C'était aussi là, la différence entre Edward et moi... C'est que moi, malgré tout, j'avais de la famille, j'avais du monde sur qui compter en toute occasion, je n'étais pas seule, je n'étais ni oubliée, ni abandonner elle... Edward, était seul... Il n'avait pas de famille et je ne pouvais pas accepter cela surtout si nous partagions le même sang. Je tenais vraiment à le connaître mieux, à devenir sa famille, à être là, à ne pas l'oublié, à ne pas l'abandonné et être là pour lui en toute occasion.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like sister and brother (Lily&Edward)

Like sister and brother (Lily&Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1