AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE | Ven 30 Jan - 2:49

Wood Daniel R.

NOM Ϟ Wood
PRENOMS Ϟ Daniel R.
AGE Ϟ 23.
LIEU DE NIASSANCE Ϟ NB.
METIER OU ETUDE Ϟ Rien.
SITUATION FINANCIERE Ϟ Riche comme Crésus. Fier héritier de la compagnie WoodNTak
STATUT CIVIL Ϟ CÉLIBATAIRE
GROUPE Ϟ Naughty girl
CREDIT Ϟ Tumblr/Bazzart

PSEUDO Ϟ Miss Bathory
AGE Ϟ 28
VILLE OU PAYS Ϟ CANADA
TA PRESENCE Ϟ Je suis bien là
TON AVIS Ϟ J'en ai pas
SCENARIO OU PERSO INVENTE Ϟ Perso inventé

PRENOM NOM AVATAR « Daniel Sharman »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :J'en ai pas! Difficile de faire trois lignes quand tu en as pas. Je trouve vraiment ridicule d'écrire là-dessus. Ça n'a jamais été super avec les filles. Je suis pas quelqu'un de bien pour elles.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Vraiment un truc débile encore! Je ne sais pas quoi dire ! La séparation de mes parents ? Bien oui! Ça l'a fait en sorte que j'étais le seul héritier. Je ne vois que cela comme meilleur souvenir de mon enfance.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : *soupir* Peut-être être capable d'être moi-même pour une fois. Ce serait peut-être bien et comme cela je ferais peut-être moins le connard avec tout le monde.

]QUELLE PERSONNE DE TA FAMILLE EST LA PLUS IMPORTANTE ET POURQUOI :Euh...Mon père ! Il m'a toujours tout donné ce que je voulais. Je vais même hériter de sa compagnie pharmaceutique dans les années à venir. Donc, ce n'est pas rien.

QUEL EST LE MOMENT DE TA VIE OU TOUT A CHANGE POUR TOI :Quand j'ai vu que la fille que j'aimais n'avait aucun sentiment pour moi. Elle sort désormais avec un pote à moi. C'est nul, je sais.

QUE SIGNIFIE LA FAMILLE ET L'AMOUR POUR TOI :FOUTAISE ! Pas grand chose ! Je n'ai jamais vécu dans des trucs normaux quoi! Hooo vous trouvez que je fais pitié ? Allez vous faire foutre ! J'en ai rien à faire de votre pitié. Je vis très bien avec cette vie et je suis sans doute plus riche que vous! Vlam !

AS TU MANQUE D'AMOUR QUAND TU ETAIS PLUS JEUNE :HAHAHA

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je ne me cache pas d'une chose, j'ai été un vrai salaud dans ma vie. En fait, dès que j'ai eu conscience du pouvoir que je pouvais avoir pour duper et mentir, je m'en suis bien servis. Je comprends les ruses et je sais profiter des occasions. Malgré ce que l'on dit de moi comme réputation, j'ai été élevé dans une bonne petite famille. À l'âge de mes 10 ans, mes parents ont divorcés parce que mon père se tapait sa secrétaire. Le genre de liaison typique dans les séries télés. Mon père est propriétaire de la compagnie WoodnTac en ville, ce qui fait de lui un millionnaire. Et oui, je suis le ptit gosse de riche à papa. À mes 10 ans, je préférais rester avec lui. Leur divorce ne s'est pas très bien passé. Ma mère lui a pompé beaucoup de fric. Je la déteste d'ailleurs pour avoir brisé la famille. Ma soeur a plutôt choisi d'aller avec elle. Famille brisée. J'ai grandi dans les écoles privés et les quartiers chics. Je peux faire ce que je veux. Mon père m'a obligé d'aller à l'université en droit. Pourtant, je m'en balance. Je ne vais pas à mes cours la plupart du temps. Mon père me paie des études pour rien, car je ne suis pas sérieux. Je ne fais rien de ma peau, sauf de m'amuser à droite et à gauche. J'ai une vie rêvée (ou pas). Je traine plusieurs squelettes dans mon placard. Vous le découvrirez bien assez vite. Je n'attends rien de la vie...car c'est une garce. Je suis pas du type très aimable en général...mais qui sait? Derrière cette carapace, il se cache peut-être un coeur tendre quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE | Ven 30 Jan - 2:51

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche mon chou à la crème ! :D
Invité

MessageSujet: Re: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE | Ven 30 Jan - 2:53

Comment ça bon courage ? lol elle est finie :)
Invité

MessageSujet: Re: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE | Ven 30 Jan - 2:56

Tu n'as pas mis ton groupe x)
Invité

MessageSujet: Re: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE | Ven 30 Jan - 3:08

Je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas choisi de groupe! XD
Invité

MessageSujet: Re: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE | Ven 30 Jan - 3:23

C'est fait !
Invité

MessageSujet: Re: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE | Ven 30 Jan - 3:28

Welcome
T'es sexy toi! hehe Ta présentation est validée alors maintenant il te reste à t'amuser parmi nous sur CRAZYLOVE ! Maintenant à toi de faire tes liens, tes demandes et tout le reste, bien sur pour t'aider voici différents liens pour te guider sur le forum :
le contexte
le réglement
les groupes  
les informations  
les annonces du staff  
les absences  
aidez nous en votant !  
les liens  
Crazylove  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |