AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 0:56

Hailey Enora Sparkles
J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement. 

NOM Sparkles PRENOMS Hailey Enora Malika. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13/07/1991 à Newport Beach. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER Diplômée de Littérature, professeur de Lettres. SITUATION FINANCIERE Aisée. GROUPE Réponse ici. CREDIT crazyCHLO.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée 

Ton histoire en quelques lignes (quinze lignes minimum) ; les nouveaux membres vous parlerez de votre histoire en général ; pour les anciens membresvous parlerez seulement de l'été que vous avez passer, de la soirée au Palace si vous y étiez et de ce que vous faites à la rentrée

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ réponse de deux lignes minimum
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ réponse de deux lignes minimum

PSEUDO crazyCHLO TON AGE 19 ans et demi COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM Je le connais depuis bien longtemps, j'effectue un comeback ici ! QUE PENSES TU DU FORUM ? Je l'adore, sinon je ne serais pas revenue ! (+ PS : la playlist du QEEL est divine ! ♥) SCENARIO  Non

Code:
[b]Miley Cyrus[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Hailey E. Sparkles »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 0:58

Bienvenu et bon courage pour ta fiche (:
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 1:14

Accueillie par Paul Wesley ? Trop de classe dès ma ré-inscription !  supermaaaaaan !
Merci à toi  coeur1 coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 1:20

OH MON DIEU!!!!! TE REVOILÀ!!!!! :D Comme je suis trop heureuse.
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 1:26

Eh ouais, je l'avais dit que je reviendrais un jour !  hehe Bon, j'ai mis du temps hein, mais au final c'est un vrai bonheur de revenir sur CL !   coeur Ton enthousiasme me fait chaud au coeur, ma belle 
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 1:27

Comme tu m'as manqué C'est clair que je veux un lien avec toi. coeur
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 1:30

Mais toi aussi tu m'as manqué ma belle, CL m'a manqué tout autant coeur1
Ce lien entre nous est même une évidence  wahou
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 1:32

Mais de rien :p
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 3:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche supermaaaaaan !

OMG Miley Cyrus youpi
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 11:02

Re bienvenue parmi nous ma belle coeur1 même pseudo + même avatar c'est facile à te reconnaître (a) Bon courage pour ta fiche !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 18:07

T'ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

RE-BIENVENU MA BELLE ! Oops mon enthousiasme abuse un peu avec les majuscules. Bon courage pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 18:24

Je ne re connais pas encore mais RE Bienvenue à toi alors
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Ven 23 Jan - 23:12

Re-bienvenue , super choix d'avatar supermaaaaaan ! hehe wahou :♥️
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Sam 24 Jan - 17:18

Bienvenue !!!! hehe
Invité

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources Dim 25 Jan - 14:35

Bienvenu ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources

Hailey • Rien de mieux qu'un retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1