AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Sia - toujours croire en le meilleur de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sia - toujours croire en le meilleur de soi Dim 25 Jan - 21:02

Ambrosia Caitleen Lander
La vie est belle si tu y crois de toutes tes forces

NOM(S) Lander  est mon nom d'adoption. PRENOM(S) Si mon premier prénom est Ambrosia, depuis plusieurs années, je me fais appeller Sia ; pas par choix, croyez-moi. Mon second prénom est Caitleen DATE ET LIEU DE NAISSANCE j'ignore la date précise mais il semblerait que c'est au mois d'août 1991 à Newport Beach. STATUT CIVIL je suis célibataire. ce n'est pas que je ne veuilles pas, mais je ne trouve pas le temps pour ça et à moins que l'amaour frappe à ma porte, ce n'est pas prêt de changer. METIER Je travaille dans le marketing communautaire (gestion de réseaux sociaux, blogs etc) pour des entreprises dans le domaine de la mode et je tiens un webzine fashion. SITUATION FINANCIERE Je vis confortablement même si je ne roule pas sur l'or. Et ma fâcheuse manie d'aider les gens dans le besoin, ne m’amènera jamais à vivre un tel style de vie. Ce n'est pas grave, car je ne courre ni après l'argent, ni après le pouvoir malgré la misère de mon enfance. GROUPE Never say never. CREDIT Tumblr.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE