AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

✱ ta citation coup de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ✱ ta citation coup de cœur Ven 30 Jan - 12:00

Tu sais, je crois que je t'écrirais n'importe quoi pour que de temps en temps tu penses à moi, pour que tu me répondes et me parles de toi. Je n'imaginais pas que tu me manquerais tant Susan, je m'accroche à mes cours et je me dis tous les jours que le temps sans toi est trop long, que je devrais sauter dans un avion et venir te rejoindre, même si je sais comme tu me l'as dit que ce n'est pas ma vie. Mais loin de toi je me demande ce que c'est ma vie.
Marc Levy.
Revenir en haut Aller en bas
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18352
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : Summer L. Grimaldi
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Ven 30 Jan - 12:07

Est-ce que ça pourrait faire une différence si je te disais que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? L'effet papillon !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Ven 30 Jan - 12:14

- Venez, je vais vous montrer ma salle de jeux.
- Vous voulez qu'on joue avec votre Xbox ? Il part d'un grand rire.
- Non, Anastasia, ni avec ma Xbox ni avec ma PlayStation. Venez.

50 nuance de grey   
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Sam 31 Jan - 11:51

Elya J. Adams a écrit:

Est-ce que ça pourrait  faire une différence  si  je  te  disais  que personne au monde ne pourra jamais t'aimer autant que je t'aime ? L'effet papillon !

Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Sam 31 Jan - 17:39

Je veux que notre amour soit exceptionnel car tu es exceptionnelle.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 1 Fév - 1:02

Follow your most intense obsessions mercilessly.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 1 Fév - 1:22

Arrête de chercher l'homme de ta vie, cherche plutôt l'homme de ta nuit... Et peut-être qu'un jour, s'il est à la hauteur, et bien peut-être que toutes vos nuits ensemble ça fera une vie, tout naturellement !
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 1 Fév - 1:25

J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 1 Fév - 21:17

J'ai donné beaucoup, j'ai beaucoup perdu je ne dois rien à personne, j'ne me suis jamais vendu. Je suis venu, j'ai vécu, j'ai vaincu, j'ai rêvé, j'ai tenté, j'ai raté
single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 1 Fév - 21:50

“I want you to promise me something: If you love someone, you tell them. Even if you’re scared that it’s not the right thing. Even if you’re scared that it will cause problems. Even if you’re scared that it will burn your life to the ground, you say it and you say it loud. And then you go from there…”

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 1 Fév - 22:07

"Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l'épreuve des balles." - V pour Vendetta, V.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Lun 2 Fév - 20:46

Quand je me suis senti tombé ce soir j'ai eu peur. J'étais même terrifié et c'est à toi que je pensais à ce moment là je me suis juré que si j'arrivais à me relever je viendrais te voir et je te dirais que j'ai besoin de toi et que je veux être avec toi et que rien d'autre n'a d'importance.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Lun 2 Fév - 21:18

Konrad L. Hendrix a écrit:
Quand je me suis senti tombé ce soir j'ai eu peur. J'étais même terrifié et c'est à toi que je pensais à ce moment là je me suis juré que si j'arrivais à me relever je viendrais te voir et je te dirais que j'ai besoin de toi et que je veux être avec toi et que rien d'autre n'a d'importance.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Mar 3 Fév - 18:09

Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir à l’amour et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Mar 3 Fév - 21:53

« Le destin programme les choses mais ne soit pas dans l'attente car nous sommes tous mettre de notre destin. »
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Mer 4 Fév - 19:04

Le bonheur est un état d'esprit, pas un but en soi.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Mer 4 Fév - 19:06

On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe de haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Jeu 5 Fév - 0:24

Lucy C. Woodsen a écrit:
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe de haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Sam 7 Fév - 12:49

On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.
Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Sam 7 Fév - 13:09

Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrais pas. Je ne t'entraînerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Sam 7 Fév - 20:33

"She’s my person. If I murdered someone, she’s the person I’d call to help me drag the corpse across the living room floor. She’s my person."

Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 8 Fév - 11:42

Konrad L. Hendrix a écrit:
Je te jure que tu ne me reverras plus jamais. Je ne reviendrais pas. Je ne t'entraînerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 8 Fév - 13:42

In your life you're going to go to some great places, and you're going to do some wonderful things. But no matter where you go or who you become, this place will always be with you. There is only one Tree Hill. And it's your home.

single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    robyn ; main street
    garence ; church street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    samuel ; main street
    livie ; main street
    noan ; main street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 8 Fév - 16:46

Mr Van Houten,
Je suis un mec bien mais un écrivain pourris, vous êtes un mec pourris mais un bon écrivain. Je pense qu'on ferait une super équipe. Ça me coûte de vous demander un service mais si vous avez les temps et visiblement c'est pas ça qui vous manque merci d'arranger ce texte. C'est un éloge funèbre pour Hazel. Elle m'a demandé de l'écrire et depuis j'essaye c'est juste que ça manque de panache. Le truc c'est qu'on veut tous laisser un souvenir derrière nous, mais pas Hazel, c'est différent, elle, elle sait ce qui est important, elle ne veut pas un million d'admirateurs, elle en veut un et elle l'a trouvé. Elle a peut être été aimée par peu de gens mais d'un amour profond. Et n'est-ce pas déjà exceptionnel ?
Quand elle était à l'hôpital j'ai appris que j'allais mourir mais je n'ai rien dit. Elle était en soin intensif et je suis allé la voir en cachette pendant dix minutes avant de me faire repérer. Elle avait les yeux fermés, elle était pâle et ses mains étaient toujours ses mains, elles étaient chaudes, ses ongles vernis de ce bleu-noir intense. Je les tenaient et je me suis forcé à imaginer le monde sans elle, et le monde n'avait plus aucun intérêt. Elle est si belle on ne se demande jamais si elle plus intelligente que soit c'est évident. Je l'aime, dieu que je l'aime, j'ai tellement de chance de l'aimer. Dans ce monde on a pas le choix, on souffre, il nous faut toujours choisir par qui on souffre. Je suis heureux de mon choix. Et j'espère qu'elle est heureuse du sien.
Ok Hazel Grace ?
Ok...!

Invité

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur Dim 8 Fév - 17:52

“We’re all gonna die. We don’t get much say in how or when. But we do get to decide how we’re gonna live. So do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More compassionate? Decide.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✱ ta citation coup de cœur

✱ ta citation coup de cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant