AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Méline « Be awesome with me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Méline « Be awesome with me » Mer 21 Jan - 21:48

Ameline Ebony Cartwright
Âge : 25 ans  | Emploi :styliste | Statut marital : célibataire | Orientation sexuelle : hétérosexuelle | Avatar: Rachel Bilson

Who are you ?
What are you looking for ?
Je m'appelle Ameline mais tout le monde sait qu'il faut m'appeler Méline. Je viens et suis née de New York. Déménage à Newport Beach en 2015. J'ai deux frères aînés Chace et Damian. J'ai eu une tumeur du cerveau à 19ans. Je viens de lancer ma propre marque vêtement et mon magasin à Newport Beach. Je suis en colocation avec le mec le plus ennuyant de la terre. Je suis une survivante et une battante. Je ne recule devant rien ou presque. Je suis gourmande, attentive, à l'écoute, franche, sociable, amusante, maladroite, expressive... Ma meilleure amie est lieutenant pompier.

(♀ / ♂) Employé(e)s - Je viens d'ouvrir un magasin et de créer une marque de vêtement, je cherche donc des employés de tout genre en bons ou mauvais terme.
(♀ / ♂) Client(e)s - Même chose que le lien précédent
(♀ / ♂) Ami(e)s - On à toujours besoin d’alliés
(♀ / ♂) Ennemi(e)s - Même chose que le lien précédent

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Mer 21 Jan - 21:48

Girls just wanna have fun

Elya J. Adams | Meilleure amie
Elya et moi nous connaissons depuis toutes petites. Nos parents étaient amis et nous étions voisines. Dès notre plus jeune âge nous avons joué ensemble. Tout le monde nous surnommaient "les jumelles" à New York. Nous étions toutes les deux brunes et assez petites pour nos âges. Elya a été l'une des personnes les plus présente dans ma vie quand j'ai eu mon cancer. Aujourd'hui ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu car nous vivons dans deux villes différentes. Mais, par mon plus grand plaisir, je viens d'être muté à Newport Beach, là où ma meilleure amie vit justement ! Que la vie des Best Friends recommence à Newport Beach  supermaaaaaan !

Kitty J. Hawkins | Amie
J'ai rencontré Kitty alors qu'elle travaillait dans son bar. Nous avons très vite sympathisé. Il s'avère que plus tard j'ai découvert qu'elle était l'une des colocataires d'Elya ma meilleure amie. Je sens que nous allons former un très beau trio dans cet appartement quand leur troisième coloc ne sera pas là. Ça promet les soirées entre filles.  

Violette Watts | Ennemie jurée
Il s'avère que j'ai couché avec le pseudo petit copain de Juliette sans savoir qu'il l'était.. Du coup elle et moi nous détestons. Elle est aussi ennemie avec Elya alors ça aide. Et le pire de tout, elle est l'une de mes principale concurrente en matière de projet professionnel. Elle est aussi gérante de son magasin sauf qu'elle elle a tout eu grâce à la fortune de son papa c'est la seule différence.

Kyra L. Burton | Employée, protégée
Kyra est la première de mes employée. J'avoue qu'elle est un peu ma petite protégée et ma préférée. Elle est gentille, volontaire et bosseuse, je me retrouve un peu en elle.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Mer 21 Jan - 21:48

'Cause boys don't cry

Emrys J. Wells | Coloc & plus si affinité
Il est entré dans mon magasin avec une bande de copains et ils avaient mis la pagaille. La première rencontre fut des plus chaotique. Ces idiots avaient parié qu'au moins l'un d'entre eux allait réussir à séduire la gérante. Mais loupé, elle je l'avait vu plus comme une idiot de première. La seconde rencontre c'était quand je cherchait un appartement, il s'est avéré que le jeune homme était mon principal concurrent pour louer l'appartement que je voulais. S'en ai suivit une longue bataille. Nous avons été comme deux gamins à se battre l'un et l'autre ne voulant pas lâcher le morceau. Nous avons finalement trouvés une entente. Vivre ensemble en tant que colocataires. Emrys qui à un petit revenu voir presque pas ne pouvait pas être capable de vivre seul dans cet appartement. Quand à moi, j'avais toujours voulu tenter la vie d'appartement à deux. Seulement je ne m'étais pas imaginée que j'allais me mettre en ménage avec un garçon avec qui je passe mon temps à me disputer. Nous avons trouvés finalement un commun accord et on à appris à vivre ensemble. Un jour, ayant entendu des histoires d’horreur toute la journée je me suis incrustée dans le lit du jeune homme. Au départ c'était en tout bien tout honneur et puis les choses ont finalement dérapées. On à finis par coucher ensemble. Depuis notre relation c'est un peu "je t'aime moi non plus", coloc et plus si affinité. On est sans arrêt entrain de se hurler dessus et pourtant on cèdent toujours quand vient la nuit. Emrys est du genre mauvais garçon, bad boy qui passe son temps à coucher à droite et à gauche, c'est ce qui me gène le plus. Cependant je ne montre pas de sentiments à son égard et ça a tendance à l'ennuyer un peu. Malgré tout je pense qu'au fil du temps je serais capable de l'apprécier.

Melvin Keegan | Confident & coup d'un soir
J'ai rencontré Mélvin au bar. Très vite ça à dérapé entre nous et nous nous sommes retrouvés à coucher ensemble. Une fois, puis deux puis trois puis plus.. Bizarrement il est le seul garçon à qui je m'ouvre, un peu comme un confident. Je lui en veux un peu de ne pas m'avoir parlé de Violette mais si je peux la faire enrager en couchant avec lui ça me va.

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Mer 21 Jan - 21:49

Oyé oyé braves gens
C'est à vous de jouer maintenant ;). Vous pouvez me demander un lien . Méline est un peu folle mais elle ne mange pas et est surtout très gentille
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Mer 21 Jan - 21:52

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Mer 21 Jan - 21:54

Tu es la première ajoutée meilleure amie de mon cœur
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Jeu 22 Jan - 12:44

Un lien ? supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Jeu 22 Jan - 12:47

Mon dieu Julian Morris !!!! Avec grand plaisir !!! Une idée ?? Sinon tu peux me faire un résumé du personnage ?
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Jeu 22 Jan - 13:02

Alors Melvin à 26ans il est très riche, il vient d'une lignée d'aristocrate, il est anglais, il a perdu son père y a peu de temps d'un cancer. Il est Médecin/chirurgien en pédiatrie/gynécologie passionner par son métier, célibataire, au premier abord on pourrait penser que c'est un coureur de jupon mais lorsque l'on creuse un peu on voit bien que c'est un homme au grand coeur avec un brin de romantisme, et gentleman dans l’âme. wahou
Une idée de lien ? youpi
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Jeu 22 Jan - 13:57

Hum... pas d'idée du coup ^^
On va creuser =)
Invité

MessageSujet: Re: Méline « Be awesome with me » Jeu 22 Jan - 14:40

ok je t'ai mp tu verras ça wahou
Invité