AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder Sam 27 Juil - 20:55

Hey mister love, mister big love, big love.

▽

« Et après, le sosie de Robinson Cruzoé nous a obligé à manger de la tarte à la crème avec un ouistiti sur la tête. »

Allez..Regarde-moi, espèce de blond narcissique ! 

« Soraya Peyton Jefferson, est-ce que tu m'écoutes ?! »
« Hein, quoi ? Oui, bien sûr ! Ça devait être super, j'aurais aimé être là ! » répondis-je avec un grand sourire. Mon amie souffla, et je compris que je venais de rater le coup de la fille attentive et super intéressée. 
« Je vais chercher un remontant au bar, et toi tu ferais mieux de faire ce que tu as à faire maintenant, parce que j'ai pas envie de parler à un mur toute la soirée. » 
Je n'eus le temps de lui répondre que par un second sourire, que déjà elle s'était éloignée. Dès qu'elle me tourna le dos pour de bon, mon attention se reporta vers l'autre bout de la salle. Un individu masculin particulièrement séduisant s'y trouvait. Le seul problème était qu'il ne m'avait pas adressé un seul regard de toute la soirée, et ça, c'était inadmissible. Je me raclai la gorge, passai la main dans ma frange pour l'ébouriffer légèrement, et me mis à l'attaque. Ma démarche était rapide et pleine d'assurance. Un sourire au coin des lèvres, je m'approchai de la cible et fis en sorte de rester dans sa ligne de mire. Lorsqu'il leva enfin les yeux vers moi, je redressai mon menton, m'arrêtai juste devant lui, et pris la parole d'une voix suave : « Avant que tu ne dises quoi que ce soit, réponds à ma question. Comment ça se fait que je ne t'ai pas aperçu plus tôt en ville, alors que tu es certainement l'un des mecs les plus intéressants du coin ? » 
C'était certain. Il succomberait à mon charme avant la fin de la soirée. 

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder Sam 27 Juil - 21:17

Hey mister love, mister big love, big love
feat Soraya P. Jefferson

J'étais assis à une table basse, je sirotais ma bière avec un zeste de sirop de fraise. J'adore les fraises, mais c'est bien meilleur quand elles sont encore fraîche. Je regardais les gens passer à côté de moi, je ne connaissais pas encore grand monde, même si cela faisait deux ans que j'étais arrivé, ma mère me demandait de rester à la maison... comme si j'avais encore cinq ans, mais je voulais aussi être là pour la protéger.
Ce soir mon objectif était de me trouver une jolie jeune fille à draguer, et si plus si affinité. J'avais besoin de passer du bon temps, décompresser avec une femme et aussi lui faire plaisir... J'étais perdu dans mes pensées lorsqu'une jolie demoiselle, jolie était très faible s'approchait de moi. Je lui fis un grand sourire en l'écoutant parler. J'avais trouvé ma proie.
- Hum peut-être que tu te cachais dans une grotte sombre, et je me ferrais un plaisir de t'accompagner car cela fait maintenant deux ans que j'habite en ville.
Je lui fis signe de s’asseoir à côté de moi et puis appelais le serveur.
- Que veux-tu boire?

© Sandra38
Invité

MessageSujet: Re: Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder Sam 27 Juil - 21:38

▽

Sa réponse me surpris particulièrement. Une grande gueule, c'était bien ce que je croyais. Avec un sourire satisfait, je n'hésitai pas à m'asseoir lorsqu'il me le proposa. Deux ans qu'il habitait à Newport, et c'était la première fois que je le voyais ? Inadmissible. Il fallait que je me rattrape. Je jetai un coup d'oeil derrière mon épaule pour vérifier que mon amie était toujours au bar. C'était le cas, mais elle me jetait un regard noir, et je compris directement ce qu'elle voulait me dire. Je l'avais abandonnée pour un mec. Encore une fois. Seulement je ne l'aurais pas fais, si je savais qu'elle ne me pardonnerait pas dès le lendemain. Je lui fis un clin d'oeil avant de reporter mon regard sur ma cible. 
Son visage était fin, et ses yeux légèrement perturbants. Ses mèches blondes cachaient son front, et je pris peu de temps avant de baisser mon regard jusqu'à ses lèvres. Lèvres qui s'avéraient très tentantes. 
Il avait appelé le serveur, et m'avait demandé ce que je voulais boire. Surprise par sa spontanéité, mais satisfaite, je décidai de l'impressionner. Lorsque le serveur approcha, je lui souris, et pris ma commande : « Je vais prendre une double vodka, s'il vous plaît. »  
S'amuser, certes, c'était bien, mais avec de l'alcool, c'était encore mieux. Lorsque ma commande fut prise, je souris à l'inconnu qui se trouvait face à moi, et tendis une main énergique : « Moi c'est So', ravie de te connaître. » Un surnom suffirait, pour un inconnu comme lui. Je n'avais pas l'habitude de donner mon prénom aux conquêtes d'un soir. C'était un de mes principes. Ils ne me connaissaient pas, alors un surnom leur suffirait. L'anonymat m'arrangeait. 
« Alors, qu'est-ce que tu fais là, seul et désespéré ? » 

(c) AMIANTE

Invité

MessageSujet: Re: Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder Sam 27 Juil - 21:48

Hey mister love, mister big love, big love
feat Soraya P. Jefferson

Je la regardais s'asseoir et elle commanda une double vodka. Je sentais qu'on allait s'amuser ce soir, elle a l'air de vouloir me connaitre un peu plus, je vais continuer dans cette lancée. Avant que le serveur parte je lui lançais :
- Et pour moi un double whisky sans coca s'il vous plait !
Puis je remis mon attention sur la jeune fille à côté de moi, elle m'annonça son prénom. Bizarre comme prénom, comme si c'était un diminutif.
- Moi c'est Derek. Mais dis moi, So', c'est un diminutif de...?
J'aimerais bien connaître son prénom complet, mais si elle ne voulait pas me le dire, tant pis je ferrais avec, mais j'arriverais bien à lui tirer du nez quand elle aura un peu trop bu. A cette pensée, je souris.
- Oh je ne suis pas seul et désespéré, car tu es là. J'attendais juste qu'une très belle femme comme toi vienne me voir.
Je lui fis mon plus beau sourire et regardais le serveur nous emmener nos boissons. Je levais mon verre.
- On trinque? A notre rencontre?

© Sandra38
Invité

MessageSujet: Re: Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder Sam 17 Aoû - 17:38

▽

Et une double vodka pour lui ! Je sentais que la fin de la soirée risquait d'être très amusante. C'était bien connu : alcool + sexe = rock'n roll. Mais quelque chose me retenait malgré tout. Son regard certainement. Un regard un peu trop plein d'assurance. J'avais envie de compliquer un peu les choses, même si je n'avais pas encore d'idée concernant la manière dont j'allais procéder.
Il se présenta à son tour. Derek. Très mignon dites moi. Je souris en coin en lâchant sa main, et en lui répondant d'une voix séductrice : « Enchantée beau Derek..» Il me demanda directement après de quel VRAI prénom venait le diminutif So'. J'aurais pu dire Sophie, Sonia, ou encore...Soraya. Mais ce serait dire mon vrai prénom, et donc enlever en partie mon masque. Ce que je n'avais jusque là jamais fais avec un inconnu. Croyait-il vraiment qu'il serait privilégié ?  Je décidai cependant d'être franche. Soit je l'impressionnerait, soit je passerais pour une folle. Dans le deuxième cas, soit il resterait malgré tout, soit il s'enfuirait. Dans ce dernier cas, je pourrais me défouler verbalement sur lui, et ce serait toujours ça de gagné. « A vrai dire, je ne vais pas te répondre. Parce que ce serait me dévoiler en partie à toi. Et je ne me dévoile jamais aux inconnus....Ils doivent être dignes de confiance. » lui dis-je avec un clin d'oeil.
Il répondis à ma question du tac-au-tac, ce qui me plus assez. Pas mal pour un blond. Je me pinçai légèrement la lèvre, et décidai de ne pas répondre à ce premier compliment. Jeu de séduction, j'ai toujours été la championne.
Lorsque le serveur déposa nos boissons devant nous, je le remerciai avant de reporter mon attention sur le dénommé Derek, qui avait déjà levé son verre. Je souris et levai le mien à mon tour, avant d'annoncer : « A notre rencontre....Et à la jeunesse. » Ajoutais-je. Puis je fis claquer mon verre contre le sien, avant de boire trois grosses gorgées et de reposer mon verre. L'impressionner, c'était le but depuis le début. Puis je me mis à l'attaque : « Alors je suppose que tu es ce genre de gars qui crois que les filles qui lui tombent dans les bras sont des filles particulièrement faciles que tu pourras mettre dans ton lit avant 6 heures du matin ? »
Le jeu venait de commencer.

(c) AMIANTE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder

Hey mister love, mister big love, big love. • Feat. Derek T. Elder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1