AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Surprise honney. [Noa et Tessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Surprise honney. [Noa et Tessa ] Dim 11 Jan - 0:07

Noa & Tessa

Parfois tu rencontres des gens qui changent ta vie sans le vouloir.

Cela ne faisait que quelques jours que j'étais arrivée à Newport. J'avais quelques jours plus tôt, déjeuner avec ma soeur et mon frère. Mais depuis le début, j'avais une idée. Ma meilleure amie vit ici. Et je ne l'avais pas prévenue de ma venue ici. Je voulais donc aller la voir. Elle et moi ça fait longtemps qu'on est amie. J'avais neuf ans quand on s'est rencontré la première fois, elle venait passer les vacances chez sa tante qui était notre voisine. Depuis ce jour nous pouvons dire que nous sommes inséparable. 
Je décida de prendre une douche car je venais à peine de me réveillée. Et que l'idée de faire une surprise à Tessa me faisait bondir de joie. Je fis alors couler l'eau avant de me mettre en dessous le temps qu'elle chauffe. En attendant, j'allai dans ma chambre d'hôtel chercher dans les valises ce que j'allais mettre. J'optai pour un jeans clair avec un pull assez ample noir et des bottes à talons noir. Puis je me dirigeais vers la douche. Une fois sortie, je m'hydratai la peau et je m'habillai. Je me coiffa avec un chignon donnut et laissa juste quelques mèches pour encadrer mon visage. ensuite je me maquillai, un trait d'eye liner, de mascara, un peu de blush et un rouge à lèvre rouge. Me voilà prête.
Avant de passer chez elle, je passai au starbucks chercher du café et deux part de leur délicieux gâteau au chocolat. Histoire de ne pas arrivée les mains vides. J'avais pris connaissance de son adresse à la mairie. Au départ ils ne voulaient pas me donner l'adresse. Mais je me suis chargé du charmant garçon qui me recevait pour qu'il me la donne. 
Une fois arrivée chez elle, je frappai à la porte. Quand la porte s'ouvrit, je cria " SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE " Et serra Tessa dans mes bras en faisant attention de ne pas faire tomber nos provisions. " J'ai apporté du café et du gâteau au chocolat. J'espère que tu aimes toujours ça. " dis-je en la lâchant. " Comment vas-tu ? " dis-je pendant qu'elle me faisait entrer chez elle. " Waouh ! C'est joli ici "

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Surprise honney. [Noa et Tessa ] Dim 11 Jan - 11:56

Noa & Tessa 
Mes partiels allait complètement me rendre dingue, savoir qu'il ne serais que dans a peine trois semaine m'angoissé au plus au point je pouvais vraiment pas me planté alors je bossais du matin au soir que ce sois a la bibliothèque dans un café en ville a la maison je ne fessais que cela. Ce matin la je n'avais pas envie de bougé de la maison , mon mari travaillais encore depuis notre retour de Aspen je ne l'avais vu que le soir et parfois quand il rentré je dormais déjà . Mais je ne pouvais pas lui en vouloir il aimais sont travail autant que j'aimais mes études dans l'espoir de devenir un jour psychologue. Je prenais une douche avant de commencé a bossé mes cours et enfilais un leggins et un pull gris assez ample et attachais mes cheveux en chignon comme cela j'était a l'aise et si Konrad rentrais je pourrais passé un peux de temps avec lui . J'était installé sur la table du salons a travaillé mes cours de psychologie quand on frappais a la porte , je n'attendais personne mais mon mari avait tendance a oublié ses clé presque tout temps, je me levais et ouvrais la porte surprise de voir qui se trouvais la " oh mon dieu ma chérie " lui dit je en la prenant dans mes bras assez fort , voir ma meilleur amie devant moi alors que je ne l'avais pas vu depuis plus d'un ans et j'était si heureuse " oui bien sur que j'aime toujours cela " dit je en me détachant d'elle en la laissant entré dans l'appartement " Oui ce n'est pas aussi grand que ma ville c'est sur mais au moins ici c'est mon vrai chez moi avec mon mari " lui dit je en lui montrant ma bague , je ne lui avait pas dit pour mon mariage ni pour rien qui avait pu se passé cette année je voulais pas le faire par téléphone et elle avait aussi c'est propre problème.
Invité

MessageSujet: Re: Surprise honney. [Noa et Tessa ] Lun 12 Jan - 13:31

Noa & Tessa

Depuis mon arrivée ici, ma première envie c'était d'aller voir mon amie de toujours ! Malgré la distance, nous étions toujours restée en contact. J'avais donc été jusque chez elle pour lui faire une jolie surprise. Quand je cria surprise, elle l'était ! En même temps, tu ne t'attends pas à ce qu'une meuf qui habite Chicago viennent frapper à ta porte. J'avais amené de quoi se régaler en lui demandant si elle aimait toujours ça ! Parfois les goûts changent et je n'avais pas envie de débarquer les mains vident ! " Super alors ! " Dis-je en déposant les vivres sur la table. Puis je lui dis que c'était joli ici. Sa réponse me laissa sur le cul. SON MARI ?! " T'es marié ? Non c'est une blague, tu m'aurais quand même prévenu. Je ne te crois pas. T'essayes de me faire marcher la ? " Puis elle me montra sa bague et je vis toutes les photos d'eux-deux sur les murs. " Ma puce, tu t'es marié et tu ne m'as rien dit ? Après tant d'années d'amitiés... Mais félicitation, il a l'air gentil ! " Dis-je en la prenant dans mes bras ! " Bon passons au chose sérieuse, mangeons, buvons et parlons ! Quoi de neuf dans ta vie à part ton mariage ? " 

Invité

MessageSujet: Re: Surprise honney. [Noa et Tessa ] Lun 12 Jan - 15:07

La voir ici était un vrai plaisir mais aussi une grande surprise . J'avais un millions de question a lui pauser et a premier vu elle aussi ce qui me fit bien rire elle n'avais vraiment pas changé " doucement blondinette avant de m'attaqué comme tu sais si bien le faire je n'est pas fait de grand mariage je suis parti un soir a las vegas et j'ai juste fait sa avec lui et voila six mois et demi que nous somme marier " lui dit je en souriant , je ne voulait pas qu'elle sois triste ou en colère a cause de mon manque de tact j'avoue elle n'était pas la seul a avoir réagi ainsi mais quand je m'était marier j'avoue n'avoir pensé que a moi et pas a comment les gens allais réagir " Noa tu sais je te considère comme ma grande sœur mais tout a été tellement compliqué cette année Konrad ma vraiment sauvé la vie et cela n'est pas des paroles en l'air " lui dit je en le serrant doucement contre moi et lui fit un petit sourire , heureusement elle n'était pas en colère " En gros il y a un ans j'ai couché avec vincent il ma laissé le lendemain matin j'ai sombré dans la drogue et l'alcool et konrad ma sauvé de tout cela et j'en suis tombé amoureuse et il ma demandé de l'épousé et j'ai accepté et je suis tellement heureuse noa il est adorable je sais je suis jeune se marier a 21 ans c'est fou mais j'ai bien réfléchi avant et même si on a eu des problème après je regrette rien " dit je un grand sourire au lèvre elle savais que j'avais été amoureuse de vincent depuis que j'avais dix ans  , elle avait manqué tellement chose et moi j'avais du manqué tellement chose dans la sienne " Mais attend je parle je parle mais que fait tu a newport je suis surprise dit moi tout " dit je en le regardant , elle n'était pas la pour rien j'en était sur et certaine.
Invité

MessageSujet: Re: Surprise honney. [Noa et Tessa ] Lun 12 Jan - 15:27

Noa & Tessa

Elle me demanda de ralentir. C'est vrai que j'allais si vite en parlant. J'avais tellement de choses à dire. " Oui, désolée ! Las vegas ? Mais c'est hors de toute les conventions. " Dis-je étonné. Je n'étais pas en colère, ni même triste. Elle avait fait ce que je n'aurais jamais osé faire. Partir avec un homme et me marier. Je crois en l'amour vrai, j'y crois du plus profond de mon âme mais je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer l'homme idéal, elle semblait tellement heureuse. Je l'enviais presque. Puis elle me dit qu'elle me considérait comme sa soeur mais elle avait eu pas mal de soucis. Je l'écoutais attentivement. " La drogue et l'alcool ? Ce n'est pourtant pas ton genre. Mais Vincent n'était pas si méchant que ça... Je n'y crois pas. Quel enfoiré. Si tu le sentais, c'est que 21 ans est un bon âge ! Je suis très heureuse pour toi. " Son visage était si heureux, épanoui,... Puis elle retourna le sujet sur moi,... Je redoutais ce moment. " Ma sœur et mon frère me manquaient. " Dis-je sans grande conviction. Certes, ils me manquaient mais je n'allais pas dire à ma meilleure amie que j'avais eu une vie sexuelle complètement délurée que j'avais couché avec un collègue de mon père et que mon père m'envoyait à Newport parce que sa réputation en battait un coup. " Et puis, je savais que tu vivais ici. Alors pourquoi ne pas revenir ? " Depuis cette histoire à Chicago les relations avec mon père c'étaient dégradées alors que nous avons toujours eu de très bonnes relations. 

Invité

MessageSujet: Re: Surprise honney. [Noa et Tessa ] Lun 12 Jan - 15:46

Oui pour un mariage Las vegas n'était pas le top et j'avais rêvé d'un vrai mariage de princesse toute ma vie mais j'avais eu le prince donc je pense que je ne perdais pas eu change peu être que un jour je l'aurais mon grand mariage avec la jolie robe et les fleur et tout les gens que j'aimais avec moi mais en attendant cela m'allait " Oui tu a raison mais si on avait du prévenir nos parents jamais il aurais accepté et puis on était ensemble depuis a peine trois mois on voulais pas qu'on nous dise qu'on était trop jeune ou trop pressé mais crois moi j'ai eu ma robe de marier et un magnifique voyage de noce " lui dit je en lui montrant la photo de Konrad et moi au bord de la plage , notre voyage de noce avait vraiment été génial . Je lui avait expliqué ce qui était arrivée cette année et comment je m'était retrouvé marié alors qu'elle n'avais jamais entendue parlé d'un autre homme que de Vincent , mais comme quoi la vie pouvait nous jouer des tours " Vincent .. j'ai pas compris Noa quand je suis revenu il y trois ans on était inséparable et cette nuit la l'été dernier c'était comme si j'avais attendue qu'il me regarde enfin et puis il est parti comme cela alors je dormais dans sont lit et les jours qui on suivis pas une seul nouvelle j'allais tellement mal la drogue et l'alcool mon réconforté mais un jours Konrad a fait une descente dans une fête ou j'était et il c'est occupé de moi et j'ai guéri mais le plus fou dans tout sa c'est que Vincent est amoureux de moi mais il refuse de me dire pourquoi il est parti juste pour me protégé a cause de lui j'aurais pu mourir " dit je a ma meilleure amie , lui dire tout cela me procurais un bien fou " j'ai voulu lui pardonné et qu'on redevienne ami mais j'ai eu tellement mal Noa et il continu de me mentir je ne comprend pas " dit je en haussant les épaules , je n'était plus triste car j'était heureuse avec mon mari je cherchais juste a comprendre . Elle me dit être la pour voir sont frère et sa sœur , elle pouvais mentir a qui elle voulait mais pas a moi " Dit si tu m'avouais la vérité moi je les fait alors crache le morceaux et vite " dit je en mangeant un morceaux du gâteaux qu'elle avait ramené . 
Invité

MessageSujet: Re: Surprise honney. [Noa et Tessa ] Mer 14 Jan - 13:49

Noa & Tessa

❛Parfois tu rencontres des gens qui changent ta vie sans le vouloir.❜

Elle me dit que si elle avait dit à tout le monde qu'elle allait se marier, leurs parents n'auraient pas été  d'accord. Ce que je comprends tout à fait. Quoi que mon père aurait rêvé que que je me case tôt pour éviter tout les problèmes que je lui ai causé. " Je trouve ça bien que vous l'ayez fait aussi tôt. Mais tu me dis que ça fait 6 mois, maintenant que c'est officiel vous pouvez faire une grande fête avec vos amis proches. " J'adore les fête alors dès qu'il y a moyen de faire une fête, je propose. Elle m'expliqua ce qu'il s'était passé avec Vincent. " Oh ma pauvre... Tu as eu de la chance de tomber sur Konrad. Mais je pense qu'il faut creuser pour savoir ce que Vincent cache c'est peut-être grave... " Ce Vincent était un canon mais qu'est-ce qu'il était con. Con de faire ça à ma meilleure amie. Je lui avais dit que j'étais revenue pour ma famille et elle. Elle ne me cru pas. J'étais qui pour lui mentir de la sorte. On se connaissait par cœur. " Ça reste entre nous. " et je commença : " J'étais bien à Chicago mais mon père m'a envoyé à Newport. Tu sais la réputation qu'il a avec son travail,... On le connait bien. Des rumeurs ont commencés à circuler à mon sujet, elles n'étaient pas fausses je te l'avoue, comme quoi je couchais à gauche et à droite. Et je m'étais amouraché d'un collègue de mon papa. On couchait souvent ensemble. Tu te doutes bien qu'il a voulu limité la casse en m'envoyant ici ! Mais je ne changerais pas. " Dis-je en lui souriant. Je continuerais à agir de la sorte tant que je n'aurais pas trouvé l'amour. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise honney. [Noa et Tessa ]

Surprise honney. [Noa et Tessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1