AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Sam 21 Mar - 16:34

nom & prénom
NOM Ϟ écrire ici.
PRENOMS Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ écrire ici.
LIEU DE NIASSANCE Ϟ écrire ici.
METIER OU ETUDE Ϟ écrire ici.
SITUATION FINANCIERE Ϟ écrire ici.
STATUT CIVIL Ϟ écrire ici.
GROUPE Ϟ écrire ici.
CREDIT Ϟ écrire ici.

PSEUDO Ϟ écrire ici.
AGE Ϟ écrire ici.
VILLE OU PAYS Ϟ écrire ici.
TA PRESENCE Ϟ écrire ici.
TON AVIS Ϟ écrire ici.
SCENARIO OU PERSO INVENTE Ϟ écrire ici.

Code:
[b]PRENOM NOM AVATAR[/b] [color=#FF0000]✮[/color] « Prénom nom »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

]QUELLE PERSONNE DE TA FAMILLE EST LA PLUS IMPORTANTE ET POURQUOI :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QUEL EST LE MOMENT DE TA VIE OU TOUT A CHANGE POUR TOI :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QUE SIGNIFIE LA FAMILLE ET L'AMOUR POUR TOI :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

AS TU MANQUE D'AMOUR QUAND TU ETAIS PLUS JEUNE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 5 lignes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Sam 21 Mar - 16:39

Bienvenue!!!

Bonne chance pour compléter ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Sam 21 Mar - 17:01

Bienvenu et bon courage pour ta fiche ! :)
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Sam 21 Mar - 17:18

Merci à vous deux  coeur
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Sam 21 Mar - 17:38

Bienvenue ;)
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Sam 21 Mar - 17:44

Bienvenu à toi !
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Sam 21 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche. wahou
Et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir voir le Staff.
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Dim 22 Mar - 11:57

Bienvenu BGGGG 
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Dim 22 Mar - 12:04

Bienvenu parmi nous, si tu as besoin hésites pas & bon courage pour ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Dim 22 Mar - 14:11

Merci à vous coeur
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Dim 22 Mar - 16:34

Bienvenue :)
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Dim 22 Mar - 16:47

Bienvenu :)
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Dim 22 Mar - 20:51

Merci à vous tous coeur
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Dim 22 Mar - 20:52

Mon Dieu si tu savais a quel point Louis est l'homme de ma vie ( ou l'un des hommes (a)') .
    Je ne peux qu'approuver ton choix d'avatar et bon courage pour ta fiche coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Lun 23 Mar - 7:54

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Lun 23 Mar - 21:09

Welcooooooooome ! coeur
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Jeu 26 Mar - 13:22

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Jeu 26 Mar - 13:58

LOUIS DELORT !!! 
Bienvenue à toi ! 
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain Lun 6 Avr - 20:48

Coucou coeur il te reste trois jours afin de faire ta présentation sinon elle sera archivée, si tu veux du temps en plus hésites pas bisous & bon courage !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain

Brandon φ Un navire pirate sans butin, c'est comme un vaisseau sans gain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1