AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 13:03

Plus rien ne sera comme avant.

J’étais devant le ciné, en train d’attendre patiemment que Liséa arrive. C’était étonnant son retard, d’habitude c’est moi qu’elle attend pour nos sorties. Pour une fois je voulais lui faire la surprise d’arriver avant elle, mais là cela semblait vraiment bizarre. Je commençais à faire les cents pas devant la devanture de notre cinéma. On avait préparé ce rendez-vous y a quelque jours pourtant et elle connaissait l’heure du début de la séance. Je regardai ma montre puis mon téléphone. Elle devait être en train de fermer son restaurant pour se dépêcher de venir ici, j’en suis sûr. Voyant qu’elle serait en retard, mais la séance va bientôt débuter. J’hésitais vraiment à lui envoyer un sms et puis merde quoi. J’étais inquiet qu’elle ne soit pas là, c’est une bonne raison pour se faire engueuler par Liséa. Non je ne pouvais pas, je lui faisais confiance et je l’entends déjà me dire que c’était une grande fille qui savait ce qu’elle faisait. Finalement la séance commença, qu’est-ce qu’elle foutait ? Puis merde, je me dirigeai vers la voiture pour me rendre au magasin, elle avait peut-être zappé l’horaire.

Arrivant devant le restaurant, les lumières étaient allumés et je reconnus celle de Liséa, qu’est-ce qu’elle foutait encore dans son restaurant. Je descendis de la voiture et entra, pas un client, ce qui était étonnant et me rapprochant de la cuisine j’entendis des voix, celle de Liséa et d’un homme.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 14:09

Liséa & Zach

Depuis notre fameuse dispute, le jour où je lui ai dit que je l'aimais, on passe le plus clair de notre temps libre ensemble même si parfois, j'ai besoin de voir mes proches, on trouve toujours le moyen de se voir le soir quoiqu'il arrive allant dormir chez l'un ou chez l'autre. Ce soir est un cas comme celui-là. Je devais former un des seconds du sous-chef pour qu'il puisse le remplacer le temps qu'il aille s'occuper de sa mère malade voilà pourquoi j'avais repoussé notre ciné avec Zach à demain soir. J'étais très déçue certes mais, si je veux pouvoir tout gérer je n'avais pas vraiment le choix. J'étais donc dans la cuisine avec Giordano lui apprenant comment cuisiner les plats qui se trouvent sur la carte. Il faut avouer qu'il est extrêmement doué, je pense qu'il fera à excellent travail. Tout ce passer bien quand un bruit sourd se fait entendre. La porte de la cuisine claquant violemment. Je me tourne vers la porte me heurtant au torse de Giordano. A vrai dire, je n'avais pas senti sa présence derrière moi. Quand je lève les yeux, je tombe sur un Zach furieux. Mon amour ? Qu'est-ce que tu fais là ? lui dis-je calmement pour essayer de l'apaiser. Je n'avais jamais vu ce regard chez lui...mais, je ne comprenais pas pourquoi il était aussi furieux.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 14:22

Je me dirigeais vers la porte de la cuisine et voyait a travers le hublot Liséa collé à…. C’est qui ce mec ? Je passai la porte la ferma assez violemment, j’étais furieux qu’elle ne soit pas venu a notre rendez-vous pour fricoté avec ce…. Cuistot ? Ou ce commis ? Enfin peu importe, je les regardais tous les deux avec un regard qui en disait long sur mon état. Liséa me parla, même si l’entendre me dire ce mot doux, me rendait heureux j’étais quand même énervé : « Qu’est-ce que je fais là ? Tu me demandes ça, c’est plutôt à moi de te demander ça. Tu n’aurais pas oublié qu’on avait rendez-vous ce soir, devant le ciné ? On devait aller voir le film que tu voulais et je t’ai attendu une heure dans le froid. » Je mis une main dans mes cheveux, je sentais la colère monté en moi et ça sentait pas bon, je me connaissais dans cet état et je ne voulais pas que Liséa me voit ainsi : « Et c’est qui lui d’abord ? Je connais tous tes employés, mais lui sa tronche d’italien ne me reviens pas » J’essayais de me calmer, mais j’y arrivais pas, bientôt j’allais devoir taper sur quelque chose, ma respiration se faisait plus forte. Je posai ma main sur un des meubles gris et froid de la cuisine et essayait de me calmer.

Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 14:37

Liséa & Zach

Ok ! Là, il y a un sérieux problème de compréhension. Bon, il a du oublier mais c'est pas une raison pour qu'il se mette dans un état pareil quoi. Instinctivement, je lève les yeux au ciel  en poussant un soupire. Mon amour, notre rendez-vous on l'a remis à demain parce que j'avais du boulot ce soir. lui dis-je naturellement jusqu'à ce qu'il s'en prenne au pauvre Giordano qui lui n'avait absolument rien demander. D'un regard, je lui fais signe de sortir par la porte arrière. Bien qu'il hésita pendant un court instant, il sort tout de même sans broncher. Prenant mon courage à deux mains, je m'avance près de Zach posant ma main sur son avant bras pour le calmer au maximum. Je t'ai dit hier que je devais former le second de mon sous-chef qui a du partir d'urgence pour prendre soin de sa mère malade. Ne fais pas tout une histoire de rien d'accord ? On va oublier ça, je vais nous cuisiner un truc puis on monte à l'appart prendre une douche comme on sait si bien le faire. lui murmurais-je sensuellement à l'oreille. Bon, utiliser le sexe c'est très petit mais, c'est un bon moyen pour changer son état d'esprit et oublier tout ça même si j'avoue qu'au fond de moi j'aime le voir un peu jaloux.
Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 14:49

Je regardais Liséa et son je ne sais pas quoi, j’avais presque envie de le tuer pour avoir osé la collé comme ça. Puis comment ça on l’avait décalé, si c’était vrai je m’en serais souvenu non ? J’oublierais pas un truc comme ça quand même et elle me l’aurais dit qu’elle devait formé le sous-chef. Il finit par sortir, il avait l’air d’hésité, puis je le regardai assez méchamment et dû comprendre qu’il fallait mieux se barrer et il avait bien raison. Liséa s’approcha de moi, prenant mon avant-bras dans une de ses mains. S’approchant de mon oreille pour me dire qu’on irait manger puis ensuite qu’on irait prendre une douche, mais je n’avais pas envie de ça, je voulais comprendre pourquoi j’aurais pu oublier, je retirai sa main de mon bras : « ne me touche pas, soit tu mens pour te retrouver avec cet homme soit j’ai vraiment oublié, mais j’aurais jamais oublié quelque chose qui serait en lien avec nos rendez-vous donc tu me cache quelque chose chérie et je veux savoir c’est quoi ? » Non j’étais en train de délirer là, elle m’aurait jamais caché quelque chose : « Puis t’as vu comment il te collé, j’ai bien envie de lui casser la gueule maintenant. Il n’a pas à te coller comme ça, même si c’est ton sous-chef. Y a que moi qui peut te coller comme ça»

.

Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 15:04

Liséa & Zach

Il est sérieux là ? Il se fout totalement de ma gueule ! J'inspire profondément pour ne pas exploser mais là, il déraille totalement ! Non mais, il me prend pour qui sérieusement ? Furieuse, je frappe du poing sur le plan de travail. Tu déconnes j'espère ? Tu insinues que je te trompe ? Ma parole, tu as vraiment un problème toi c'est pas possible ! crachais-je furieuse. Je m'éloigne de lui sinon, je vais lui en coller une juste pour avoir envisager une telle chose. Me posant contre le piano, je le regarde totalement dégoutée, croisant les bras sur ma poitrine. Alors d'après toi, je fais comme si on avait pas repousser notre rendez-vous pour te faire passer pour un con ? Donc j'inventerai ça pour me taper Giordano ? Mais, si tu réfléchis deux secondes double crétin, si on avait pas repousser et si j'avais eu l'envie de te tromper c'est vrai que c'est ici que je viendrais me le taper surtout en sachant que tu saurais où je me trouverai ! lançais-je ironiquement. J'éteins d'un geste vif les cuissons sans lui prêter attention. Si je le regarde, je lui lance ce que j'ai sous la main à la gueule sans aucune hésitation.
Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 15:16

Je savais bien que ça allait l’énerver, mais je l’étais aussi. Non je ne déconne pas chérie, voilà ce que j’avais envie de dire, mais la voir furieuse, ne me faisait ni chaud ni froid, je suis beaucoup plus dangereux qu’elle, une fois en colère. Le fait qu’elle tape le plan de travail, me fit rire intérieurement. Non j’avais aucun problème, j’étais un problème dans cet état, je disais des choses incongrue et m’emportait trop loin : « Non c’est toi qui a vraiment un problème. » J’avais vraiment envie de taper sur quelque chose, je devais évacuer cette colère qui m’envahissait, mais pourquoi cela devait tomber sur elle, mais pourquoi ? « Tu voudrais peut-être te venger de l’autre conne qui était venu prendre le petit déj chez moi, alors pourquoi pas ne pas avoir feint d’avoir changé la date pour que je te découvre en train de fricoter avec un beau sous-chef, qui en plus est dans ton domaine afin que j’obtienne le même sentiment que toi. » Je donna un grand coup de poing sur l’étagère qui se trouvait un côtés de moi, cela la fit trembler et je cru même qu’elle allait tombé : « car après tout, tu pourrais te dire, s’il connait ce que j’ai ressenti cette fois, je pourrais voir son vrai visage de séducteur et sans doute il avouerait être un vrai petit con. »  Pourquoi je remettais ça sur le tapis, Zach t’es en train de merder là, mais vraiment.je mis mes mains sur mon visage : « Je devrais m’en aller, avant de faire une connerie pire que j’ai pu faire en colère. » Je sortis de la cuisine claquant violement les potes qui tremblaient d’avant en arrière.

.

Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 15:30

Liséa & Zach

C'est pas possible...j'ai vraiment l'impression d'être dans un putain de cauchemar. Je ne l'avais jamais vu ainsi aussi irrationnel et surtout aussi con ! Plus je l'écoute et moins les mots arrivent à sortir de ma bouche. Comment pouvait-il dire des choses pareil ? C'est vraiment comme ça qu'il me voit ? Sur l'instant, j'ai envie de pleurer...il n'imagine même pas à quel point je suis en colère contre lui mais surtout blessée. Quand, je le vois quitter la cuisine, je le suis attrapant mon portable en même temps. Je vais derrière le bar activer la fermeture automatique des portes. Hey ! Tu crois t'en sortir comme ça ? Je m'approche de lui plaquant mon portable sur son torse. Regarde nos sms idiot vas-y ! Fouille mon portable je n'ai absolument rien à cacher ! lançais-je la voix dénuée d'émotion. Alors que j'allais faire demi-tour pour retourner derrière le bar, je reviens vers lui pour lui coller une gifle magistrale. Comment peux-tu me dire des choses pareils ? Comment ? Je t'ai dit que je t'aimais dépassant mes peurs de te perdre si je te le disais, tu es le premier et le seul avec qui j'ai fait l'amour depuis plus d'un an et demi ! Alors oui, j'ai des défauts mais jamais, je ne t'aurais fait un coup comme ça pour te donner une putain de leçon ! Je croyais que cet événement avec ta cruche était derrière nous mais visiblement pas pour toi... murmurais-je la voix tremblante. Malgré toutes les forces que j'ai déployé pour ne pas pleurer devant lui, je n'ai pas pu les retenir...mais soit, je ne lui ai jamais cacher qui j'étais et c'est pas maintenant que je vais changer ça.
Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 16:31

Je ne contrôlais plus rien à présent, ma colère prenait entièrement possession de mon cerveau, voilà ce que j’étais réellement. Et il fallait que cela tomber sur Liséa, ma petite femme. Mais qu’elle con j’étais, je lui sortais plein d’horreur au visage et inconsciemment je n’y faisais pas attention. Il fallait que je m’en aille avant que je détruise tout ici et surtout que Liséa ne veuille plus de moi, mais elle me rattrapa, mais pourquoi avoir cela chérie, mais pourquoi ? Je la vis appuyer sur un bouton et le rideau de fermeture se fermait : « Oui je crois m’en sortir comme ça » Puis elle me colla sont téléphone sur moi : « je m’en fiche de ton téléphone » Alors qu’elle retournait derrière le bar je le fis glisser sur des table et voulait me redirigé vers la porte pour sortir, mais elle revenant elle me donna une gifle. Cela fit décaler ma tête sur le cotés et je la regardai du coin de l’œil : « ça t’as fait du bien de me giflé, car j’ai rien senti. Si tu voulais m’arrêter tu aurais dû me frapper. » Ce qu’elle disait était vrai, je le savais pourtant, mais ma colère prenait le contrôle de mes pensée. Je la vis pleurer : « Et moi t’es la seule qui m’ai jamais autant aimé et je te vois collé à ce connard. Qui c’est qui fais des crasse à l’autre hein. Tu ne l’a même pas repoussé, il t’aurait touché les fesses ça aurait fait pareil. »  Je donnai un violent coup de poing sur une des table, renversa le sel et le poivre au sol : « tu ne connais rien de moi, tu ne sais pas qui je suis et…. » Je me tira a moitié les cheveux : « tu es la personne la plus importante à mes yeux et qu’est-ce que je vois ? Toi collé à un pouilleux. » Je donnai un grand coup de pied dans une chaise, la faisant voler dans à l’autre bout de la pièce. Je me retourna de nouveau vers elle, alors que des larmes coulaient sur ses joues.

.

Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 21:45

Liséa & Zach

Non mais je rêve ! Je vais me réveiller et tout ça ne sera qu'un vilain cauchemar ! Plus je l'écoute et plus j'ai envie de partir d'ici et le laisser dans son putain de délire à la con. Sans rien comprendre, il donne un coup dans la chaise avant de reprendre la parole pour en donner un second beaucoup plus puissant ensuite. Instinctivement, je recule totalement effrayée. Mais qu'est-ce qui lui prend bordel !? Ok, il est jaloux mais là c'est vraiment à l'extrême ! Je t'aime Zach mais, là tu me fais peur...tu devrais rentrer chez toi ok ? On en parlera demain quand tu sera beaucoup plus calme. Je vais derrière le bar pour ouvrir les portes tremblante. Ce mec n'est pas celui que j'aime ou alors, je ne le connais pas aussi bien que je le pensais...Je me tourne vers lui plongeant mon regard dans le sien. Je n'ai pas à me justifier parce que je n'ai rien fait de mal mais si tu m'aurais posé la question avant de t'énerver comme tu viens de le faire maintenant, je t'aurais dit que bien qu'il soit gay, même si il était hétéro jamais j'aurais eu envie de lui, tu es le seul que je veux mais là... Je ne finis pas ma phrase trop troublée par tout ce qui nous arrive. Jamais j'aurais imaginer qu'on en arriverai là.
Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 22:10

Non ce n’était pas possible, je ne pouvais devenir fou face à elle, pas devant Liséa, mais je ne contrôler pas ma colère. C’était comme ça depuis bien longtemps maintenant. C’était pour ça que je n’étais pas heureux avec quelqu’un, au Texas tout le monde savait mon tempérament assez agressif quand j’étais énervé. Je fis voler une chaise dans la pièce. Elle me disait de rentrer chez moi et que je devais me calmer, mais non je devais savoir, elle avait remonté le rideau en ferraille afin de permettre l’accès vers l’extérieur. Je la regardai de nouveau, comment ça elle n’a pas à se justifier, ce con était bien collé a son cul ou alors j’avais rêvé, non je ne crois pas. C’est moi qu’elle voulait, bien sûr, c’est vrai qu’elle aurait craché sur ce bel italien ou je ne sais quoi : « Y a que moi que tu veux, mais bien sûr. C’est pour ça qu’il était collé à toi. J’aime bien ta façon de montrer que c’est moi que tu veux. » Je renversai une des tables par accès de colère : « tu vois, tu crois n’avoir rien fait de mal alors que si. » Je poussai une des tables avec mon pied ce qui fit un bruit strident avec le carrelage : « d’ailleurs t’as pas fini ta phrase, maintenant finis là. A moins que t’es peur de me faire encore plus de mal hein. »

.

Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 22:21

Liséa & Zach

Le voir renverser la table m'effraye encore plus. Je prends mon courage pour aller me planter face à lui. Je ne sais plus trop quoi dire ou quoi faire pour qu'il m'écoute. J'ai l'impression de m'adresser à un sourd. Putain mais Zach ! Il regardait par dessus mon épaule point ! Et si il voulait sauter un de nous deux ce serait toi idiot ! Une nouvelle fois, il donne un coup. Là s'en est trop, j'en peux plus...je supporterai pas ça encore très longtemps. Tu veux la fin de ma phrase ? Là s'en est trop ! Je peux pas être avec un mec violent. Je...je...c'est fini Zach...maintenant tu dégages de mon restaurant !  lui dis-je tout en reculant jusqu'à toucher le bar. Il n'imagine pas à quel point ça a été dur de dire ces mots mais, je n'ai pas le choix, il a été beaucoup trop loin. De toute façon il n'écoute rien alors à quoi bon ? Vu l'image qu'il a de moi, je ne vois pas ce qu'on fait ensemble...J'inspire profondément retenant la crise de larme qui menace de s'échapper dans très peu de temps. Tout ce que je veux c'est qu'il parte maintenant !
Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 22:39

Je m’en fichais qu’il soit gay ou hétéro, j’en savais rien moi. il était collé auprès de la femme de ma vie point, j’essayai de ressortir ma colère sur ce qui était matériel, la chaise avait volé, maintenant c’était au tour de la table : « Je m’en fiche qu’il soit gay ou pas, il était collé à ton cul » Elle finit par dire ce qu’elle n’avait pas osé dire. C’est terminé, tout était fini entre nous, la bonne blague. Elle ne voulait pas d’un mec violent alors que je ne l’avais pas touché : « c’est une blague, tu ne veux pas d’un mec violent. Alors que je n’aurais jamais posé le doigt sur toi. Tu te fous de ma gueule là, c’est ça. Tu te fous de ma gueule là. Très je me casse et je ne veux plus te voir, ni entendre parler de toi. » Je me diriger vers la porte dégageant les tables qui se trouvaient sur mon passage. J’étais devant la porte vitré du restaurant et tourna la tête vers elle la regardant du coin de l’œil : « c’est terminé maintenant. » Je donnai un grand coup de poing dans la vitre, ce qui l’explosa au passage. Un énorme bruit de verre brisé se fit entendre dans toute le quartier et mon sang qui couler le long de ma main et tombait sur le sol. Je portai ma main au visage et finit par lui : « tu ne me reverras plus jamais Liséa, plus jamais » C’est mot me détruisirent le cœur, je n’avais pas mal seulement à la main, mais aussi au cœur, je venais de perdre la seule chose qui comptait vraiment à mes yeux et je la retrouverais sans doute plus jamais.

.

Invité

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa] Dim 18 Jan - 23:12

Liséa & Zach

La douleur est insupportable mais, je n'avais pas eu le choix...je le regard, je l'écoute mais tout n'est que brouhaha autour de moi. Un bruit horrible ce fait alors entendre. Je lève les yeux vers lui pour m'apercevoir qu'il avait exploser la vitre du restaurant. Mon regard se pose sur son corps pour m'apercevoir qu'il a la main et le bras en sang. L'envie d'aller l'aider, le soigner prend possession de moi mais une autre me retient. Non, il ne le mérite pas ! Même si je l'aime, je ne peux pas faire ça, je dois lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit d'agir comme ça. Ces derniers mots me brise littéralement le coeur, j'ai l'impression d’étouffer tellement la douleur est insupportable. Dès qu'il est sorti du resto, je baisse le volet laissant tout ça dans l'état ou il l'a mis montant directement dans l'appartement là où tout à commencer pour nous. J'arrive pas à y croire...en un claquement de doigts notre couple n'est plus...Je secoue la tête, les yeux brouillaient par les larmes, je me dirige dans la salle de bain allant directement dans la douche laissant l'eau couler sans faire aucun mouvement. Tout ce que je veux là tout de suite c'est oublier pour ne plus ressentir cette horrible douleur qui me broie le coeur.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa]

Plus rien ne sera comme avant [PV Liséa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1