AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Besoin d'un petit service ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service ? Mer 14 Jan - 1:53

DANIEL R. WOOD & MARINA S. MCKAY

Je m'étais endormi à une heure pas possible ce matin sur le canapé. Je n'avais même pas eu la force de me rendre à ma chambre. J'étais sortie toute la nuit dans la boite de Seb. Je m'étais saouler la gueule. Je ne savais même comment j'avais fait pour regagner ma maison. Je dormais paisiblement jusqu'à temps qu'on vienne me déranger.

- Va-t-en....veux dormir....

J'avais dit cela sans savoir qui s'était vraiment. Mon cerveau était plutôt lent et avait du mal à faire des connexions avec tout ce que j'avais ingéré hier. Je tentai donc de me rendormir, mais on me dérangea à nouveau. Pas de doute, c'était Marina.

- Prend tout ce que tu veux.... et part...

Elle savait où était ma cachette pour la drogue de toute façon. J'avais un mal de crâne épouvantable. Je sentais que ma tête allait exploser. Marina avait vu tout de suite que j'avais une sale gueule. Elle n'en manqua pas une pour se moquer de moi.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service ? Sam 17 Jan - 10:04

DANIEL R. WOOD & MARINA T. MCKAY

J'avais attendu toute la soirée que Daniel revienne, je devais lui parler d'une chose qui pourra très certainement lui faire plaisir. Mais j'avais appris par la suite qu'il était en soirée avec mon frère. Donc, je savais qu'il ne rentrerait pas de si tôt et surtout pas en état et apte pour ce que je voulais. Donc cela devrait attendre. Je ne perdis pas le reste de ma soirée et je décidai d'appeler un de mes "amis" pour me divertir comme je le voulais.

Je me réveillai bien déterminé à parler à Daniel, j'avais viré le mec de mon lit juste après l'avoir fait. Je n'avais clairement pas la tête à rester dormir avec un mec ou alors cela arrive que dans des moments spéciaux donc ce qui arrive peu souvent. Enfin non, je ne supportais pas du tout qu'un mec me colle toute la nuit, j'avais clairement besoin de mon espace vital et de dormir tranquillement sans qu'on vienne me faire chier.

Enfin, je retrouvai Daniel, complètement mort sur le canapé. Il était un peu pathétique pour le coup, je devais bien le reconnaître. Je m'en fichai un peu tout même qu'il dorme et j'allai alors le réveiller. Je souriais quand il me dit de prendre ce que je voulais "Oh, mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas me gêner pour ça" Lui fis-je, mais en continuant de le réveiller quand même "Lève-toi, c'est pour autre chose" Lui fis-je tout de même agacer.

Je n'aimais pas du tout qu'on me fasse perdre mon temps, qu'on me le gaspille et c'est précisément ce qu'était en train de faire Daniel en cet instant précis. Pourtant, il devait bien le savoir que je n'avais clairement pas de patience et encore moins de tolérance ainsi que mon caractère quand j'étais contrarié. Je soufflai bruyamment "Je vais devoir utiliser la manière forte ou tu te lèves tout seul ?" Lui demandais-je vraiment irrité, qui dit manière forte, dit manière bien sadique dans le genre dans mon langage.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service ? Mer 21 Jan - 16:51

"Lève-toi, c'est pour autre chose"

Autre chose ? Elle voulait qu'on baise ? C'était parce que là... j'étais vraiment pas dans un état pour être performant. Je pense que le monstre de mon pantalon était mort à l'heure actuelle. Bien sûr Marina s'impatienta. Elle n'allait pas me laisser tranquille, c'était clair.

"Je vais devoir utiliser la manière forte ou tu te lèves tout seul ?" dit-elle de façon assez agressive.

Et puis merde !! Elle faisait chier. J'ouvris les yeux...ils me semblait bien enflés et bien rouges à l'heure actuelle. J'étais un peu perdu. Je me redressai quelque peu, toujours amochés de la cuite de la nuit.

- QUOI ? Qu'est-ce que tu veux ? T'es contente là....j'suis debout !

Mes cheveux formaient une motte sur ma tête. Ce devait être très beau à voir. Je passai la main dans ceux-ci et je vis qu'il serait impossible de les remettre en ordre tant et aussi longtemps que je ne prenais pas de douche. Je m'étais placer en position assise, mais j'avais peine à garder les yeux ouverts. En plus de ça, je me sentais un peu nauséeux.

- J'te jure....t'es une princesse toi !

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service ? Lun 26 Jan - 20:35

Je regardai l'ami de mon frère et accessoirement mon plan cul à l'occasion « Bon dieu, tu ressembles vraiment un rien... J'ai du mal à croire que je puisse coucher avec toi en te voyant comme ça » Dis-je en faisant une grimace... Une grimace qui se finissait en sourire alors qu'il répliqua à nouveau « Je ne suis pas une princesse, mon chou... Je suis une reine » Lui dis-je de manière sûre et hautaine. Après tout, j'étais une McKay, je pouvais bien me permettre de prétendre ce titre, non ?

Je m'installai alors en face de lui, je le regardai de haut en bas, en croisant les jambes et les bras « Je suis venue t'annoncer quelque chose qui te fera très certainement plaisir » Lui dis-je avec un sourire « Je déménage d'ici quelques jours... Je me suis acheté une villa avec ma nouvelle petite protégée » Lui annonçais-je avec un sourire « Tu seras débarrassés de moi et tu pourras ramener toutes tes putains sans que je ne puisse te créer de problèmes » Repris-je avec un sourire en repensant à sa dernière pétasse qui lui avait rendu visite, Violette.

Quel nom de merde en passant, enfin qu'importe... Il allait être libre à nouveau « Cependant, je dois bien avouer que ça m'ennuie de ne plus avoir mon fournisseur préféré sous la main dès que j'avais besoin, j'en avais très vite pris l'habitude, malheureusement » Dis-je en un soufflement, mais en ajoutant rien de plus « Tu peux demander à ton domestique de me faire un thé, j'ai soif » Lui demandais-je par la suite.
© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service ? Lun 26 Jan - 22:52

Marina ne pouvait s'empêcher de me dénigrer en disant que j'avais l'air de rien et qu'elle se demandait pourquoi elle couchait avec moi. J'haussai des épaules. Ses petites remarques à deux balles, je n'en avais rien à faire. De toute façon, je savais qu'elle revenait toujours me voir. Elle était accro à moi. Elle ajouta qu'elle était une reine et non une princesse. Évidemment, j'aurais dû m'en douter. Marina s'installa alors en face de moi, les bras croisés. Qu'est-ce qu'il y avait à la fin ? Je voulais dormir moi.

« Je suis venue t'annoncer quelque chose qui te fera très certainement plaisir. Je déménage d'ici quelques jours... Je me suis acheté une villa avec ma nouvelle petite protégée. Tu seras débarrassés de moi et tu pourras ramener toutes tes putains sans que je ne puisse te créer de problèmes »

Je me grattai la nuque à ce moment. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte aussi tôt, mais c'était pas pour mal faire. Je me sentais un peu brimé dans ma liberté quand elle était toujours ici. Je souris suite à sa dernière remarque.

- Héé hoo on traite pas les filles qui passent ici de putains ! Si tu les traites ainsi c'est que tu en es une aussi !

C'est là qu'elle me flanqua un coup à l'épaule. Aie! Mais c'était largement mérité pour avoir dit ça à la blague. Je me trouvais bien comique parfois.

- Je ne peux pas faire grand chose. Si tu veux partir, tu peux. Je vais pas te retenir Marina....on s'est bien amusé quand même.

C'était plutôt facile quand elle était continuellement chez moi. Au moindre moment, elle me sautait dessus. Je devais être pas si mal au lit pour qu'elle en redemande encore. De toute façon, je savais bien qu'elle allait revenir me voir.

« Cependant, je dois bien avouer que ça m'ennuie de ne plus avoir mon fournisseur préféré sous la main dès que j'avais besoin, j'en avais très vite pris l'habitude, malheureusement »
Dit-elle tout simplement. « Tu peux demander à ton domestique de me faire un thé, j'ai soif » me demanda-t-elle par la suite.

Au moins je savais qu'elle s’ennuierait de moi. Ça me faisait un petit velours tout ça. Quand elle m'ordonna de demander du thé à mon domestique, je plissai des yeux. J'avais pas envie d'abord de me trainer en haut pou subvenir aux besoins de madame.

- Euh...tu peux lui demander toi-même ! Tu ne t'es pas empêchée de le faire les dernières semaines. Maintenant, si tu veux bien... j'aimerais bien dormir un peu.

Elle avait coupé mon sommeil avec cette histoire. Déjà que j'avais affreusement mal au crâne.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service ? Mar 27 Jan - 23:36

Je regardai sévèrement Daniel qui me fit une réflexion et je lui donnai un coup « N'importe quoi, je suis largement mieux qu'elle » Répliquais-je avec assurance. Je le savais que je valais largement mieux que toutes les filles que pouvaient ramener Daniel, ce n'était pas de la prétention ou de la vantardise, c'était juste la vérité. Enfin, après tout, il faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait. Mais fallait vraiment qu'il trouve des nanas qui en valent le coup tout de même, car au final, c'est lui qui craignait à se faire des moches ou bien des niaises comme celle de la dernière fois, Violette.

Bref, je lui annonçai alors ce que je voulais lui dire depuis le début et la raison pour laquelle je l'avais fait se lever « Ne me dis pas que ça te fais chier que je parte tout de même » Lui dis-je en fronçant les sourcils au vu de sa réponse, je pensais très sincèrement, qu'au contraire il serait bien content. Je souriais à ce qu'il disait par la suite « Ce que j'aimais par dessus-tout, c'était d'avoir des produits quand je voulais, à tout moment. » Fis-je naturellement. Bon Daniel était gentil et il me divertissait quand je le voulais, mais ce que j'aimais par dessus tout chez lui, c'est ses produits.

Je demandais alors à Daniel d'aller chercher la domestique pour qu'elle me serve et je le regardai mécontente, je n'aimais pas du tout sa réponse « Vous devriez avoir une cloche, pour les sonner » Proposais-je alors « En tout cas, c'est ce que je ferais » Dis-je alors « Et je ne veux pas bouger non plus, puis si tu crois que je vais te laisser dormir, tu te mets le doigts dans l'oeil, j'en ai pas finis avec toi » Lui annonçais-je avec un sourire plaqué sur le visage.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un petit service ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1