AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I love sun of Newport Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I love sun of Newport Beach Lun 19 Jan - 21:05

Le sable fin, l'eau qui vous arrose les pieds et le vent qui fait voler les cheveux. La plage quoi ! Je marchais le pantalon remonté jusqu'aux genoux de façon à ne pas le mouiller et les chaussures dans les mains. Je marchais longeant l'eau, les pieds au bord de l'eau. Je venais de brancher mes écouteurs de mon IPOD. Je changeai alors de chansons et remis mon baladeur dans la poche. Je regardais autour de moi. Je remarquais certaines personnes qui se risquaient dans l'eau malgré le léger vent frais qui soufflait en ce fin de soirée. D'autres personnes préfèrent rester loin de l'eau à marcher mains dans la main avec leur amoureux(se ) . Je souriais face à cette image, un peu trop cliché à mon goût. C'est souvent une scène que l'on remarque dans les films. L'heureux couple qui se promène mains dans la main sur la plage, le vent dans les cheveux. Je détournais mon regard vers la mer et continuais d'avancer, l'eau remontant doucement au niveau de mes chevilles. J'aimais bien sentir l'eau sur mes pieds ainsi que le sable entres mes doigts de pied, c'était une sensation bizarre, mais qui me plaisait. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I love sun of Newport Beach Lun 19 Jan - 21:25

Brooklyn & Cameron 

I Love Sun Of Newport Beach

La nuit commencé à tomber.. Il y'avait un vent léger dehors, mais je me risquais à tout de même sortir.. S'était le temps idéal pour faire un petit footing.. Etant propriétaire du Starbuck, je n'avais peu de temps à m'accorder, j'avais pris alors l'habitude d'aller faire mon footing le soir. Je ne savais pas encore où me diriger, je courrais un peu partout dans la ville, jusqua me retrouver au bord de la plage, j'aimais courir dans le sable, cette sensation de liberté au abord de l'océan, la profondeur de celui ci me faisait penser que je me trouvais seul au monde et je devais bien avouer que cela me plaisait. J'avais mon dispositif audio dans les oreilles et je courrais au gré du vent. On pouvait voir plusieurs scénario à ses abords. Il y avait d'abord les personnes qui se risquaient à se baigner, d'autres qui marchaient en amoureux.. Une chose qui ne m'était pas arriver depuis bien longtemps.. Lorsque je voyais ce genre de scénario précis, je ne pouvais m'empêcher de penser à mon ex petite amie. Nous venons nous aussi ici parfois lorsque nous étions toujours en couple. Je devais bien l'avouer, parfois elle me manquait, même souvent je devrais dire.. J'avais vécu une drôle d'histoire avec elle, mais une superbe histoire.. Malheureusement, j'avais des envies plus imposantes que mes sentiments.. Tout du moins c'est ce que je croyais.. J'avais fait le con c'est vrai.. J'étais tellement dans mes pensées qu'en courant je bouscula quelqu'un, pas violemment, mais tout de même. Je stoppa alors ma course et me tourna vers la personne que je venais de bousculer afin de m'excuser. Et la, quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis qu'il s'agissait de Brooklyn..
Invité

MessageSujet: Re: I love sun of Newport Beach Lun 19 Jan - 22:50

J'adorais ces moments de solitude sur la plage malgré le temps froid . J'aimais me promener sur la plage les pieds dans l'eau même si il fessait que seize petits degrés. Je marchais les pied dans l'eau et la tête dans mes pensées quand je me fis bousculais  par quelqu'un .. Il me fallut pas longtemps avant de reconnaître mon ex Cameron , on avait vécu une belle histoire mais qui avait très vite tournée au cauchemars à cause de ma jalousie mais c'était pas ma faute ..Mais celle des pétasses qui tourner au tour de lui et il disait rien du tout . Et ce qui devait arriva ,il me fini par me trompe avec une de ces filles et la je l'avais quitter sans rien dire . Je fus très étonner de le voir ici devant moi . " Bonjour Cameron , qu'es ce que tu fais ici ?" Lui demandais-je très curieuse de savoir ce qu'il fessait la . 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I love sun of Newport Beach

I love sun of Newport Beach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1