AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Une soirée, une rencontre | Ft Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une soirée, une rencontre | Ft Dylan Dim 18 Jan - 1:41




   
   
☇♔☇

   
Dylan & Katlyn
Superman is that you?
C'est officiel aujourd'hui est un jour sans! Après mon zéro en Bio, la baby-sitter qui a décommandé au dernier moment, mon amende pour stationnement interdit alors que j'étais juste aller prendre un truc à manger, maintenant ce sont les clients de la boite qui me les casse, en confondant barmaid/serveuse avec strip teaseuse/escort-girl. Celui qui me fait fasse actuellement encore plus que les autres. Si je pouvais ça fait longtemps que je lui aurais dit ma vision des choses, mais "Le client est roi", le roi des cons ouais!
"Hey beauté si tu veux voir le septième je suis ton homme"
Avec ta gueule de soulard tu penses pouvoir me mettre dans ton lit ?! Je sais même pas si tu seras capable de retrouver la porte de la sortie. Pff n'importe quoi... Quand les gros loudeaux viennent pour me faire du rentre dedans dégueulasse, à ce moment là les meilleurs amis possessifs ne vienne pas faire leur scène, mais quand y'a pas de soucis, ils arrivent en masse!
"Désolé, mais t'es pas vraiment mon style de mec. Et ce genre de pratique au travail est très mal vu." lui dis-je d'un ton froid et sec.
Un autre homme venait de me commander une Vodka pomme, je le servis sans trop le regarder trop fatigué par celui qui me faisait chier.
"Je peux te faire un avant goût dans les chiottes, petite coquine." me dit-il un regard pervers dégueulasse.
C'était trop ! Je finis par faire appeler le videur pour le virer mais, un homme au bar que je n'avais pas remarqué, posa sa main sur l'épaule du dit gars en lui disant d'arrêter le massacre. Il avait l'air un peu plus vieux que moi, très beau et avec quelque chose d'attractif qui émanait de lui. Je le regardais faire, sans rien dire. Je ne l'avais encore jamais vu ici. Ça doit être un nouveau des lieux. Devant lui se trouvait la vodka que je venais de servir... Kat'! T'abuses ! Tu t'enquiquines avec les bons à rien et tu ne regardes même pas les beaux gosses quand il y en a. J'observais la scène du coin de l’œil.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée, une rencontre | Ft Dylan Lun 19 Jan - 21:18




   
   
☇♔☇

   
Dylan & Katlyn
Superman is that you?  
Je venais de finir ma semaine de cours à la fac et quoi de mieux pour se décontracter que d'aller boire un verre en boite. Surtout que toute la semaine voir ces petites minettes suivre mon cours habiller en mini jupe à ras la foufoune m'excitait horriblement, elles se battaient presque même pour se mettre au premier rang et certaines ne porter pas de culottes me le faisant bien voir en écartant leurs jolie cuisses. Normal à la vingtaine leurs hormones sont en ébullition. Elles me regardes de manière si sexy, leurs yeux appuyant sur mon bas ventre comme pour essayer de deviner la forme de mon sexe. Il fallait absolument que j'aille me détendre une fois arrivait le vendredi. Je restais au bar, non loin de la barmaid qui je dois dire m'avais taper dans l’œil, je lui commandais un verre de Vodka pomme tout en regardant les hommes autour d'elles qui la draguer de bien mauvaise manière, sans aucun tact ni respect pour la femme, fort heureusement elle avait du répondant et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Un dernier mec lui faisait une proposition indécente, je dit dernier car là sa en était trop je ne pouvais pas rester là à ses coter et le laisser faire ni dire. Je posais ma main sur son épaule la serrant assez fort et lui dit a l'oreille " Laisse la demoiselle tranquille sinon il va t'arriver  des problèmes mec. " Il me regardait d'un air soucieux tandis que je serrais encore plus fort son épaule et je rajoutais " Je ne rigole pas mec barre toi maintenant ! tu as suffisamment bu ! " Le mec m'enlevais la main et me faisait un oui de la tête en la hochant. Je pris mon verre et le bus d'un coup sec. Je m'approchais du bar passant le haut de mon corps par dessus posais ma main sur le bras de la barmaid et lui  " Celui-là, il ne devrait plus t'emmerder. " en lui faisant un jolie sourire. Je lui recommandais la même chose et quand elle me tendis le verre je lui dit " Au fait, moi c'est Dylan ! Dylan O'connor ! et toi ? " Je descendait mon verre ni une ni deux et partis un petit peux danser voir les jolies femmes qui se trémoussait, je m'approchait lentement d'un groupe de trois ou quatre filles, me faufilait entre elles tandis que je ne pouvais m’empêcher de lâcher du regard la barmaid. Je pris une des filles ,une jolie blonde aux formes de déesse par la taille et dansait avec elle de manière très sensuelle. Je dois avouer que durant cet instant des idées assez perverse se dessiner dans ma tête en imaginant la barmaid à mes coter la culbutant dans mon lit. S'en était trop je lâcher la magnifique blonde et partis en direction du bar afin de boire un autre verre et faire un peux plus connaissance avec la fille pour qui j'avais craquer ce soir.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée, une rencontre | Ft Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in LA :: Saison 3
-