AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Lun 19 Jan - 19:33

à la recherche de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Lun 19 Jan - 19:33

partie fille
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Lun 19 Jan - 19:33

partie homme
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Lun 19 Jan - 22:06

je veux bien quelque chose :).
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Lun 19 Jan - 22:08

avec plaisir  coeur1
tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Lun 19 Jan - 22:17

je t'avoue ne pas forcément être venue avec une idée bien précise en tête, donc j'aimerai bien qu'on y réfléchisse ensemble. Je voudrais bien que tu me parles un peu de Jules, des points clés de son histoire pour voir si j'ai des idées, après Louna revient à Newport Beach après quelques mois d'absences, elle était repartie pour Londres dont elle est originaire suite à la disparition de sa mère. Donc déjà je pense que soit elles se connaîtraient d'avant ou cela pourrait être une rencontre future.
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Lun 19 Jan - 22:23

Pas de soucis, on cherche ensemble  coeur1

Citation :

Jules a 24 ans, elle est architecte, depuis toute petite elle adore dessiner sur tout et rien c'est donc sa passion. Elle est fille unique, mais ce n'est pas pour ça qu'elle a toujours eu ce qu'elle voulait. Sa mère l'a envoyé dans un internant dès qu'elle eut l'âge. Entre elle et sa mère, c'est une relation froide et distante. Mais Jules étant petite avait toujours gardé espoir que ça s'arrange. Mais au fil du temps, elle s'est rendue compte que c'était peine perdue. Jules est quelqu'un de très franche, impulsive, autoritaire, travailleuse, possessive, jalouse ne croit pas en l'amour c'est une connerie pour elle, solitaire, ambitieuse. Il ne faut surtout pas la chercher, car elle a un caractère très trempée. Elle ne s'imagine pas en couple, elle préfère rester toute seule pour ne pas être déçue.

Voilà un petit résumé de Jules, je penche plutôt sur une future rencontre.
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:09

et moi ? 
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:10

Voui  coeur
Une idée ma belle ?
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:14

Alors moi, j'ai jamais d'idée ! 
Elle vient d'où ?
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:16

Elle vient de Détroit
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:17

Ahaha d'accooooooord.
Bon on va faire autrement.. Plutôt du positif ou du négatif ? 
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:18

Tout dépend du caractère de ton perso' 
Tu peux me la décrire un peu pleaaaase  coeur
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:18

OH MAIS J'AI UNE IDÉE !
Tu es architecte, je suis agent immobilière, il y a moyen de se trouver un lien avec ça en cherchant bien ! 
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:20

Ah bha oui, on a déjà notre rencontre, enfin une base quoi 
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mer 21 Jan - 21:26

Bon sinon, Geane a 21 ans, elle vient de New-York. 
Elle est lunatique, elle a abandonné ses études de médecine à cause de soucis d'argent, elle ne s'entend pas du tout avec son frère. Elle est joueuse, et ressemble beaucoup à Jules au niveau du caractère au final, sauf qu'elle ment souvent pour se sauver "de situations à risques", voilà tout.
Invité

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? Mar 27 Jan - 13:24

je suis d'accord pour l'idée d'une rencontre future, par contre je n'ai pas du tout d'idée donc soit on laisse libre court à notre imagination genre une simple rencontre banale ou alors peut-être que comme Jules est architecte elle aurait pu contacter Louna pensant contacter une autre personne par rapport à une future maison ou quoi, Louna va au rendez-vous ne savant pas vraiment pourquoi elle a été contacté et de là va découler leur rencontre sur ce malentendu, tu vois un petit peu mon idée ? bon ce n'est pas vraiment une bonne idée mais bon il n'y a que cela qui m'est venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ?

JULES ∞ Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1