AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mar 20 Jan - 19:56

AMELINE EBONY CARTWRIGHT
Save yourself before saving anyone else 

NOM(S) CARTWRIGHT PRENOM(S) Ameline Ebony DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 juin 1989 à New York STATUT CIVIL Réponse ici. ETUDES OU METIER Styliste. SITUATION FINANCIERE Modeste GROUPE  Never say never. CREDIT  Sweet Nothing.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Quand on est la petite dernière d’une grande famille, je peux vous dire que ce n’est pas simple. Surtout quand les deux personnes du « haut » sont vos frères aînés. Moi Ameline Ebony (c’est le prénom de ma grand-mère) Cartwright. Tout le monde me surnomme Méline car je n’ai simplement jamais aimé ce prénom qui m’a été donné. Tout le monde le sait et quand je me présente je dis Méline, jamais Ameline. Je suis la troisième enfant de James et Anna Cartwright. Me précèdent Chase et Damian. Mon grand frère Chase est devenu un grand avocat à New York, je ne le vois plus tellement au jour d’aujourd’hui. Il est prestigieux et je suis très fière de lui, comme la plupart de ma famille d’ailleurs. Quand à Damian, il n’a jamais vraiment été très « école », il s’est directement mis au travail quand il a terminé l’école, mais il à un don particulier aussi, c’est un très bon bricoleur et il est conducteur d’engins. Il refait des routes, c’est un travail comme un autre et nous sommes tout aussi fiers de lui. Mes parents sont des gens simples et aimants, ils ont toujours été attentifs et compréhensifs avec tout le monde. Ils sont croyants et ils croient à la rédemption et au pardon. Nous avons, mes frères et moi été élevé de la sorte, avec des valeurs. Par exemple quand il nous arrive de nous retrouver tous ensemble autour d’une table, il faut faire la prière. Enfin… en fait à chaque fois que je dîne avec mes parents, je dois prier avant d’entamer le repas. Enfin bref, nous étions une famille très unie tout au long de notre vie. Mon enfance a été des plus heureuses bien que je sois entourée de deux frères aînés. J’étais la petite perle rare de mes parents, leur seule et unique fille. Malgré le fait d’être une petite fille, j’adorais traîner dans les pattes de mes frères et les imiter dans tout ce qu’ils faisaient. J’ai d’ailleurs grâce à ça été très vite débrouillarde. Je m’intéressais à tout genre de choses, les trucs de filles comme les poupées Barbie, les bicyclettes roses, le maquillage, mais j’aimais tout autant bricoler ou faire de la mécanique, enfin je tenais plus souvent les outils qu’autre chose, mais ça m’amusait. A l’inverse de ça, j’adorais aussi aller jouer avec Elya, ma voisine et aussi la fille d’amis de mes parents. C’est comme ça que nous nous sommes connues elle et moi. En fait on se connait depuis toujours, nous avons toujours été comme deux sœurs. Bien qu’Elya ai un an de plus que moi, on nous surnommait souvent « les jumelles », nous étions inséparables.

Un jour, à la suite de mon dix-neuvième anniversaire, j’ai fait une crise d’épilepsie. J’avais durant cette période d’énormes maux de têtes, mais je n’étais pas du genre à me plaindre. Je préférais me taire et supporter. Je devais être fatiguée à cause de mes études, après tout c’était une période d’examens et j’étais assez stressée. Allongée-là dans ce lit, en blouse blanche, j’ouvrais doucement les yeux. Je sentis ma gorge sèche.  « Mais qu’est-ce que je fais ici ?... » C’est alors que j’aperçue ma mère, mon père et… mes frères ??? Je fronçais alors les sourcils. Je remarquais alors leurs airs sérieux et inquiets. J’essayais alors de me redresser sur mes deux bras en le posant en parallèle à mon corps.  « Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi vous êtes tous-là ? » Ma mère éclata en sanglots et sortis de la pièce en me disant « Je suis désolée chérie.. ». N’étant pas sûre de tout comprendre, je regardais alors à leur tour mes aînés et mon père d’affilé. « Reste assise Ameline, nous devons te dire quelque chose.. » Mon père reprit son souffle, je m’inquiétais de plus en plus.  « Tu as fait une crise d’épilepsie aujourd’hui. Ils ont détectés une grosseur dans ton cerveau. Je repris alors mon souffle à mon tour, les yeux écarquillés.  « Ca veut dire quoi ? J’ai un cancer du cerveau » Mon frère Chase posa une main sur mon épaule et hocha la tête. Je mis alors une main sur ma bouche et les larmes roulèrent toutes seules. C’est alors qu’un homme en blouse blanche fit son apparition dans la pièce.  « Mademoiselle Cartwright, je suis le docteur Parker, je vais vous expliquer un peu de quoi il sagit »

C’est à partir de ce jour que ma vie changea tout entière. J’avais une tumeur au cerveau. Après que le médecin est fait son apparition dans ma chambre d’hôpital, il m’avait expliqué qu’elle était assez bénigne disons et que c’était possible de la soigner. Je devais me blinder et être forte. Je devais prendre soin de ma mère qui était anéantis par cette nouvelle. Enfin ça il ne me l’avait pas dit, mais c’est le rôle que je m’étais assigné. Mes frères étaient restés pendant quelque temps avec nous à New York. Elya, ma meilleure amie avait été l’une des premières au courant pour la tumeur et même si elle a été effondrée d’apprendre ça au départ, elle à été vraiment superbe avec moi. Elle me maternait un peu comme une grande sœur et parfois j’avoue que ça pouvait être épuisant, mais je savais que je pouvais compter sur ma plus vieille amie quoi qu’il arrive et c’était l’essentiel. La tumeur à durée des mois entier. Ce n’était pas tous les jours facile. Durant cette période, je ne pouvais pas faire grand-chose, au départ je voulais continuer à aller en cours, mais c’était plus fort que moi et mes parents qui m’avaient conseillés de ne pas le faire avaient raison. Je me suis alors trouvé un hobby. J’aimais beaucoup dessiner. Je me suis mise à dessiner des vêtements sortis tout droit de mon imagination et j’ai alors découvert une grande passion pour le stylisme. Je me suis faite opérer, tout c’est bien passé mais s’en ai suivi une chimiothérapie. J’ai eu énormément de moments de faiblesses ou je me disais que j’allais mourir et puis un jour, tout c’est terminé. C’était fini, mon calvaire était terminé. La tumeur était partie. Ce jour-là fut un énorme soulagement pour moi, ma famille et mes proches. Malgré tout je ne suis pas à l’abri d’avoir un autre cancer un jour et il y a de fortes chances que je meurs de ça. Mais j’ai appris à aimer encore plus la vie et en profiter à fond. Je suis revenue de loin. J’ai appris à me reconstruire peu à peu et j’ai décidé de me lancer dans la mode. J’avais montré mes dessins à ma meilleure amie et elle m’a conseillé de tenter ma chance. C’est grâce à elle si aujourd’hui j’ai réussis à réaliser mon rêve et que je suis styliste à New York. 

Ça doit faire trois ans aujourd’hui que je dessine des vêtements pour une grande entreprise. Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec mon patron. Vêtue d’un tailleur noir je me rends à mon rendez-vous professionnel. Je patiente quelques instants dans la salle d’attente, la secrétaire vient à moi  « Mademoiselle Cartwright, monsieur Lannister vous attends dans son bureau, je vous laisse me suivre »  « Merci Delphine » La remerciant avec un sourire gracieux, je la suis. A peine ai-je mis un pied dans la salle, que mon patron me tend la main  « Bienvenue Ameline, Asseyez-vous, je vous en prie » Je lui sert alors la main et prend place en face de lui tout en remettant les plie de ma tenue en place d’un balayage de main.  « Merci » dit-je en hochant la tête. Il s’assoit en face de moi et joint les mains devant lui  « Tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour tout. Depuis que vous faites partie de l’entreprise, les chiffres ont augmentés en flèche. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je n’ai plus besoin de vous ici. » Je fronce alors les sourcils. Est-ce une sorte de façon de faire de me flatter pour ensuite me licencier ? Monte alors en moins un certain stresse qui n’était pas vraiment présent jusqu’alors. Je regarde alors mon boss assez inquiète. .  « Ah… je dois avouer que je ne comprends pas vraiment monsieur… »  Il fait alors un geste de la main  « Rassurez-vous, je ne vous ai pas convoqué pour vous virer si c’est que vous pensez. J’admets que la façon dont je tourne les choses n’est pas très claire. Excusez-moi. Je ne peux pas vous garder ici car je pense que ce travail ne vous correspond plus. Vous avez un talent fou. J’ai besoin d’une nouvelle créatrice en Californie. » Je reste alors bouche bée devant cette annonce. J’affiche alors un énorme sourire, soulagée  « Oh mon dieu… vous me proposez d’aller en Californie ? »  « Oui Ameline, je vous veux dans nos nouveaux locaux à Newport Beach. Mais pas seulement pour suivre un projet qui vous ai donné. Je veux que vous lanciez votre propre marque. Vous allez ouvrir votre magasin de mode. » Alors-là c’est une nouvelle que je n’attendais pas. Je n’en reviens pas, mon rêve va se réaliser encore plus. Je ne prend pas très longtemps pour lui donner ma réponse. Quelques jours après car il m’a demandé d’y réfléchir, mais j’accepte. De plus Newport Beach est justement la ville ou Elya ma meilleure amie est partie s’installer. Nous sommes en fin d’année 2014, début 2015, moi Méline Ebony Cartwright, je commence alors ma nouvelle vie à Newport Beach.

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Je n’ai jamais vraiment été douée en matière de relations amoureuse. Seulement j’ai toujours pensé que le grand amour existait. Comme par hasard mes parents, ils ont de longues années de mariage derrière eux. Malheureusement je pense aussi que nous ne sommes pas tous bénéficiaires de cette chance. Le grand amour c’est rare et si jamais on tombe dessus, il faut savoir saisir sa chance.
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ Je viens d’une grande famille. Je n’ai jamais connu de problèmes de famille et je pense que la famille c’est la chose la plus importante dans une vie. Même si les amis ça compte aussi, nous ne sommes jamais à l’abris de rien concernant une amitié. Par contre une famille reste une famille.
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Je déteste les personnes qui se plaignent sans arrêt. J’ai eu un cancer à 19 ans, le moment où on commence tout juste sa vie. J’ai appris à aimer la vie et relativiser. Je ne comprends pas les gens qui abandonnent sans se battre, sans même essayer.
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Honnêtement je n’en sais rien. Je n’attends rien de spéciale. Je vis au jour le jour. Je me consacre énormément à ma carrière. Mais au-delà de ça j’avoue que je ne serais pas contre rencontrer une personne avec qui je pourrais passer ma vie, avoir des enfants et une vie de famille. Oui c’est peut-être ce que j’espère le plus.
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Ma maladresse sans aucun doute. S’il y a une porte ou un poteau à prendre en pleine face vous pouvez être sûr que c’est pour moi. Je ne compte plus le nombre de fois incalculable où je me suis retrouvée popotin à terre.
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Je ne peux pas dire que ce soit un secret. Je dirais plutôt que je n’aime pas vraiment dire aux gens que j’ai été gravement malade par le passé. Je ne veux pas qu’on ait pitié ou qu’on s’inquiète pour moi. Du coup je ne le dis pas.

PSEUDO Jenn TON AGE Vingt-trois ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Bazzart PRD ? Je sais plus :S QUE PENSES TU DU FORUM ? Les gens ont l'air intégré,le forum à l'air superbe. J'adore le design et le contexte =) SCENARIO oui / Non

Code:
[b]Rachel Bilson[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Méline E. Cartwright »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mar 20 Jan - 20:03

Bienvenu bon choix t'avatar et bon courage pour ta fiche (:
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mar 20 Jan - 20:04

Aaaaaaaaaahhh je suis contente que tu ais craqué coeur merci encore de tenter mon scénario, si tu as des questions hésite pas en plus j'adore les mps bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mar 20 Jan - 20:34

Excellent choix de scénario comme j'ai déjà dû te le dire. Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Je suis sûr que tu vas te plaire ici hehe 
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mar 20 Jan - 21:15

Paul Wesley et Jamie Dornan  coeur
Merci à vous trois 
Elya : Merci de m'avoir accepté ^^
Demyan : Sympa le prénom ;) Merci encore

Il faut que je médite sur mon histoire maintenant xD
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mar 20 Jan - 23:36

Bienvenue à toi sexy!
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mer 21 Jan - 12:26

Merci  

EDIT : Présentation finis suite à une énorme inspiration coeur
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mer 21 Jan - 17:44

WELCOM IN CRAZYLOVE
sayy heyyy miiiissss carter'
✮ ✮ ✮
Ta présentation est validée amuses toi bien parmi nous & si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas. Afin de te guider sur le forum voici des liens importants oublis pas d'aller voir tout cela:

- présentation du staff de Crazylove
- un petit geste pour nous aider
- les versions et informations du forum, c'est là qu'on apprend tout ce qu'il se passe
- Les annonces c'est là que les événements, les intrigues, les recensements seront installés cela serait bien de venir y jeter un coup d'oeil une fois par semaine
- Les demande (de liens, de logements, de métier, de deuxième compte) t'aiderons à gérer ton personnage
- Que serait Crazylove sans notre Crazylover qui s'amuse à lancer les potins de tout les habitants.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves » Mer 21 Jan - 20:44

Merci meilleure amie de mon cœur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves »

Méline « Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1