AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Je t'aime mais j'ai mal {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Je t'aime mais j'ai mal {Enzo Ven 20 Fév - 20:22

JE T'AIME MAIS J'AI MAL

Enzo FT. Gabriel

Mon premier jour de vacance venais de commencer youpi ! Plus d'école pendant quelque jour j'étais le petit garçon le plus heureux du monde, enfin heureux ... Bref. Ce matin j'avais pu dormir un petit peu et j'ai ouvert mes yeux vers neuf heures. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire aujourd'hui, je savais pas si papa travaillais ou pas et si Élya allais me garder aujourd'hui pas. Vêtu de mon petit pyjama je sorti de ma chambre pour descendre au salon, la maison était bien calme, peut-être que papa dormais encore.

Arriver au salon, je ne voyais personne,▬ Papa ?, pas de réponse, hum étrange. Sur la pointe de mes petits pieds je me dirigeait alors vers la cuisine, j'avais faim et je voulais manger quelque chose. J'ouvris le frigo, mais le lait était poser trop haut pour que je puisse l'attraper. J'ouvris ensuite le placard a biscuit pour peut-être avoir plus de chance mais papa l'es avait aussi placer en haut, quel malin ! J'avais vraiment trop faim alors j'avais prit le petit tabouret pour manger dessus et essayer d'attraper un paquet de biscuit pour me nourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime mais j'ai mal {Enzo Dim 22 Fév - 1:53

JE T'AIME MAIS J'AI MAL

Enzo FT. Gabriel

Mon fils était en vacance d’ailleurs c'était le tout premier jours de ses vacances scolaire, âgé de cinq ans il était en grande section de maternelle et il commençait à savoir écrit différents mots autres que son nom et prénom ce qui m'amuser car souvent il me demandait "Papa comment on écrit ça". C'était dingue à cette age là les enfants étaient si imaginatif, et espiègle cherchant toujours la nouveauté.  J'avais donc pris quelques jours de congé afin de les passer avec lui. Nous n'avions pas vraiment les moyens de partir en vacances, car j'avais encore les traite de l’hôpital à payer, alors j'avais prévu d'essayer de lui faire plaisir différemment, comme par exemple aller manger dans un fast food, se promener à vélo dans le parc,  l'amener à la plage pour faire un château de sable avec lui, puis pour finir l'amener au parc d’attraction, sans oublier nos partit de basketball. Un jolie petit programme en perspective.

Mes yeux s'ouvrirent difficilement jetant un regard furtif au réveil, neuf heure déjà, vêtu seulement de mon bas de pyjama je descendis me rendant dans la cuisine me faire un café la tête encore enfariné. Je fis alors coulé mon café bien mérité, le buvant jusqu'à la dernière goute. Enfin je remontais à l'étage pris un douche et m'habilla. Le facteur venait de passer, je sortis alors prendre mon courrier, Madame Buterberg, une vrai casse pieds celle là me racontait ça petite vie de vieille femme méchante et aigris j’acquiesçais de la tête ses dire, pour finir par la couper l'informant que mon fils m'attendais, chose fausse puis qu'il dormait, enfin ça ses ce que je croyais. Je rentrais alors chez moi, et vu Gaby sur un tabouret cherchant à attraper des gâteaux pour déjeuner, soudain catastrophe il fit tombait le chocolat en poudre, il en était recouvert de la tête au pieds et je me mis alors à rire m'approchant de lui pour le débarbouiller. -C'est pas grave mon pote je nettoierais après ! Tu veux quoi pour déjeuné un bol de lait avec des céréales ? Lui demandais je passant ma main dans sa petite tête blonde pour enlever le chocolat qu'il restait.

Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime mais j'ai mal {Enzo Dim 22 Fév - 16:12

JE T'AIME MAIS J'AI MAL

Enzo FT. Gabriel

Ma journée venait à peine de commencer, c'était les vacances et je ne savais pas encore ce que papa m'avais réservé. J'aurais bien aimer passer ma journée avec marraine ou alors avec Élya mais elle travaillais surement aujourd'hui, je ne savais pas vraiment a qui papa allais me confier ou alors peut-être qu'il resterais avec moi, aucune idée. En ce moment lui et moi on ne se parle pas vraiment, c'est mon papa et je l'aime mais j'ai mal alors je fais comme je peux du haut de mes cinq ans.

J'étais alors dans la cuisine pour trouver quelque chose a manger, papa était là, en tout cas je ne le voyait pas. J'avais prit un petit tabouret pour monter dessus et ouvrir le placard à biscuit. Quel idée de le mettre si haut, comment je fait pour les attraper moi maintenant ? Enfin bon, en mettant sur la pointe des pieds j'avais réussit a toucher un gâteau mais visiblement quelque chose de lourd était poser dessus. Je tirait de toute mes forces jusqu'a ce que cette chose me tombe dessus. Du chocolat en poudre ! Partout su ma tête, je n'était plus blond mais limite brun maintenant, et c'est à ce moment-là que papa fît son apparition pour m'aider. J'aimais beaucoup le chocolat mais là c'était un peu trop d'un coup. Il me proposa alors mon petit déjeuner habituel je lui répondit simplement un - Oui

Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime mais j'ai mal {Enzo Mar 3 Mar - 2:40

JE T'AIME MAIS J'AI MAL

Enzo FT. Gabriel

Mon fils, l'amour de ma vie, me répondit d'un simple oui. Boudeur ? Je ne savais point. Je m’exécutais alors prenant un bol le remplissant de lait y ajoutant un sucre puis le passa au micro onde, pour finir par le ressortir un instant après et y ajouta alors un peu de chocolat en poudre qui rester au fin fond de la boite. Remuant alors le tout. Une odeur onctueuse et alléchante de chocolat chaud enivrer mes narines. Je fis alors un doux sourire à mon fils et lui servit le bol devant lui puis déposa une cuillère dans le bol, remuant légèrement.

-Voilà mon petit bonhomme ton chocolat chaud est prêt ! Tu veux des céréales avec ou des gâteaux ? Lui demandais je alors en douceur, déposant le tout devant lui afin qu'il fasse son choix. Je pris alors le Balais et donna un grand coup au sol pour nettoyer tout ça, puis mis le tout dans la pelle et versa les résidus dans la poubelle. Je pris alors l'éponge et nettoya le plan de travail de la cuisine. Une fois le tout nettoyer je me lavais alors les mains sans oublier de rincer mon éponge. Jetant un coup d'oeil à fils je vins alors vers lui et déposa un bisous sur sa tendre joue d'enfant. -Je t'aime Gaby ! Murmurais je alors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime mais j'ai mal {Enzo

Je t'aime mais j'ai mal {Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1