AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

◮ Et si tu crois un jour que tu m'aimes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ◮ Et si tu crois un jour que tu m'aimes ... Dim 18 Jan - 22:02

Et si tu crois un jour que tu m'aimes ...

Bonjour les Crazylovers d'amour, si je viens là c'est pour jouer les cupidons !

C'est simple, le mois de Février est placé sous le signe de l'amour, c'est le moment de dire à vos amis que vous les aimez, ou même de faire une belle déclaration d'amour ! C'est pourquoi je vous laisse maître de mon compte, il suffira de se connecter avec le compte de l'anonyme : (pseudo : Anonyme / mot de passe : anonymeCL) et vous envoyer un mp à Elya avec vos messages pour X personnes. Il peut avoir plusieurs personnes, oubliez pas d'indiquer pour qui est ce message ! Et vu que vous envoyez en Anonyme vous êtes tranquille personne ne peut savoir qui a envoyé cela même les admins alors faites bouger votre tête pour déclarer votre amitié ou votre amour à quelqu'un !

Merci de faire des messages sincères, pas des choses méchantes, c'est censé être pour la Saint Valentin donc il y a de l'amour mais aussi de l'amitié. Si des messages sont méchants ou très vulgaire, ils ne seront pas postés.

Vous avez jusqu'au 29 Janvier pour envoyer vos messages !

PS : si vous avez des questions postez à la suite de ce message :)
Revenir en haut Aller en bas

◮ Et si tu crois un jour que tu m'aimes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1