AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Faut qu'on parle [Melvin & Violette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Dim 11 Jan - 15:55

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Il m'avait prise appart de Devon et Madison pour me dire " Faut qu'on parle ". Il faut dire que toute la soirée, je fût aussi froide qu'un iceberg. Pour moi, il m'avait planté il ne méritait pas que je sois à nouveau la Violette d'avant. " D'accord. Je te laisse une heure. Pas une de plus. " Nous étions alors retourné à notre table. Il dit à Madison qu'il devait partir et je prévenais Devon que je partais avec lui. Il me fit son regard de meilleur ami protecteur et je dis à Madison " Tu es entre de bonnes mains avec Devon. " J'étais désolée de les abandonné de la sorte. Mais j'avais laisser une heure à Melvin pour donner des explications qui pourrait le rendre plus pardonnable. 
Nous nous dirigions avec vers sa voiture pour aller dans un endroit plus tranquille pour parler. Je cru reconnaître le chemin pour se rendre à la plage. Géniale, je n'avais pas de veste, il faisait frais sur la plage à cette heure tardive. Mais je ne dis rien. D'ailleurs le trajet restait silencieux. Nous sentions le malaise dans cette voiture. Une fois que nous étions arrivés, il se gara et vinrent m'ouvrir la porte. " Merci. " Dis-je sèchement. En sortant de la voiture je me mis à trembler. En effet, à la plage il faisait froid. " Je t'écoute. " dis-je en tremblant.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Dim 11 Jan - 16:37

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

J'avais réussie à prendre Violette à part lui disant qu'il fallait que l'on parle. Toute la soirée elle avait était glaciale avec moi me parlant juste par politesse je ne comprenais pas vraiment son comportement je ne lui avais rien promis, nous n'avions même pas conclu ensemble, certes nous avions passé une divine soirée ensemble, et par la suite je n'avais pas pu la recontacter, pour des raisons familiales que j'allais devoir lui expliquer. Mais visiblement elle m'en voulait. Je pouvais comprendre, je l'avais courtiser, mais certaine choses dont on ne souhaite pas parler son toujours difficile à expliquer. On partit donc ensemble sortant du bar, je lui ouvrit la portière puis elle monta dans ma siroco, et je pris place au volant, direction la plage un endroit calme ou nous pourrions parler tranquillement. Le trajet fut atrocement long pourtant nous n'étions pas si loin de la plage, mais l'ambiance dans mon véhicule était des plus insoutenable-ment glaciale. Là je m’arrêtais une fois bien garer sur le parking face à la mer et son immensité et sortit de ma siroco, lui ouvrir la portière, a fin quelle me suive.

" Merci. " Dit elle sèchement. En sortant de la voiture tremblante. En effet, à la plage il faisait froid. " Je t'écoute. " dit elle en tremblant. -Bien ! Soupirais je. -Faisons quelques pas sur la plage. Ajoutais je en déposant ma veste sur ses épaules glacer. J'enjambais alors la murette qui séparer le parking de la plage, puis tendis mes mains vers violette pour l'aider à faire comme moi, là elle s'approcha et je la pris par la taille la soulevant pour l'aider à enjamber, ce qui eu le don de la surprendre, soudain on trébuchait et violette atterrissez sur moi, allongez elle sur moi, moi sur le sable les yeux dans les yeux sous ce claire de lune, j'avais envie de l'embrasser mais avant je devais lui expliquer le pourquoi du comment. -Sa va rien de casser ? Dis je en plaisantent tout en relevant ses cheveux qui tomber sur mon visage, mon regard plonger dans le siens désirant ses lèvres charnus et sucré tel un nectar que l'on se délecte avec passion.

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Dim 11 Jan - 16:49

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Tout le trajet fût glacial. Une fois arrivé, il m'ouvrit la porte et je lui dis de parler. Je ne lui avais laissé qu'une heure. Il me proposa de faire quelques pas sur la plage en me mettant sa veste sur les épaules. " Merci. " Dis-je à nouveau mais cette fois d'un ton neutre. Je me rappelais alors ce pourquoi j'avais craqué la première fois. C'était un gentleman. Il avait eu beau être le plus insupportable des gars la première fois que nous nous sommes vu, notre deuxième rendez-vous avait été tellement bien. En tant normal je ne lui en aurait pas voulu de ne pas m'avoir rappelé mais quelques choses de bizarre se passait quand nous étions ensemble. Et en plus papa l'adorait. Il enjamba alors le muret pour passé sur le sable et m'attrapa par la taille pour me faire descendre avec lui. Je fût surprise. Après tout, il m'avait laisser sans nouvelle du jour au lendemain et là il se montre tellement charmant. Il tomba en arrière en me faisant tomber. Je me retrouvais alors couché sur lui. Nos regards se sont alors croisés. A cet instant, j'ai cru qu'il n'était jamais parti, que nous avions toujours eu contact,... Il me demanda alors si je n'avais rien de casser. " Non, ça va et toi ? " dis-je en me relevant. " Merci pour ta veste en fait. " Nous commencions à marcher. J'avais cette envie de lui tenir la main ou de me blottir contre lui, cette ambiance me rappelais les films romantiques que j'adorais regarder en cachette. nous restions silencieux un long moment avant que je brise le silence par cette phrase : " Je t'écoute donc... " Dis-je en feignant un sourire. 

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Dim 11 Jan - 18:08

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Je n'avais qu" une heure devant moi pour lui expliquer une chose dont je ne souhaitais par parler, car ça m'étais douloureux, car je n'en avais parler à personne, et le fait de le dire signifier réellement la perte. Toujours en contact, de par nos corps, je lui demandais si elle n'avait rien de casser, une manière de m'assurai quelle allait bien. " Non, ça va et toi ? " dit elle en se relevant. -Ne t’inquiète pas pour moi ça va ! Dis je lui faisant un sourire en coin. " Merci pour ta veste en fait. " -Avec plaisir Mlle Watts !  Ma voix toujours aussi délicatement suave et séduisante, toujours avec charme je lui lançais un sourire typiquement anglais. Nous commencions à marcher l'un près de l'autre par moment nos mains se frôler, nous restions silencieux un long moment avant qu'elle ne brise le silence par cette phrase : " Je t'écoute donc... " Dit elle en feignant un sourire. 

Bien, il était donc venu ce fameux moment, redoutable. -Hé bien que dire, je sais pas trop par ou commençais......... tout d abord sache qu' à aucun moment je n'ai voulu jouer avec toi, ou tes sentiments, si je ne t'ai pas recontacté c'est tout simplement car j'ai du m'absentais, je n'étais donc pas à Newport. Le lendemain de cette sublime que dis je divine soirée passer en ta compagnie, j'ai reçu un appel de Londres et .... Je repris mon souffle cherchant mes mots, le regard attristé.  -Je suis donc partit aussi tôt oubliant même mon cellulaire chez moi. Je ne suis revenu que depuis deux jours, pour reprendre le travail, et le cour de ma vie, ici... Pour faire cour j'aurais pu lui dire que mon père était décéder, que j'étais rester au près de ma famille, de mère, pour l'aider et la soutenir dans ce chagrin commun. Mes j'avais du mal à le dire, à réaliser que père n'était plus là lui cette homme fort qui avait toujours porter le poids de la famille sur ses épaules.

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Dim 11 Jan - 18:31

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Nous marchions sur la plage. Le décors était digne d'un film à l'eau de rose. La lune se reflétait sur l'eau, le vent glacial faisait voler mes cheveux. Si je n'étais pas là pour mettre les choses au clair avec Melvin, cette soirée s'annonçait d'être des plus belles. Nous marchions depuis quelques minutes, dans un silence sourd. Nous entendions les vagues se casser contre les rochers. Nos mains s’effleuraient parfois. Je lui avais donc demandé de parler. 
Il commença son discours : " Hé bien que dire... Je ne sais pas trop par où commencer... Tout d'abord, sache qu'à aucun moment je n'ai voulu jouer avec toi, avec tes sentiments, si je ne t'ai pas recontacté, c'est tout simplement parce que j'ai dû m'absenté, je n'étais donc pas à Newport. Le lendemain de cette sublime que dis-je ? Cette divine soirée passée en ta compagnie. J'ai reçu un appel de Londres et... " Il reprit son souffle. Je le regardais pendant qu'il me parlait. Son regard était si triste... Je voyais bien que les mots lui venait très difficilement. Il continua alors à parler : " Je suis donc parti aussi tôt, laissant mon cellulaire chez moi. Je suis revenu que depuis deux jours, pour reprendre le travail et le cours de ma vie ici... " Je voyais bien que quelque chose n'allait pas, mais je ne pu m'empêcher de lui dire : " Et en Angleterre, il n'y a pas de téléphone ? " Mais quelle conne. Il est triste ça se voit et je réplique des choses pareil. M'en voulant certainement je m'excusa timidement. " Que s'est-il passé à Londres ? " Dis-je d'une voix attendrie m'asseyant sur le sable en lui faisant un regard qui lui fasse comprendre de faire pareil. 

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Mar 13 Jan - 0:05

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Nous marchions depuis quelques minutes, dans un silence lourd. Nous entendions les vagues se fracasser contre les rochers. Nos mains s’effleuraient parfois, j'avais envie de saisir ça main à chaque fois, mais j'avais peur quelle trouve cela déplacer. Elle m'avait donc demandé de parler chose que j'avais commencer à faire, mais visiblement elle voulait en savoir plus. " Et en Angleterre, il n'y a pas de téléphone ? " M'avait elle rétorque, pas faux pensais je alors. Elle s'excusa timidement. " Que s'est-il passé à Londres ? " Dit elle d'une voix attendrie s'asseyant sur le sable en me faisant un regard qui me fasse comprendre de faire pareil. Je pris donc place prêt d'elle, la regardant intensément, puis détourna mon regard vers ce vaste océan.

-Déjà ton numéro personnelle ne se trouve pas dans  l'annuaire, très chère, puis je ne le connait pas par coeur, puis c'est vrai je n'avais pas la tête à te parler, ni à qui que se soit d'autre d ailleurs. Je retournais alors mon regard cette fois plus doux et plus tendre vers ses magnifique grand yeux noir, je pris ça main entre mes mains et y déposa un chaste baiser, pour finir par replonger mes yeux dans les siens. -Mon père.... Mon père est mort ! Ajoutais je la voix torturer, pleines d’émotions. -Je suis donc resté quelques temps la bas pour ma mère... Donc voilà maintenant tu sais pourquoi je suis partit, et rester aussi longtemps, et pourquoi je n'avais pas la tête à parler à qui que se soit. Je repris mon souffle puis là regarda malicieusement, lui souris arrogamment pour finir par l’interroger, cette fois ma voix ne dérailler pas j'étais sur de moi. -Pourquoi.... Pourquoi tu m'en veux autant ? Aurais tu craqué pour moi ? Aurais je réussie à briser votre carapace Mlle Watts ? Ajoutais je en plaisantent.

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Mar 13 Jan - 0:19

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Nous marchions et je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il se serait passé s'il n'était pas rentré en Angleterre. C'était comme qui dirait obsessif. Je m'assis alors sur le sable en lui faisant comprendre que lui aussi devrait s'asseoir. Après ma remarque sur le téléphone monsieur Keegan me fît une remarque qui me fit pouffé de rire. Il avait raison, on ne trouvait pas mon numéro dans un annuaire. T'imagines un peu si c'était le cas le nombre de détraqués qui m’appellerait ? " Je comprends. Et en effet, mon numéro personnelle n'est pas du plus facile à trouver. " Dis-je en continuant de rire. Il détourna son regard de l'océan et me regarda dans les yeux. Saisis mes mains et y déposa un baiser. C'était comme s'il n'était jamais parti... Puis il continua et m'annonça de décès de son père. Je ne pu m'empêcher de me sentir idiote de lui en avoir voulu, je n'aurais jamais pensé à l'éventualité que son père décède. Je pensais donc à ce que ça me ferait si mon père venait à mourir... Je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras. Non pas comme une tentative d'approche mais plutôt comme une consolation, un signe qui montrait à la fois que j'étais stupide de lui en avoir voulu et à la fois mon soutien moral pour qu'il puisse traverser cette épreuve douloureuse... " Je suis désolée " Dis-je d'une voix tendre. Que dire d'autres dans des moments pareils ? Il reprit alors son souffle et me regarda de manière malicieuse, je compris de suite ce qu'il se passait. Il reprenait confiance en lui. Et c'est là qu'il me demanda : " Pourquoi... Pourquoi tu m'en veux autant ? Aurais-tu craqué pour moi ? Aurais-je réussi à briser votre carapace Mlle Watts " Je le regardais alors droit dans les yeux avant de lui dire " Personne ne brise ma carapace, je n'ai pas craquer je n'accepte juste pas qu'on ne me rappelle pas. " C'était facile de voir que je mentais en disant cela. Devon n'aurait jamais frappé un mec qui ne m'avait juste pas rappeler. Mais je ne m'autorisais jamais à avouer quoi que ce soit avant que je sois sur de la réciprocité. 

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Mar 13 Jan - 22:13

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Des qu'il s'agissait de se dévoiler Violette comme à son habitude était sur la défensive, ce qui parfois pouvais être tout aussi bien car j'aimais les femme de caractère. " Personne ne brise ma carapace, je n'ai pas craquer je n'accepte juste pas qu'on ne me rappelle pas. " C'était facile de voir qu'elle mentait en disant cela, surtout que je venais tout de même de me prendre un coup de poing pour elle. Je lui lançais un regard l'air de dire ne ment pas tout en lui souriant avec charme. Je savais qu'il fallait que je la surprenne deux fois plus que sur mon bateau, si je la voulais qu'à moi sur du long terme, le tout était de savoir.
Le vent commençais à se lever le sable venait fouetter notre visage, l'air marin était glaciale et je commençais moi même à frisonner. -Violette on ferrait mieux d'y aller il commence à faire vraiment très froid là. Tu veux que l'on retourne au bar avec eux ou bien on rentre ? Bien évidement par on rentre je parlais de la reconduire chez elle, même si j'avais bien envie de la ramener chez moi plutôt de fois qu'une mais comme on dit allons doucement mais surement.

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Mar 13 Jan - 22:22

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Je n'étais pas des plus douée pour admettre ce que je ressentais. Mon père l'avait fait, ma mère nous a abandonné pour aller vivre en France avec un mec. J'avais été folle amoureuse de Mason mais il est mort. A chaque fois que je m'attache, tout part en fumé. Alors pourquoi vouloir souffrir intentionnellement ? Il me lança le regard de " Arrête de mentir, ça se voit comme le nez au milieu du visage. " Je souris alors. " Non, je ne mens pas ! " Le vent commençait à être fort, le froid se faisait ressentir. Même Melvin frissonnait, il me demanda alors ce que l'on faisait, si l'on rentrait ou si nous retournions au bar. Moi ça m'étais égal. Bien que je n'avais pas envie de rentrer. Parce qu'une fois à la maison, il faudrait que je bosse sur ma nouvelle collection, que je m'occupe des préparatifs pour redécorer la boutique après le carnage de Seb. De plus mon agent m'avait laissé plusieurs messages pour que je le rappelle. Un contrat à Paris me semble-t-il... " Comme tu veux. " Dis-je. " Si tu as envie de rentrer rentrons, sinon retournons au bar. Ou alors trouvons quelque chose d'autre à faire, le courant avait l'air de passé entre Mady et Devon. " Dis-je ne souriant. Pourquoi pas aller manger ? Me demandais-je. J'avais un peu faim. 

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Mar 13 Jan - 22:44

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

A ses mots je compris bien quelle n'avait aucune envie de rentrer, ni de retourner au bar, juste peu être être simplement avec moi, ce qui me fit sourire intérieurement. -Très bien Mlle Watts ! Dis je en me levant lui prenant la main pour quelle se lève à son tour. Là je glisser alors ma main contre le creux de ses Reins, et la plaqua contre moi, avec force, puis de mon autre main, je lui relever le menton pour venir embrasser ses douce lèvres que j'avais temps désirer tout la soirée.
C'est avec passion alors que je saisissais ses lèvres et l'embrassa torridement. Enfin on retournait à mon véhicule elle ne savait pas ou nous allions, mais aller vite le savoir, en reconnaissant la route qui mène dans les hauteurs de Newport Beach, à Costa Beach, là ou j'habitais ainsi que ma sublime partenaire. Un fond de musique le chauffage au maximum, pour nous réchauffer, et j'en profiter pour poser ma main sur ça cuisse. -Tu reconnais ou on va ? Je voulais là laisser penser que je la ramener.

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Mar 13 Jan - 22:57

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Il m'aida à me relever. Puis me saisit par les hanches assez fort, releva mon menton et m'embrassa. A ce moment même qui aurait pu deviner que ce baiser allait dégager autant de passion ? Pas moi en tout cas. Intérieurement je sautais. Je lui rendis alors son baiser pour lui montrer que moi aussi j'avais envie de l'embrasser. Si j'avais a raconté cette histoire à ma soeur, elle me dirait certainement que j'ai trop regardé la télévision. Parce qu'à cet instant, je me laissais emporté par la magie. Je ressentais ce que je voyais dans les films. C'était comme si la magie avait embaumé l'air. Qu'il n'y avait plus rien autour de nous. Juste nos lèvres collées ensemble. Avant de me détacher je resta un peu dans ses bras. J'y étais bien... 
Nous retournions alors à sa voiture. Il avait mit le chauffage, j'avais enfin chaud. Il empruntait le chemin que je prenais habituellement pour rentrer chez moi avant de me demander si je reconnaissais le chemin. " Bien sûr, tu me ramènes chez moi. " Dis-je en feignant un sourire. 

Invité

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ] Mar 13 Jan - 23:38

Violette &  Melvin

Faut qu'on parle...

Son faux sourire voulais tout dire et surtout à quelle points elle était déçu, et je m'en réjouissais d’avance. Nous passions alors devant chez elle et je continuais ma route, la je vis alors son visage s’illuminer d'un vrai sourire enjouer. -Hé non on va chez moi ! Dis je en haussant les sourcils un brin sournoisement taquin. Enfin devant chez moi j'ouvris mon portail et mon garage avec l'aide d' une télécommande. Là je me garer alors et descendis ouvrir la portière à ma belle dulcinée, puis tout en lui tenant sa main je l'entrainer avec moi dans ma sublime demeure. Là sur le palier du hall d'entrée je lui enlever ma veste de dessus ses épaules tout en déposant de tendre baiser sur sa nuque.

Scène clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [Melvin & Violette ]

Faut qu'on parle [Melvin & Violette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1