AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 14:10

Aloysia Mayer
Nom : Mayer Prénom : Aloysia dit "Lysia" Âge : 23 ans. date de naissance : 14 juillet 1991. vos origines : Massachussets Métier : Chômage - ancienne patineuse  Orientation sexuelle : hétérosexuelleStatut matrimonial : célibataire. côté financier : aisée. Caractère : timide, gentille, jalouse, travailleuse,...
un peu plus sur vous
votre vie. A un frère jumeau a arrêté le patinage il y a un an  ne fait rien depuis  à une peur bleue de remonter sur la glace.

les liens en recherche
(♂) Meilleur ami description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 14:10

Liséa Ellington Meilleure amie Elles se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Elles ont desuite noué une belle amitié. Elles sont là l'une pour l'autre.

Audrina Ellington  Soeur de coeur. Elles se connaissent depuis peu, mais ont lié une très forte amitié et pour cause, elles sont toutes deux dans une période difficile. L'un à perdu son amour, l'autre son boulot!

Violette Watts  Amie d'enfance. Elles se sont connues grâce à leurs pères étant petite. Mais en grandissant elles se sont perdues de vue.

Blake Harmon  Ancien partenaire de glace Ils se rencontrent par pur hasard pendant leur adolescence et Alosya lui donne sa chance car elle croit en son potentiel. A eux deux, ils atteignent des sommets. Mais la chute fut décisive... 

Denzel O'Connor  Sex friend Un taxi, une engueulade et les voilà dans le même lit! OUI, c'est comme ça que tout à commencer entre eux! Ils ne se connaissent pas vraiment mais au fond le plus important et de s'amuser non?

Aidan N.Haynes  Ami d'enfance Lorsqu'ils se sont rencontrés, Aidan et Lysia' étaient très jeune. Leur maman adorant passer du temps ensemble, ils se voyaient souvent. Du moins se fut le cas jusqu'à qu'Aidan parte à l'armée. Depuis ils se sont perdus de vue!

Jude Lancaster  Rencontre détestable Lorsqu'ils se sont rencontrés, ils se sont tout de suite fait la misère! Il faut dire que Jude en est le principal fautif (a) Qui cherche Aloysia, la trouve!

Adam McKinley  Frère de coeur Aloysia et le jeune garçon se sont rencontrés à l'hôpital. Elle venait y faire du bénévolat et lui y était pour un problème beaucoup plus important. Ils ont tout de suite liés une très forte relation.

Sébastian McKay  Dealeur C'est lui qui l'a initié à la drogue et depuis c'est l'enfer pour la jeune femme...
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 14:11

Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 14:18

MOI JE VEUX BIEN UN LIEN  wahou
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 14:25

Avec plaisir (: Une idée? (J'ai juste meilleure amie de pris (; )
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 18:38

Je t'avoue que je suis venue en touriste !
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 18:45

MDRRR, parle moi un peu de ton perso pour voir (:
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 15 Mar - 21:20

Violette est le stéréotype même de la petite fille pourrie gâtée par papa. Son père dirige un "empire" et Violette doit reprendre les reines. Elle est adorable, drôle, intelligente,... Mais elle peut être tout l'inverse. Elle est styliste et propriétaire de ClothesV
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Lun 16 Mar - 8:30

J'ai peut-être une idée alors (: Le père d'Aloysia est un grand entrepreneur. Du coup les deux parents auraient pu travailler à un moment donné ensemble et du coup, les Violette et Aloysia se seraient rencontrées là. Après on peut partir sur le fait qu'elles sont soit resté en contact ou alors que justement elles se retrouvent ici (:
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Lun 16 Mar - 21:46

bonne idée ! Tu viens d'arrivé toi ?
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Lun 16 Mar - 21:54

Y'a environ 1an, lorsqu'elle a eu son accident de sur la glace et qu'elle a arrêté le patin (:
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Lun 16 Mar - 21:56

Donc V. et toi se serait retrouvé il y a un an ?
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mar 17 Mar - 9:17

Pas forcément. Elles pourraient ne pas savoir que l'autre est présente à Newport (:
Comme tu préfères (:
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 18:23

Salut hehe ahahah je veux of cooourse !
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 18:27

Je t'écoutes (:
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 19:12

J'ai aucune idée (: mdrrrrr choisi le style de scène que t'as envie de faire et j'essaierai de faire un truc par rapport à ça ! :) ahaha
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 19:38

Oh oui ! Que je ne sache pas que tu es là et qu'on se retrouve ce serait pas mal
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 19:41

Jude: Non mais t'es nul x) Au pire on fait une scène de rencontre (que tu commenceras bien entendu :p) un peu loufoque (:

Violette, tu nous co un rp du coup? (:
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 19:42

Dès que je suis libre au niveau des RPs j'ai pas mal de scènes en cours !
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 19:55

Pas de soucis (:
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Mer 18 Mar - 20:45

C'est dangereux ce que tu viens de me proposer là  hehe  je dis ça parce que j'ai écrit la scène mouahahah je te mp !
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Jeu 19 Mar - 7:02

Dangereux aussi pour toi! :p
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 22 Mar - 12:46

Hello beauté! hehe jai quelque chose a te proposer si tu veux bien avoir un mckay dans ta vie.

Ça fait longtemps que je veux un lien avec toi, jaime la façon dont tu écris. :) si tu es dac, je vais t'envoyer un mp.
Invité

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent! Dim 22 Mar - 12:56

Avec plaisir (:
J'attends ton mp alors (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent!

Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1