AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre inattendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Rencontre inattendue ! Jeu 22 Jan - 17:07

Rencontre inattendue
DANIEL R. WOOD & JULES L. WORTHINGTON

J'avais envie de sortir pour me détendre un peu. Je détestais rester des jours enfermé chez moi. J'avais besoin de voir des gens et de prendre de l'alcool. On y faisait toujours des rencontres intéressantes. Je m'arrêtai dans ce petit bar, non loin de chez moi. Il était classe et on me laissait généralement tranquille malgré le fait que j'étais assez connu dans le coin. Bien sûr, c'était un avantage pour moi puisque les filles m'abordaient régulièrement. En entrant dans le bar, j'allai vers le comptoir pour commander quand je vis un visage qui ne m'étais pas inconnu. Jules ! C'était mon ex. Comment l'oublier ? J'avais été un vrai salaud avec elle. Malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un petit pincement à chaque fois que je la voyais. Elle était divinement belle. Je décidai malgré tout d'aller vers elle. Le barman lui donna son verre et je sortis immédiatement un billet pour lui payer.

- C'est moi qui règle !

Jules se retourna pour me voir. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à me voir et elle en avait certainement pas envie. Mais moi j'avais envie de passer du temps avec elle.

- Si je peux commencer à me faire pardonner de cette façon....
dis-je avec un petit sourire.

Je ne savais pas trop ce qu'elle faisait ici. Peut-être avait-elle des ennuis. Je voyais bien que mon arrivée ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Je m'installai malgré tout à ses côtés et je commandai du whisky.

- T'es toute seule ? Comment c'est possible ? demandai-je sérieusement.

Bien sûr j'étais plutôt aimable avec elle. Je lui devais au moins ça après toutes les conneries que je lui avais fait endurer. Disons que mon esprit volage avait eu raison de notre relation. Et pourtant, Jules demeurait dans mon esprit.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Ven 23 Jan - 0:47

Rencontre inattendue

J'en ai marre de rester dans mon appartement à regarder la télévision, je n'aie pratiquement plus de temps pour moi depuis que j'ai trouvé ce travail dans la boite d'architecture, certes, c'est ce que je voulais mais bon. Je veux prendre un peu de temps pour moi, rien qu'une soirée. C'est pour ça que je me retrouve maintenant, à assisse derrière ce comptoir à attendre patiemment mon verre qui doit arriver d'un instant à l'autre. Le bar n'est pas bondé mais il y a quelques personnes, personnes dont je ne connais absolument pas. Je suis habillée tout à fait normalement, c'est à dire, en jeans avec un débardeur blanc. Plus simple que ça, cela n'existe pas. Je regarde autour de moi pour voir les personnes discutaient entre elles, je secoue doucement la tête et me retourne pour faire face au barmaid qui me tend doucement le verre vers moi. Je pose ma main derrière mon jeans pour sortir un billet pour pouvoir payer ce dernier quand je vois un billet se poser devant moi. Je fronces les sourcils quand j'entends quelqu'un prendre la parole, cette voix... Je peux la reconnaître entre mille... 

- C'est moi qui règle ! 

Je me retourne pour voir son visage, je suis extrêmement surprise de le voir ici, devant moi surtout. J'hausse les épaules et prends le verre pour le porter à mes lèvres. Il reprend de suite la parole en me disant avec son petit sourire. 

- Si je peux commencer à me faire pardonner de cette façon.... 

Je ris légèrement quand j'entends ce qu'il vient de me dire, se faire pardonner en m'offrant un verre ? Ce n'est pas un verre mais plutot une centaine qu'il me faudra pour lui pardonner ce qu'il m'a fait. Il s'installe à côté de moi et me dit de nouveau. 

- T'es toute seule ? Comment c'est possible ? 

Je porte enfin mon regard sur lui pour plonger mes yeux dans les siens. Certes, il m'a trompé plusieurs fois, mais avec son petit sourire il me fait toujours autant craquer je dois avouer. Je me passe la main dans les cheveux et lui adresse enfin la parole. 

- Il vaut mieux être seule que mal accompagnée Daniel, tu n'es pas d'accord ? 

Je lui adresse un sourire mais ce n'est pas un vrai sourire, il est plutôt amer. Je suis encore très méfiante envers lui, très en colère. Et il le sait très bien. 

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Ven 23 Jan - 3:16

Rencontre inattendue

Visiblement, Jules m'en voulait encore pour ce que je lui avais fait. J'avoue que ça n'avait pas été super de ma part. C'était une fille bien et moi j'étais qu'un connard qui ne savait pas être fidèle. Et pourtant, j'avais apprécié chaque moment passé avec elle. J'avais vraiment été une ordure de lui faire ça. C'est quand je lui demandai comment c'était possible qu'elle soit seule ici qu'elle me regarda enfin. Des yeux magnifiques. Je lui souris quelque peu parce que j'avais réussi à capter son attention.

- Il vaut mieux être seule que mal accompagnée Daniel, tu n'es pas d'accord ? dit-elle avec un faux sourire.

Et voilà mon sourire s'était rapidement effacé. Elle avait raison après tout et Jules avait toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Et pourtant, nous nous trouvions tous les deux ensemble assis côte à côte à essayer de discuter....enfin moi plutôt qui essayait.

- Bon ok, c'est mérité. Mais je n'ai pas envie que tu m'en veuilles tout le restant de ton existence, j'en vaut pas la peine. Ce qu'on a vécu lorsque nous étions tous les deux était vrai malgré ce que tu peux croire. J'étais bien avec toi et j'ai simplement envie que nous faisions table rase.  

Mon verre arriva enfin et j'en pris une gorgée avant de sortir un billet de ma poche et de lui donner. Je me foutais de laisser le double du pourboire habituel. Je regardais attentivement Jules par la suite. Peut-être n'avait-elle pas envie de tout oublier de son côté...mais au moins je voulais qu'on essaye.

- Je regrette vraiment tout ce qui est arrivé. Je ne suis pas le bon gars et j'aurais préféré que tu t'en rendes compte bien avant que l'on sorte ensemble.

Ce n'était pas trop mon genre de faire part de mes remords, mais tout de même, j'avais tout de même moins de carapace à certains moments.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Lun 26 Jan - 2:46

Rencontre inattendue

Le sourire de Daniel s'effaçe aussitôt quand je prnonce ma pharse, je ne suis pas connue pour être délicate dans mes paroles alors il doit être habitué mais quand même. Je conçois que quelqu'un peut faire une erreur, j'en suis la preuve vivante, mais il y a certaines erreurs qui sont impardonnables. Comme celle qui a faite ! 

- Bon ok, c'est mérité. Mais je n'ai pas envie que tu m'en veuilles tout le restant de ton existence, j'en vaut pas la peine. Ce qu'on a vécu lorsque nous étions tous les deux était vrai malgré ce que tu peux croire. J'étais bien avec toi et j'ai simplement envie que nous faisions table rase.  

Je souris légèrement quand j'entends ce qu'il vient de me dire, oui il a tout à fait raison. Il en vaut pas du tout le coup, alors pourquoi lui donner autant d'importance ? Je ne sais pas, je suis cette fille qui donne trop d'importance aux choses qui n'en n'ont pas ou plus maintenant, et Daniel en fait partis. Je sens son regard sur moi, je tourne légèrement le regard et mon corps vers lui quand il continue à me dire. 

- Je regrette vraiment tout ce qui est arrivé. Je ne suis pas le bon gars et j'aurais préféré que tu t'en rendes compte bien avant que l'on sorte ensemble. 

Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde attentivement, il a raison, nous étions pas fait pour être ensemble. C'est indiscutable, nous avons tout les deux un mauvais caractère. Je souffle légèrement et prends mon verre en main et le reporte à mes lèvres. Je le regarde et lui répond en riant 

- Oh mon dieu, toi t'excuser ? C'est une première mais tu sais quoi Daniel ? Je n'aie absolument pas envie de parler de ça, et surtout avec toi. 

Je ne me rends même pas compte que je pose doucement ma main sur sa cuisse et continue. 

- Mais tu as raison, c'est du passé. Il y a plus de toi et moi, certes, on en parle plus mais je n'oublie pas. 

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Lun 26 Jan - 3:03

Rencontre inattendue

Je sentais que Jules était plutôt fermée à ce que je revienne sur le sujet. Certes, je n'avais pas été super délicat avec elle après tout ce que je lui avais fait subir. Et encore là, elle n'en connaissait qu'une infime partie. Ellle me répondit, amusée :

- Oh mon dieu, toi t'excuser ? C'est une première mais tu sais quoi Daniel ? Je n'aie absolument pas envie de parler de ça, et surtout avec toi.

Surtout avec moi ? Et pourtant, il me semblait bien que cela ne concernait que nous deux. Mais ça m'allait si elle ne voulait pas en parler. C'était pas spécialement quelque chose dont j'étais très fier. Je me disais que c'était un bon départ en soi si elle me parlait à nouveau. J'aurais cru qu'elle m'aurait renversé son verre sur la tête. Elle déposa sa main sur ma cuisse, ce qui me surpris, mais ne me déplaisait pas pour autant.

- Mais tu as raison, c'est du passé. Il y a plus de toi et moi, certes, on en parle plus mais je n'oublie pas.

Je fixai toujours sa main sur moi. Elle l'enleva immédiatement en voyant son geste. J'imagine que c'était une habitude qu'elle avait du mal à se passer.

- Comme tu veux ma belle, mais j'ai tout de même envie de continuer à discuter avec toi.

Certes on ne s'entendait pas 24h sur 24, mais nous avions eu de bons moments et de bonnes ententes. J'avais envie d'inviter Jules chez moi, mais je savais que ce serait déplacé et elle risquerait de se fâcher. Je portai mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée de son contenu.

- Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Je viens régulièrement ici et je ne t'y ai jamais croisée... Tu espérais tomber sur moi, c'est ça ? dis-je quelque peu amusé.

Ce n'était pas bien loin de chez moi. J'aimais bien y passer du temps et Jules devait le savoir ou c'était le fruit du hasard, mais bon, je ne croyais pas trop à ce genre de truc. Peut-être que je lui manquais au final.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Lun 26 Jan - 3:14

Rencontre inattendue

Quand je remarque que Daniel pose son regard sur ma main qui est elle, sur sa cuisse, je l'enlève immédiatement de lui. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je ne sais pas si c'est une habitude ou autre mais il faut que je fasse attention à ce que je fais avec lui, surtout avec lui. Il y a pas mal de monde autour de nour, et la musique est plutôt forte mais, on réussit tant bien que mal de s'entendre. 

- Comme tu veux ma belle, mais j'ai tout de même envie de continuer à discuter avec toi. 

Je fronces les sourcils en entendant de sa bouche le surnom ma belle, mais je décide de ne pas relever comme lui n'a pas relever mon geste. Je penche légèrement la tête d'un côté et le regarde porter à son tour son verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées de son contenu. Il prend ensuite la parole en me disant.

- Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Je viens régulièrement ici et je ne t'y ai jamais croisée... Tu espérais tomber sur moi, c'est ça ?

Je ris légèrement quand il me demande ça, il est vrai qu'il n'habitue pas si loin que ça et je n'y ai même pas pensé. Jusqu'à maintenant, je croise les jambes et décide de lui répondre en souriant. Une aubaine pour moi, surtout face à lui. 

- Tu te donnes trop d'importance, si je voulais tomber sur toi, je serais directement venue à ton appartement tu ne crois pas ? 

Je lui souris légèrement, il est brai que je suis plutôt cache, et surtout avec Daniel, c'est ce qui me plaisait dans notre relation, il y avait pas de non dit, enfin si, quand j'ai appris que j'étais la cocue la plus populaire de la ville. 

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Lun 26 Jan - 23:00

Rencontre inattendue

Cela fit rire quelque peu mon ex que je dise qu'elle voulait tomber sur moi en venant ici. Elle me répondit avec le sourire :

- Tu te donnes trop d'importance, si je voulais tomber sur toi, je serais directement venue à ton appartement tu ne crois pas ?

J'haussai des épaules. Peut-être qu'elle en avait envie, mais qu'elle n'avait jamais osé revenir. Et pourtant, ce n'était pas moi qui allait mal l'accueillir, ça non. Mon père l'aimait bien d'ailleurs. Il m'avait bien reproché le fait que je me sois conduit en idiot avec elle. Hé oui...je n'étais pas un fils modèle...

- Et pourquoi tu ne l'as pas fait ? On s'amusait assez bien nous deux autrefois. On pourrait peut-être recommencer, ajoutai-je avec le sourire.

Je m'aventurais sur un terrain glissant, certes, mais au moins j'en aurais le coeur net. Jules était hot au lit et j'en avais de bons souvenirs. Elle pouvait revenir me voir quand elle le voulait. C'est pourquoi je faisais un peu le paon devant elle et que j'étais plutôt aimable pour le moment.

- Je dis bien recommencer, mais peut-être sans l'attachement...comme ça... personne ne souffre cette fois.

Peut-être plus facile pour un homme comme moi, mais bon, ça valait le coup de demander. Jules était peut-être trop attachée à moi encore... Je n'en savais rien. En tout cas, moi je l'aimais bien encore.

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Mar 27 Jan - 3:20

Rencontre inattendue

Je continue de le regarder et lui affirme que je ne suis pas venue dans ce bar sous prétexte qu'il habite à côté et ce dernier me répond au tac au tac. 

- Et pourquoi tu ne l'as pas fait ? On s'amusait assez bien nous deux autrefois. On pourrait peut-être recommencer

Je secoue doucement la tête en l'écoutant, je ne suis pas sûre de ce qu'il est en train de me proposer mais il risque d'être surpris par ma réponse. J'ouvre à peine la bouche quand ce dernier rectifie sa phrase en me précisant. 

- Je dis bien recommencer, mais peut-être sans l'attachement...comme ça... personne ne souffre cette fois. 

Je me passe la main dans les cheveux, légèrement agacée par cette situation. Non je ne rêve pas, il me propose de recoucher avec lui mais cette fois, personne ne souffre. Mais il se fout de moi ou quoi ? Lui, n'a pas souffert d'être cocu à ce que je sache. Je me lève de ma chaise et lui réponds sèchement.

- Tu te fou de moi Daniel ? Toi tu n'as pas souffert pendant que tu te tapé la moitié de la ville à ce que je sache. Alors certes, entre nous, niveau sexe c'était le top, mais je ne reviendrai pas vers toi, même si ce n'est que pour le sexe. Alors évite tes petits discours de, personne ne souffrira. Toi tu as pris du plaisir, pas moi. 

Je reste plantée devant lui, à le regarder droit dans les yeux. 

© EKKINOX
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ! Mar 27 Jan - 20:30

Rencontre inattendue

Je n'étais pas du genre à passer par quatre chemins avant de dire ce que je voulais réellement. J'étais direct et tant pis si ça ne plaisait pas. J'avais proposé à Jules d'aller chez moi si elle avait envie que l'on s'amuse un peu. Sa réaction ne fut pas très convaincante. Elle se leva, à la limite outrée.

- Tu te fou de moi Daniel ? Toi tu n'as pas souffert pendant que tu te tapé la moitié de la ville à ce que je sache. Alors certes, entre nous, niveau sexe c'était le top, mais je ne reviendrai pas vers toi, même si ce n'est que pour le sexe. Alors évite tes petits discours de, personne ne souffrira. Toi tu as pris du plaisir, pas moi.

Elle était devant moi à me regarder droit dans les yeux. C'était une porte qu'elle venait de me claquer au nez avec tout ça. Je sentis la colère monter en moi.

- J'ai quand même souffert quand t'es partie je te signale. Mais fait comme tu veux si tu préfères jouer les saintes ni touches avec moi....ça me va. Tu reviendras bien un jour parce que ça t'aura trop manqué et que personne ne sera à ma hauteur. dis-je quelque peu de façon arrogante. - Et maintenant tu peux partir. Comme ça j'aurais la paix que je recherchais au départ. ajoutai-je en prenant une gorgée de mon verre.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !

Rencontre inattendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1