AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 15:28

Sihöe Maddie Holloway
don't look back follow me

NOM(S) hollowayPRENOM(S) sihöe maddie DATE ET LIEU DE NAISSANCE 25 décembre 1991 à newport beach STATUT CIVIL totalement libre  hehe ETUDES OU METIER prof de yoga. SITUATION FINANCIERE riche merci papa    GROUPE You found me : CREDIT tumblr

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE

Une fois que mes études se sont terminées, je ne savais pas vraiment quoi faire étant donné que plusieurs idées me venaient en tête, soit continuer pour des études supérieur ou alors devenir  professeur de yoga dans une des salles de la ville. Mon choix fût rapide, lors d'un repas d'entreprise que mon père organisait en fin d'année,  je fis la rencontre d'un homme «  Enchanté maddie, moi c'est nolan. » Il fallait bien l'avouer  que son physique ne m'avait laisser de marbre bien longtemps, je n'avais en rien été insensible à son charme bien au contaire. Les mois passèrent et finalement j'étais en direction de san francisco pour le rejoindre, notre relation était certes nouvelle mais j'avais confiance en l'avenir c'est donc pour cela que je n'avais pas hésité une seule seconde à le rejoindre la-bas en laissant ma famille à newport beach. J'ai vécue un an avec lui de pur bonheur, il me rendait totalement heureuse,  après un entretien d'embauche j'avais décrochée une place de coach sportif dans un centre populaire de la ville, je n'avais absolument pas à me plaindre, la vie me souriait. Seulement le bonheur fut de courte duré, l'année d'après les choses changèrent totalement, je n'avais plus l'impression de connaître l'homme avec qui je vivais, je ne le comprenais plus et pour tout dire j'en avais maintenant peur. Chaque soirs c'était le même refrain, il rentrait et s'en prenait à moi sans aucune raison valable, les coups j'en recevais tous les soirs et j'essayais de rester forte en espérant qu'il arrête que c'était qu'une mauvaise passade. «  nolan je t'en pris arrête.. » C'était les seules mots que j'avais réussi a prononcer entres deux gifles. Il me regardait avec un air tellement mauvais que je ne préférais pas riposter ou même me défendre par peur qu'il finisse par me tuer, comment avais-je pu tomber amoureuse d'un homme comme ça ? J'en savais trop rien pour dire ça ou du moins j'avais été naïve au point de croire que je pourrais réellement être heureuse avec lui. Tout ce qui pouvais se passer à la maison je n'en parlais pas, je gardais tout pour moi en cachant au maximum mes traces en mentant à chaque personnes qui se posaient des questions sur l'origine de mes ecchymoses. Je dois bien avouer que j'avais changé de comportement, j'étais devenue plus distance envers les gens pour éviter qu'ils me posent des questions par rapport aux marques que je pouvais avoir sur le corps, j'avais tellement honte de ce que je vivais chez moi. Il était tard ce soir-là, nolan m'avait prévenu qu'il allait faire la fête avec des amis à lui et donc qu'il rentrerait tard, c'était un réel soulagement en espérant pour une fois ne subir aucune violence. Je m'étais installé sur le canapé et au bout de deux heures la porte se déverrouilla laissant apparaître nolan plus alcoolisé que jamais «  maddie vient-là j'ai un truc à te dire » Je m'étais retourné vers lui «  Non va te coucher t'as bu tu me le diras demain matin » Je terminais ma phrase en reportant mon attention sur la télé, sans comprendre ce qui lui prenait Nolan s'approchait de moi en m'attrapant par les cheveux. « Nolan lâche-moi tu me fais mal !! » Criais-je dans l'appartement alors qu'il me traînait dans le salon, une gifle, deux gifles puis ainsi de suite je ne comptais plus le nombre jusqu'à totalement tomber dans les pommes. Je me réveillais à l'hôpital, ne sachant pas comment j'étais arrivé ici et très sincèrement je n'avais en rien cherché comment j'avais pu terminer ici. J'étais immaculé de coups et j'avais encore le goût du sang dans ma bouche, mais tout ça était terminé, je ne voulais plus jamais avoir contact avec lui, je ne voulais plus de cette vie. C'est ainsi que je m'étais réfugiée chez une amie le temps de repartir sur Newport Beach.

Je n'étais pas forcément très heureuse d'être ici, mais c'était le seul moyen pour reprendre ma vie en main et surtout être loin de l'homme qui m'avait fait tant souffrir, je me disais que finalement à force d'être ici je pourrais recommencer une nouvelle vie dans la ville de mon enfance, malgré le fait qu'elle ne ressemblait en rien à san Francisco . On m'avait conseillé de faire parti d'un groupe de soutien après ce que j'avais vécue, je me disais que sûrement ça m'aiderait à aller et mieux et surtout tourner la page sur l'année de souffrance que j'avais vécu. Autant dire que je n'avais pas forcément réussie à dire tous ce que je ressentais tellement j'avais appris a tout garder pour moi, mon caractère avait changé et je le savais sauf qu'après ça il était impossible pour moi de redevenir comme avant. J'étais presque certaine que les gens se faisaient automatiquement une image négative de moi, mais je n'arrivais plus à montrer la fille que j'étais réellement. À ce fameux groupe de soutien j'avais fais la connaissance d'un garçon, kenaël, il m'avait aidé à trouver le quartier où j'avais finalement posé mes cartons pour éviter de revenir dans la maison familiale, il avait été vraiment sympa avec moi et pour tout dire il dégageait  une certaine confiance qui me faisais du bien. c'est vrai même beaucoup la toute première fois où je lui avais parlé en croyant que je l'avais déjà rencontré avant mon départ pour san Francisco.

Malheureusement pour moi nolan ne comptait pas me lâcher, il continuait de m'envoyer des messages me demandant où j'étais, qu'il était désolé de tous ce qu'il m'avait fait et surtout que je revienne chez lui. C'était hors de question que je l'écoute, non je ne voulais plus de cette vie et je ferai tout pour l'éloigner de ma nouvelle vie, le seule problème ? C'était qu'il savait où j'habitais.  J'avais trouvée un travail de prof de Yoga dans un centre de fitness réputé et pour tout dire je me sentais de plus en plus épanouie dans mon travail. Certes je finissais tard le soir, mais je ne travaillais pas le week-end ce qui était bien pour sortir. Ce soir-là j'avais terminé le travail à huit heure,  il était certain qu'une fille rentrait tard le soir la nuit ce n'était pas forcément bien, mais je n'avais pas d'autres choix. Je marchais dans la rue en reconnaissant la silhouette de nolan au loin, c'était la deuxième fois que j'avais l'impression de le voir une fois quand kénaël me montrait le quartier et maintenant en étant toute seule. J’accélérais le pas en espérant que cela ne soit qu'un mauvais cauchemar, je sentais une main m'attraper le bras « Depuis quand tu me fuis maddie ? » J'avais bel et bien reconnue sa voix, pourquoi était-il là encore ? Mon visage devenait pâle et j'étais certaine de passer encore une fois un mauvais quart d'heure, à vrai dire je ne savais pas comment aujourd'hui j'allais terminé étant donné que la dernière fois je m'étais retrouvée à l'hôpital.  «  nolan lâche-moi je veux plus de toi dans ma vie.. » J'étais certaine que je n'allais sûrement pas m'en tirait comme ça, mais pourtant j’espérai qu'il me lâche et que je poursuive mon chemin sans lui. «  Bizarrement ça je l'avais compris, mais moi je veux pas, je veux que tu reviennes et tu vas revenir » Il arborait son éternel sourire que je détestais voir. «  Jamais de la vie, trouve toi une autre victime » Je poursuivais ma route avant qu'il me prenne le bras pour me tirer dans un cul de sac «  Lâche-moi nolan ! » Cette phrase ne m'avait pas manquée et pourtant voilà que je devais la ressortir encore une fois. « Non tu veux toujours pas revenir à la maison ? » Je le regardais en soupirant, une gifle puis deux et voilà l'éternelle recommencement, je sentais mes larmes me montait aux yeux en étant impuissante à ses gestes, je sentais ses mains  retirer mon pantalon «  Non nolan pas ça s'il te plaît.. » J'avais du mal à parler en sentant mon sang couler le long de mon visage, je n'avais  plus aucune façon de me défendre. Je fermais les yeux en ne contrôlant plus mes larmes, quand il lâcha prise je tombais au sol en n'écoutant plus ce qu'il disait bien trop choqué par ce qui venait d'arriver. Après quelques minutes je me relevais tant bien que mal en observant bien la rue au cas où il serait encore dans les parages, je décidais de rentrer chez moi pour éviter que les gens me voient ainsi. La nuit fût horrible, les cauchemar en rapport à nolan n'arrêtaient pas de refaire surface et mes blessures me faisaient énormément mal. C'est donc le lendemain que je décidais d'aller aux urgences pour consulter un docteur, j'étais arrivé dans la salle d'attente qui était assez pleine, je m'installais sur une chaise en mettant ma tête dans mes bras. J'en pouvais plus, moi qui voulais changer de vie finalement il m'avait suivi jusqu'ici, les larmes venaient d'elles mêmes. Je détestais montrer mes faiblesses, mais pourtant je n'arrivais pas à me calmer, je sentais une main se poser sur mon épaule ma tête se relevait instinctivement vers le propriétaire de cette dernière. Mon regard tomba directement dans celui de beau brun, Kénaël, j'avais tellement honte qu'il me voit dans un tel état, j'essuyais mes larmes même s’il était impossible que je cache le reste, j'étais certaine qu'il avait comprit ce que j'avais vécu.

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ je ne pense pas après mon vécu je ne crois plus en l'amour, je préfère dire que les coups de coeur existent mais pas le reste.
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ ma famille, je ne sais pas ce que je serais devenue s'ils n'avaient pas été lors de mon retour en ville.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ mon ex, le fait qu'il me harcèle encore à l'heure actuelle et que je ne sais pas quoi faire pour reconstruire une vie au calme.
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ peut-être retrouver confiance en moi ou refaire confiance aux hommes.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ sans aucun doute le fait d'avoir été battu pendant autant longtemps par un homme que je croyais m'aimer.
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬  mon passée qui est loin d'être gaie, je ne parle jamais de Nolan et de ses coups ou juste lors du groupe de soutien et encore je n'aime pas prendre la parole.

PSEUDO FEELING LOVE. aka océane.TON AGE 19 ans  wahou COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM sur bazzart la base quoi     QUE PENSES TU DU FORUM ? perf     SCENARIO Non

Code:
[b]perrie edwards.[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « S. Maddie Holloway. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 15:29

bon choix d'avatar :) bienvenue et bon courage pour ta présentation :)
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 15:31

Bon choix d'avatar et j'adore ton pseudo ! BON courage pour ta fiche ma belle !!! *-*
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 15:32

KAYLEE + merci beaucoup  
Lily + haaan thanks wahou
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 15:54

De rien ! *-*
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 16:08

the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 16:16

Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas && bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 16:18

Elya + merciii beaucoup coeur
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 16:45

Est-ce que c'est la Océane à laquelle je pense ? wahou
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 16:49

wayne + mon dieeeu t'es encore lààà wahou oui c'est moi à part que tu connaisses d'autres océane
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 16:52

OMG ! Eh oui, toujours la, j'ai pas bouger d'un poil. Non, j'en connais pas d'autre, et c'est une très agréable surprise. hehe Du coup, re-bienvenu, courage pour ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 16:55

PTDRRRR wahou je suis heureuse de te retrouver mercii
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:02

Bienvenueeee!!!!
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:10

merci
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:14

Hey beautiful ! Je veux bien un rencart avec toi hehe Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:18

quand tu veux honey hehe merci
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:28

Moi j'ai envie de te faire plus que des léchouilles
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:32

n'hésite pas
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:37

CONFITURE.
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:38

CONFITUREEEE
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:47

bisous
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 17:48

the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 18:30

WELCOM IN CRAZYLOVE
sayy heyyy miiiissss carter'
✮ ✮ ✮
Ta présentation est validée amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions et informations du forum, c'est là qu'on apprend tout ce qu'il se passe
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 18:37

Encore bienvenu parmi nous (:
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie) Dim 18 Jan - 20:26

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie)

Tu m'regarde, j'te regardes, tu crois que j'te kiffe mais en fait je t'emmerde ▽ (maddie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant