AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ] Dim 11 Jan - 1:59

Violette & Madison & Melvin & Devon

Je n'ai jamais...

Cela faisait une éternité que je n'avais pas vu Devon. Il était mon meilleur ami. Il m'avait envoyé plus tôt dans la journée un SMS me demandant si je voulais aller dans un bar avec lui ce soir. J'acceptai avec plaisir. Ces temps-ci le travail me bouffait mon temps, la boutique fonctionnait bien et j'étais fière de moi. Mais je n'étais plus sortie depuis quelques semaines. 
L'heure de partir arrivait à grand pas. Et je décidai d'aller me doucher. Je laissai couler l'eau de la douche pour qu'elle devienne chaude avant d'aller choisir ma tenue. Je pris simple, c'était un bar après tout. Un jeans foncé avec des trous, un bustier noir et les escarpins assorti. Je pris ma douche, je m'habilla, et alla me coiffer. Je voulais les laisser lâcher. Je ne me maquilla que très légèrement. Juste du liner, du mascara, du blush et un rouge à lèvre nude.
Je venais de finir de me préparer quand Devon klaxonna. Je me dirigea alors en direction de sa voiture. " Coucou mon nounours " dis-je en lui faisant la bise. Je sais que ça peut paraître bizarre de dire ce surnom mais nous nous comprenons. Pendant le trajet, nous avons rigolé tout le trajet.
Arrivés au bar, nous allions nous asseoir. Je commanda au serveur des shoot. Que la soirée commence. 

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ] Dim 11 Jan - 3:08

" ALORS JE CHERCHE ET JE TROUVERAI CETTE FILLE QUI ME MANQUE TANT !" Chantais-je à plein poumon en me défoulant dans ma salle de bain, la serviette volant en tourbillon au-dessus de ma tête. Ouais c'est super viril , je sais. Bougeant mon corps en un rythme qui en surprendrait plus d'un, je me préparais. Ce soir, c'était le grand soir. En fait, c'était juste le week-end, mais pour moi cela signifiait la liberté de boire autant que je le voulais sans craindre de répercussion sur mon travail. Enfin bref, j'avais proposé à Violette, ma meilleure amie, de sortir dans un bar assez tendance où l'ambiance était folle. Comme Violette en fait. (mouahahaha ) Comment expliquer que Violette et ma personne pouvions être meilleurs amis ? Je ne le savais pas moi-même. Complètement extravertie, joyeuse, un rire frais et communicatif raisonnant d'une force et d'une vitalité toujours présente. Elle était mon opposée... Non, je déconne, c'était pour rire. On était pareille en fait. L'unique différence résidait dans le fait qu'elle évoluait dans les hautes sphères de la société alors que j'étais un simple flic qui pensait qu'à s'amuser. D'ailleurs d'un coup d'oeil j'observais mon arme à feu qui trainait dans le coin. Fallait-il l'emmener ? On ne sait jamais ce qui peu arriver. Et puis j'aime tellement avoir mon arme avec moi... Un sourire m'échappa. Une fois prèt, je sortis de mon appartement, mon holster en cuir noir sur la taille, le flingue à l'intérieur. Rapidement, je me stationnais devant la villa de Violette. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je la vis passer devant une de ses fenêtres. Ne résistant pas, je klaxonnais." Tu les magnes tes fesses oui ! " lui lançais-je dans un léger rire. Sa frimousse ne tarda pas à apparaître dans l'encadrement de la porte. Elle descendit rapidement les quelques marches de son perron pour arriver au pas de course, son sourire si particulier aux lèvres. Elle me salua de ce surnom débile, mais si affectueux donné depuis des années maintenant. "  Bon allez attache ta ceinture, on va arriver en retard pour leur en mettre plein la vue à tous ses inconnus "  lui énonçais-je sur un ton mi-séducteur mi amusé, puis un sourire m'échappa et je lui ébourriffais affectueusement les cheveux. Elle m'avait manqué. Sans plus de cérémonie, je démarrais. Nous arrivâmes vers 22h au bar. Celui-ci était bondé de jolies filles. Les mecs étaient clairement en minorité. Je me frottais les mains, tant mieux pour moi. D' instinct, nous nous dirigeâmes au bar. " Deux shots, s'il vous plaît "  intimais-je, le regard balayant les alentours. Pour faire un peu de repérage quoi. Je portais le verre qu'on venait de me servir à mes lèvres lorsqu' une jolie blonde entra, " Aoutch, t'as vu ce qui vient d'arriver ? " lançais-je à Vio. Après tout, elle était bisexuelle, elle pouvait bien me comprendre. " Elle est vraiment super sexy. "  continuais-je en me demandant bien de quelle technique j'allais user pour l'aborder. Néanmoins, un homme la suivit. Donc elle était accompagnée... Dommage.
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ] Dim 11 Jan - 3:45

Je n'ai jamais...

Cela faisait quelque temps que je travaillais avec Mlle Campbell, elle était une interne très dévouait toujours enthousiasme généreuse avec beaucoup de passion dans toutes les tâches quelle accomplissait à l’hôpital. J'aimais ça manière de travailler. Après avoir fini notre service du soir, je lui avait donc proposer naturellement de venir boire un simple verre avec moi, j'avais envie de voir qui ce cacher derrière cette belle prestance. Elle avait tenter de décliner mais je ne lui en avait pas vraiment laisser le choix, et donc au final elle avait fini par accepter un peu timidement. Après une douche rapide au vestiaire des chirurgiens, j'enfilais mon costard et l'attendis dans le hall de l'entré de l’hôpital. Enfin elle arrivait tout pimpante, et encore plus séduisante. Je n'étais pas un grand fan des blondes, mais une blondes comme elle donne bien envie de s'y mettre.
-Vous qui connaissez mieux que moi cette ville, une idée d’où nous pourrions aller boire un verre ? Lui demandais je un peu perplexe, le regard interrogateur. Après discussion on partit dans un bar plutôt soft avec une bonne ambiance à l’intérieure. Le trajet dans ma siroco fut rapide du moins lorsque l'on est en bonne compagnie le temps passe toujours plus vite. Une fois arriver sur place je lui ouvrit la porte tel un gentlemen, le bar etait bien bondé normal pour un samedi soir.
-Après vous ! Soufflais je chaleureusement à Madison. Elle passait donc devant moi je ne pu m’empêchais de reluquer ses fesses tel de petites fraises qui m’appeler du regard se trémoussant devant moi. Je la suivis donc jusqu'au bar ou je pris place sur un tabouret face à elle.
-Vous souhaitez boire quoi Mlle Campbell ? Demandais je alors avec mon accent typiquement bien anglais. Soudain je remarquais alors cette sublime brunette qui me faisais tant craquer, accouder au bar buvant des shoots avec un type, riant à plein poumon. Violette était de toute beauté se soir pensais je alors. Quelques mois plutôt nous avions diner ensemble sur mon bateau passant une divine soirée.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ] Dim 11 Jan - 15:18

∞  je n'ai jamais.

m e l v i n , d e v o n . a n d . v i o l e t t e . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

Reprendre le travail a été une chose plutôt difficile. Les vacances m’ont fait du bien mais malheureusement, je dois me remettre dans le bain assez vite. Et visiblement, le docteur Keegan semblait vouloir me remettre dans le bain en me convaincant de le suivre ce soir. Nous avions toujours eu pour habitude dans cet hopîtal d’aller dans un bar du coin pour décompresser. Nos journées et nos nuits sont toujours mouvementés, on est toujours sous pression.
Une fois prête, j’avais regagné le hall d’entrée où j’apperçue le docteur Keegan en costard. Aussitôt ce dernier prit la parole : « Vous qui connaissez mieux que moi cette ville, une idée d’où nous pourrions aller boire un verre ?. » Bien entendu, j’avais mon idée. Rien d’original, c’est là que ce rendent tous les internes de cet hôpital. Oui, on peut aller au bar habituel. C’est l’endroit où on se retrouve toujours avec les internes, les résidents et les titulaires. Lui répondis-je en lui offrant un petit sourire.
En arrivant, ce dernier m’ouvrit la porte pour que je puisse passer. Je lui avais donc offert un sourire en guise de remerciement avant d’avancer à l’intérieur. Ensemble, nous avions fini par prendre place sur un tabouret du bar. « Vous souhaitez boire quoi Mlle Campbell ? » Me demanda-t-il en appelant le barmaid. Un malibu orange s’il vous plait.  Lui souriais-je alors sans le tutoyer. Il est mon supérieur, notre sortie était professionnelle, je ne voulais pas dépasser les limites.
Puis, je vis le regard d’un homme posé sur moi. Il ne me lâchait pas du regard, c’était assez perturbant. Il avait l’air assez grand en taille, il était plutôt beau garçon mais je n’y prêtais pas attention. Même en regardant devant moi, je sentais son regard. C’était déstabilisant, si déstabilisant que mon visage se tourna vers lui pour qu’une bataille de regard se mette en place.

© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ] Dim 11 Jan - 15:33

Je n'ai jamais...

La soirée commençait plutôt bien, nous étions arrivés en vie, nous avions des shoots à profusion. Cet endroit n'était pas l'endroit dans lequel je sortais habituellement mais l'ambiance y était chouette. Je voyais cependant beaucoup de gens qui était déjà mort plein. Pourtant il n'était pas si tard que cela. Soudain une sublime blonde entra, de suite, Devon me dit : " Aoutch tu as vu ce qui vient d'arriver ? " Je le regardais en riant " C'est Madison Campbell, elle a été mannequin tout un moment. " Il me dit alors qu'elle était vraiment sexy ! " Je te le confirme, c'est une fille magnifique " soudain, ma tête changea, je me sentais complètement décapité. Melvin Keegan suivait derrière Madison. Devon vit bien que je me décomposais sur place, il me demanda alors ce qu'il n'allait pas. " C'est... C'est... Melvin Keegan. " Je reprenais ma respiration pour arrêté de bégayer. " Tu te rappelles de l'enflure qui m'a renversé son verre dessus. Qui m'a invité sur son bateau pour se faire pardonner. Nous avions passer une super soirée. Et que du jour au lendemain, je n'ai plus eu signe de vie. " Je bu un shoot. Il allait s'asseoir avec Madison. Je bu un second shoot. " Il n'est pas mort, faut croire, il est même très bien accompagné. " Dis-je en recommandant des shoots. Il avait intérêt à avoir une très bonne excuse pour m'avoir planter de la sorte après cette soirée. 

Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ] Dim 11 Jan - 16:15

Alors que je continuais d'observer la délicieuse blonde qui s'installait au bar, Violette se mit à rire en m'énonçant  quelques informations sur la jeune femme. " Tu connais vraiment tout le monde toi, c'est pas possible. " affirmais-je dans un sourire désabusé, mais impressionné. A mon grand étonnement, la jeune femme ne déviait son regard du mien. Un sourire amusé éclaira mon visage. Violette enchaina en affirmant que Madison était une fille magnifique, je ne pouvais qu'approuver. Magnifique, et tenace, elle ne lâchait pas mon regard. C'était comme un jeu de " qui va abandonner le premier ? " Puis d'un coup, un silence étrange s'installa. C'était presque oppressant, ce qui me fit détourner le regard de la jeune femme pour le plonger dans celui de ma meilleure amie. Son visage avait radicalement changer d'expression. Elle était pale comme un linge. Elle se mit à bafouiller, je pouvais presque entendre son souffle se couper. " Qu'est-ce que t'as ? " demandais-je automatiquement, l'inquiétude se lisant au fond de mes prunelles, en ne pouvant m'empêcher de stresser un peu de la voir dans cet état. Elle finit par me dire que c'était le pauvre type qui l'avait ignoré du jour au lendemain, sans donné signe de vie. Mon regard se concentra alors sur cet homme, une sorte de rage montant doucement en moi. " Alors c'est lui... " parvins-je à peine à articuler en buvant une gorgée de mon verre. En temps normal, je n'aurai pas agis, mais là il s'agissait de Violette et dès qu'on touchait à elle c'était plus fort que moi, je me devais de la protéger. Il lui avait fait du mal, il allait payer. D'un pas tranquille, je m'approchais de ce Melvin avant de lui tapoter sur l'épaule pour qu'il se retourne. Il avait l'air super gentil de près. Comme quoi. D'une manière très naturelle, je lui fis un sourire. "Tu vois cette fille là-bas ? " le questionnais-je en désignant Violette d'un mouvement de tête. Je fis craquer la jointure de mes doigts en le considérant dans les yeux avec un certain mépris, je dois dire. " Tu lui a fais du mal, et ça, ça passe pas. " affirmais-je à demi-voix en l'attrappant au col pour mieux lui foutre mon poing dans la figure. Pas assez fort pour l'assommer, mais assez pour qu'il sente passer la douleur et peut-être lui casser le nez. Il méritait tellement pire que ce simple geste. Cependant, je n'allais tout de même pas abuser de mon pouvoir et le mettre en taule quelques jours parce que c'était un connard. 
Invité

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ] Dim 11 Jan - 17:15

Je n'ai jamais...
Madison m'informait de ce quelle souhaiter boire "Un malibu orange s’il vous plait." Je fis signe au serveur de venir puis lui commanda un malibu orange pour Mlle Campbell et un gin tonic pour ma part. Le serveur s’exécuta mettant du coeur à l'ouvrage pour nos cocktail, puis il nous les servis bien frais. -A la votre ! Dis je en trinquant avec Madison qui semblait subjuguer par le mec qui n'était autre que celui qui accompagner Violette. J'avoue je l'enviais certes Madison était une très belle femme, j'étais donc plutôt bien accompagné, mais Violette avais ce je ne sais quoi qui me faisait craquer. Portant mon verre à mes lèvres je pris une gorgée, et le reposer sur le bar soudain on tapotait mon épaule et je me retourner alors surpris, c'était le mec qui était avec Violette.

D'une manière très naturelle, il me fit un sourire. "Tu vois cette fille là-bas ? " me dit il en désignant Violette d'un mouvement de tête et fit craquer la jointure de ses doigts en me regardant avec mépris. " Tu lui a fais du mal, et ça, ça passe pas. " affirmait il à demi-voix en m'attrappant au col de ma chemise et me mit son poing sur la gueule. Me faisant tomber du tabouret. Je ne comprenais pas son geste déplacer, était il saoule ? Je me relevais alors le regard incompris par son geste. Je n'étais pas le genre de mec qui cogne sans réfléchir, je dois dire que j'étais plutôt pacifique. -EUH ! OK MEC ! Je crois que tu as un peu trop pu là ! Dis je fronçant les sourcils, toujours dans le déni. J'avais remarquer les regards qu'il avait échanger avec Madison, alors à ce moment là souhaitant juste pouvoir parler à Violette je décidais donc de l'inviter à boire un verre avec nous a fin d’apaiser les tensions. -Écoute mec on ce connait pas, tu m'as mis ton poing sur la gueule je t'en tiens pas rigueur, si tu le souhaite joint toi à nous boire un verre, je te l'offre avec plaisir. Dis je alors voyant Violette nous rejoindre, lui lançant un regard incompris, les lèvres pincer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ]

Je n'ai jamais [Madison, Melvin, Violette, Devon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1