AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Mer 14 Jan - 0:21

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Là sur le palier du hall d'entrée je lui enlever ma veste de dessus ses épaules tout en déposant de tendre baiser sur sa nuque, je la retournais alors face à moi et l'embrassa à pleines bouche tout en la serrant fort contre moi. -Tu désires boire ou manger quelque chose ? Lui demandais je en l'entrainant dans la cuisine. Elle s’accouda à l’igloo centrale de la cuisine et j'ouvris un placard sortant deux coupes de champagne puis sortit de mon frigo une bonne bouteille. -Sa te dit ? Dis je en lui montrant la bouteille puis fini par mettre la bouteille dans un sceau à champagne avec des glaçons, et sortit une boite de macarons, et emmena le tout au petit salon celui devant la cheminer, alimenter par du bois que l'on entendait craqueler. Personnellement je n'avais pas faim enfin si juste faim d'elle. On prit place sur le canapé, l'un prêt de l autre et je nous servis une coupe à chacun, puis lui tendis son verre. -Mets toi à l’aise ! Lui murmurais je en mettant ses jambes sur moi tout en enlevant ses escarpins. Ses pieds était doux, ses ongles vernis d'un violet pétard, j'adorais, cette vu me donner pleines d'idées, notamment elle nu face à moi, me masturbant avec ses pieds si doux et fin, un début d’érection me parvenais. Nous trinquions alors ensemble, tout en se regardant tendrement droit dans les yeux l'un de l'autre.
© DAVINA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Mer 14 Jan - 0:47

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Je compris en fait qu'il ne me ramenait pas chez moi mais chez lui. Nous avions du temps à rattraper. Arrivés chez lui, nous entrâmes dans son hall, il m'enleva sa veste de ses épaules et me déposa un baiser sur ma nuque. Cela me fit frisonner. Il m'emmena dans la cuisine après m'avoir proposé à boire et à manger. J'avais hoché la tête pour dire qu'en effet j'avais un peu faim. Il sortit le champagne et des macarons et nous nous dirigions vers son salon. Nous étions devant la cheminée, l'un un côté de l'autre, il mit mes jambes sur les siennes en me disant de me mettre à l'aise. Je pris alors un macaron et le mangea. J'adorais les macarons, je les avais découvert à Paris lors d'un de mes voyages. Nous trinquions alors. J'avais cette sensation bizarre d'être comme chez moi. Comme habitué de faire ce genre de choses alors qu'habituellement, je bois un shoot et puis c'est direction la chambre avec ma conquête du soir. Ici, c'était presque naturel comme si cela faisait une éternité que nous faisions ça. Je ne sais pas à quoi il pensait mais je sentis un début d'érection en dessus d'une de mes jambes. " Je ne veux même pas savoir à quelle idée perverse tu es entrain de penser là tout de suite. " Dis-je en riant. Puis je lui déposa un baiser sur ses lèvres. Ce ne fût même pas pensé, non, ce fût naturel. Ce fût même presque instinctif. Comme si nous en avions l'habitude. 
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Mer 14 Jan - 13:47

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Mes idées perverse m'avais donner un début d’érection, forcement vu la bête Violette l'avait sentit. " Je ne veux même pas savoir à quelle idée perverse tu es entrain de penser là tout de suite. " M'avait elle dit en riant, puis m'embrassa naturellement. Je répondis à son baiser avec fougue, en empoignant sa chevelure, puis libéra ses lèvres. -Il vaut mieux pas que tu saches à quoi je pense, tu risquerais de partir en courant ! Ajoutais je en plaisantent tirant sur ses cheveux pour quelle balance sa tête en arrière pour y déposer de doux baiser dans son cou, et la relâcha lorsqu'elle frissonna. Je pris ma coupe et la porta à mes lèvres, prenant une gorgée, puis reposa la coupe de champagne sur la table basse. -Alors tu ne supporte pas que l'on te rappelle pas, juste moi ou c'est pour tout comme ça ? Demandais je en haussant un sourcil interrogateur, tout en caressant ses pieds qui me faisais craqués. je dois bien l'avouais j'étais un brin fétichiste et bien d'autres choses, mais ça Mlle Watts allez très vite le savoir. Je pris un macaron au chocolat et le porta à ses lèvres, a fin quelle en croque un bout, elle ouvrit la bouche pour le mordre, et en deux temps trois mouvement je le croquais moi d'un air taquin amuser, puis lui glissa sur ses lèvres l'autre moitier qu'elle pris avec ses dents. Je me redressais alors et me pencha sur elle pour l'embrasser plus sensuellement, tout en glissant ma main sur son dos et la serra fort contre mon torse chaud. Puis descendit ma main sur le haut de ses fesses bomber. J'avais envie d'elle, de son corps de poupée.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Mer 14 Jan - 14:08

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Nous étions chez lui dans son canapé depuis quelques minutes. Je lui avais dit que je ne voulais même pas savoir à quoi il pensait. Il me dit qu'il fallait mieux que je ne sache pas sinon je partirais en courant. " Je n'ai peur de rien. Je ne fuis pas pour si peu " Dis-je en riant. Il m'embrassa dans le cou jusqu'au moment où je frissonna. Puis il me demanda si je ne supportais pas qu'on m'appelle ou juste parce que c'était lui. " C'est comme ça pour tout le monde. Je ne suis pas le genre de fille qu'on appelle pas un lendemain. " Dis-je d'un ton un peu capricieux. Il caressait mes pieds, je pense qu'il faisait une fixette dessus. Ça me fit rire intérieurement. Nous partagions alors un macaron au chocolat sont il mit une moitié dans sa bouche. J'en saisis l'autre moitié. Il s'allongea ensuite sur moi glissant sa main dans mon dos et me serrant contre son torse chaud. Il m'embrassa fougueusement. Sa main se glissa alors sur le haut de mes fesses. Je le regardais alors droit dans les yeux. Avant de l'embrasser à nouveau et de lui enlever son t-shirt. Je pense que cette soirée serait amusante.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Mer 14 Jan - 15:40

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Elle me lança un de ses regard qui en dit long, avant de m'embrasser à nouveau et de m'enlever mon t-shirt. -Oula doucement mademoiselle je ne suis pas un homme facile ! Dis je en me relevant faisant la moue l'air sérieux, malgré que mes yeux et mon sexe me trahissais. Je repris une gorgée de mon verre regardant Violette avec insistance, et le reposa. Me levant soudainement je pris Violette dans mes bras la soulevant alors, et l'amena dans ma chambre.  Là je l’allongeais sur mon immense grand lit rond qui remuer dut au matelas à eau, et me m' allongea alors contre elle, caressant son visage, passant mon index sur ses lèvres, puis pris son menton en main pour le tirer vers moi. Là je l'embrassais alors plus sauvagement, nos langues s’entremêler dans une danse endiabler. Toujours en l'embrassant je la plaquais contre moi, en glissant mes deux mains sous son petit haut sexy,puis le lui retira. Ses seins se dresser devant moi, envelopper dans de la dentelle transparente me laissant pour loisir de voir ses auréoles et ses petits tétons dure pointant. D'une main sûr je le lui dégrafer, libérant sa magnifique poitrine que je pris en bouche. Mordillant avec délicatesse ses tétons, Violette poussait de petits gémissement de plaisir. Je me mis alors sur elle, l'embrassant sensuellement de sa nuque vers ses seins jusqu'à son bas ventre et déboutonna son pantalon, lui retirant aussi sec. Du bout de mes doigts je fis rouler son shorty sur ses cuisses jusqu'à ses chevilles, puis pris son pieds pour l'aider à le retirer tout en lui faisant de doux baiser qui lui chatouiller ses orteils. Soudain je lui écartais les cuisses alors pour venir nicher ma langue sur sa fente humide et chaude. Elle gémissait de plus en plus fort, et j'en profitais pour introduire un doigts dans son troue bien tremper, faut dire que niveau toucher point G. je savais comment mis prendre vu mon métier. Son clitoris se durcissait sous l'effet de ma langue aiguiser. Là soudain tout son corps se contracter, elle se mis à jouir, ce cambra, tout en s’agrippant au drap, m'éclaboussant de ça mouille chaude. j'aimais le parfum de son sexe tout comme son gout ainsi que l'expression de son visage quand elle jouissait. M'essuyant le visage avec l'aide du draps, je retournais vers sa bouche bien dessiner.
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Mar 20 Jan - 18:13

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Je lui avais enlevé son t-shirt mais il me dit qu'il n'était pas un garons facile. Alors je ris, il bu une gorgée avant de me porter jusque dans sa chambre. Il me déposa sur son lit rond et s'allongea à côté de moi me caressant le visage avant de m'embrasser sauvagement. Qui aurait cru au début de cette soirée que je finirais dans son lit ? Il commença à me déshabiller, puis me mordilla les tétons, je frissonnais, gémissais. C'est sur il savait s'y prendre avec moi. Il descendit ensuite tout doucement. Mes cris devenaient de plus en plus fort. Une fois qu'il eut fini, il s'essuya le visage sur le drap et remonta pour m'embrasser. Je m'enleva alors d'en dessous de lui pour me placer au dessus. " C'est à votre tour monsieur Keegan " dis-je malicieusement. Mes mains s'aventurent alors sur son corps, caressant ses bras, sa nuque, son dos, son torse. Je plongea ensuite mes mains dans ses cheveux avant de l'embrasser avec passion à mon tour, je descendis doucement en lui déposant des baisers un peu partout avant d'arrivé près de son sexe. Il était dressé là devant moi. Je le mis alors en bouche faisant des mouvements avec ma langue. Jusqu'à présent c'est la technique qui fonctionnait souvent avec les mecs. Je ne voulais pas qu'il éjacule tout de suite, il fallait faire durer le plaisir un minium. Je remonta alors vers sa bouche l'embrassant à nouveau. Si j'ai appris une chose au cours des années c'est qu'il faut laisser le mec avoir le dessus.  
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Jeu 22 Jan - 11:36

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Après mettre occupé d'elle intimement, elle s'occupa de moi. Mes deux mains agripper à sa chevelure, pour pas qu'ils viennent là gêner, je gémissais sous l'effet de sa langue sur mon gland, sa bouche sur ma verge, faisans de long va et vient et ses mains me caressant, je me retenais de pas exploser.
Enfin elle remonta à mon visage m'embrassant sensuellement, pour finir par s'emboiter sur ma verge tendu envelopper dans son plastic. Mes mains sur ses fesses à cheval sur moi, elle si prenait divinement bien, j'en profitais pour les lui claquer gentiment.
Nos corps en sueur fusionnant, nos lèvres se dévorent torridement, elle se mit à jouir et je finis par exploser en elle, la serrant fort contre moi, dans un élan de tendresse. Violette s'allongea tout près de moi et j'en profité pour retirer le condom de ma verge. Chose faite je la pris dans mes bras l'embrassant alors cette fois ci plus chastement, pour finir par m'endormir en la tenant dans mes bras.
Par chance je ne travaillais pas le lendemain et aller donc pouvoir profiter pleinement de ma petite fleur. A travers les stores de ma chambre un rayon de soleil pénétra, me réveillant ainsi. Violette dormait paisiblement, je me levais alors nu comme un ver, pour me diriger à la salle de bain, je pris une bonne douche rapide, puis enfila mon boxer, un jean effet slim, qui mouler bien mes fesses, des derby noir une chemise blanche, et un gilet gris chiné.
Je mis ma montre me peignant effet coiffer décoiffer, je mis aussi du parfum et du déo, faut dire que j'étais un homme très soigner. Enfin prêt je vérifiais que Violette dormais encore, ce qui fut le cas, même en dormant elle était tout simplement magnifique. Là je descendis préparer notre petit déjeuner, enfin j'informais plutôt mon major d'homme Edgard, que j'avais de la visite, il avisa la cuisinière qui prépara un grand petit déjeuner pour deux, dans mon patio au bord de ma piscine d'intérieure, un cadre idyllique.  
C'est accompagné d'une rose rouge que je remontais dans ma chambre pour réveiller Violette. Assis près d'elle lui caressant le visage, ayant au préalable poser au pieds du lit un peignoir d'un blanc éclatant, je la réveiller avec douceur. -Coucou petite fleur, réveille toi...
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Dim 25 Jan - 14:15

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

Après qu'il se soit occupé de moi, je décida de m'occuper à mon tour de lui. Dans quelque situation que ce soit, le plaisir doit être partager. Nous avions fini par nous endormir l'un dans les bras de l'autre. Cette nuit est la première que nous passons ensemble, de plus c'est la première nuit que je passe dans les bras d'un garçon en aimant ça depuis bien longtemps. 
Le matin arriva, et le soleil me tapa dessus mais je ne voulais pas me réveiller. J'étais tellement bien. Je le senti se lever mais je voudrais continuer à dormir. Après quelques temps j'entendis Melvin me dire : " Coucou petite fleur, réveille toi. " J'ouvris les yeux, je le regardais : " Déjà ? " Dis-je en faisant la moue. Il faut dire que dormir était devenu rare depuis l'ouverture de ClothesV. J'avais vu qu'il avait posé un peignoir blanc à mes pieds, je le saisis et le mis avant de lui déposé un baiser sur la joue. " Comment tu vas rayon de soleil ? " Dis-je en saisissant la rose qu'il m'avait apporté. " C'est une adorable attention monsieur Keegan, je vois que vous sortez le grand jeu. Serait ce une tentative pour me séduire ? " Dis-je avant de l'embrasser. Puis mon téléphone sonna. Je vis sur l'écran le nom de Serena, ma vendeuse à la boutique. je décrocha m'excusant au prés du beau brun. " Allo." Serena me demanda où j'étais et quand j'allais arriver. " Je ne viens pas aujourd'hui, je serais occupé toute la journée je pense. Sinon passe chez moi quand tu auras une minutes ou téléphone à Bay, elle passera chercher les croquis, il faut les envoyés à mon père. Merci ! " je raccrocha mon téléphone. " Désolée, où en étais-je  ? " dis-je en le regardant dans les yeux. 
© DAVINA.

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin Mar 27 Jan - 23:46

∞  Une nuit avec toi ❤

Violette & Melvin

" Déjà ? " Dit elle en faisant la moue. Elle remarqua le peignoir et le mit, avant de déposé un baiser sur ma joue. " Comment tu vas rayon de soleil ? " Dit elle en saisissant la rose que je lui avais apporté. " C'est une adorable attention monsieur Keegan, je vois que vous sortez le grand jeu. Serait ce une tentative pour me séduire ? " Dit elle avant de m'embrasser. -Absolument Mlle Watts, même si vous êtes totalement séduite et sous mon emprise ! Rétorquais je de ma voix roque et suave haussant un sourcil.
Puis son téléphone sonna et elle décrocha parlant travaille de ce que je pu comprendre, enfin elle raccrocha son téléphone un instant après. " Désolée, où en étais-je  ? " dit elle en me regardant dans les yeux. -On en était là ! Murmurais je en saisissant sa nuque et en l'embrassant avec force écrasant mes lèvres sur les siennes. - Allons déjeuner ! dis je alors en la redressant, elle se leva puis on descendit prendre place autour de la magnifique table soigneusement installer dans mon patio près de la piscine intérieure.
© DAVINA.

[/b][/b]
RP CLOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin

Une nuit avec toi ❤ Violette & Melvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1