AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 13:24

Crystal Blondie Flame
Change my life with you !

NOM(S) Flame. PRENOM(S) Crystal Blondie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 22 Avril 1991 et Sydney, Australie. STATUT CIVIL Célibataire. ETUDES OU METIER Styliste et chanteuse en loisir. SITUATION FINANCIERE Trés aisée. GROUPE Never Say Never. CREDIT Avatar Blondie.

JUST BE TRUE TO WHO YOU ARE
Depuis qu'elle est toute petite, la demoiselle est fan de vêtements ! Issu d'une famille noble, un père écrivain et une mère chanteuse ! Elle a toujours été très imaginative et surtout elle a toujours adoré ce que faisaient ces parents !
Originaire de Sydney en Australie, mes parents m'ont donné les prénoms de Crystal Blondie car ils aiment beaucoup la pierre que l'on nomme du même non et c'est sur un morceau de Blondie qu'ils se sont rencontrés ainsi que leur première danse et la danse d'ouverture de bal de leur mariage, pays que tout le monde connait, avec ces petits et grands Kangourous ! La demoiselle aime aussi la nature car elle fait partie de toute ça vie ! Elle a commençait ces études de stylistes lors de ces 15 ans maintenant elle en a 24 et est professionnelle de ce métier... Dans l'univers de la mode, elle est très reconnu pour ce qu'elle fait ! Elle fait dans tous les genres.
Maintenant, parlons un peu de son côté cœur. A ce niveau, rien ne va très bien ! Elle pensait avoir connu le grand amour mais bien que ça avait duré 6 ans dont un mariage au bout de 4 ans... Ils durent divorcés car ils ne s'aimaient plus ! Cet homme était mannequin et voyant que Crystal était plus réputée que lui, il y a eut beaucoup d'histoires de jalousies... ! Depuis, côté cœur, elle a beaucoup de mal à s'engager car elle doute de ce que l'avenir lui réserve à ce niveau ! De plus, cet homme l'avait trompé ! Donc une demoiselle bien attristée et pour fuir tout ceci, elle décida de partir de son pays natal pour venir ici et, qui sait, peut-être avoir de nouveaux ami(e)s, de nouvelles connaissances et pourquoi pas de gentils garçons... Mais ceci, seul l'avenir nous le dira...

I WANT KNOW WHAT LOVE IS
A ton avis, est ce que le grand amour existe encore ? ▬ Oui ! Bien-sûre... "Ne jamais dire jamais" ! :)
Quelle est la chose la plus importante à tes yeux ? ▬ Les personnes que nous aimons et qui nous aiment en retour... Le bonheur vient de là !
Que détestes tu le plus au monde ? ▬ Les personnes qui se prennent pour les meilleures ! Des Monsieurs et Madames "je sais tout et je suis le/la meilleur(e)s !" !
Si une seule chose devait t'arriver qu'est ce cela serait ? ▬ Rencontrer l'âme soeur ! L'espoir fait vivre n'est-ce pas ? !
Quelle est la chose dont tu as la plus honte ? ▬ Aucune ! Moi ? Honteuse de quelque chose... ? Je suis majeur et responsable, je ne vois pas pourquoi j'aurai honte d'une chose que j'ai faite... J'ai toujours réfléchi avant de faire quoi que ce soit... !
Caches tu un secret ? Si oui lequel ? ▬ Aucun ! ^^ Pareil... Pourquoi aurais-je quelque chose à cacher... Je suis moi et je resterai moi... Sans aucun secret !^^

PSEUDO Joey / Baby Jane TON AGE 27 ans COMMENT AS TU TROUVE LE FORUM J'avais un compte il y a un mois... Mais comme je n’avançais plus dans mon personnage j'ai arrêté ! QUE PENSES TU DU FORUM ? Il est super :) SCENARIO Non

Code:
[b]Taylor Swift[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Crystal B. Flame »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 13:31

Bienvenue à toi beauté :)

Invité

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 13:40

Merci Seb' :)

Beauté ? Il ne faut pas exagérer ^^
Invité

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 15:04

Re-bienvenue parmi nous beauté ! Bon courage pour ta fiche. Juste par curiosité, tu étais qui avant ?
Invité

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 15:28

Merci :)

J'étais Victoria Moore (avatar P!nk) ! ^^
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 17:32

Re-bienvenue parmi nous mam'zelle.
Étant donné que ce soir, le forum ferme, je pense que ça serait idiot de valider ta présentation là, sachant qu'il faudra en refaire une. (enfin, ça sera un truc différent mais ça servira de présentation, ahah.)
Désolé de ne pas t'avoir prévenu avant. :/

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 18:22

Je l'ai vu juste après m'être présentée ^^
Pas grave et en effet, ça ne sert pas à grand chose... Je recommencerai pas de problème :)
Mais faudra-t-il que je me ré-inscrive ou juste refaire ma présentation ?
Invité

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée} Mer 28 Jan - 21:16

Re-Bienvenue! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée}

Crystal ~ Jeune demoiselle qui ne demande qu'à se faire des ami(e)s {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1