AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

▲ le guide du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 703
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: ▲ le guide du petit nouveau Dim 16 Avr - 22:32

Le guide du petit nouveau
Bienvenu(e) à toi sur Crazylove petit Padawan !
Si tu te sens perdu, ce sujet va régler tout tes problèmes ! L'endroit le plus important c'est quand même le réglement mais aussi le contexte. C'est les deux sujets qui plantent le décord et qui permet aux membres de bien comprendre le forum et surtout comment cela se passe par chez nous !
Je te conseille quand même de vérifier le bottin des avatars pour voir si la célébrité que tu veux est libre parce que les doublons sont interdis ici. Saches que tu peux créer un enfant, un adolescent, un adulte, un retraité  ; c'est quand même à toi de choisir ce que tu préfères donc réfléchis bien ! Par contre si tu n'as pas d'idée il y a quelques posts vacants et aussi des scénarios que les Crazylover's attendent avec impatience. Tu trouveras peut être ton bonheur, de plus les avatars sont négociables.
Une fois ton choix fait c'est le moment de ta présentation et tu as une semaine pour la faire ; bien sûr tu peux avoir un délai d'une semaine en cas de besoin. Une fois validé(e) tu deviendras un membre officiel de Crazylove où tu pourras enfin faire des rps et t'amuser avec les autres membres.
A toi de jouer maintenant en faisant ta fiche de liens afin qu'on puisse te faire des demandes, mais oubliez pas d'en faire toi aussi ! Toutes les demandes importantes (logements, occupations, demandes de compte,
changements ...) se trouvent par ici.
Voici les grosses parties du forum, pour le reste je te laisse découvrir tout cela tranquillement et en cas de besoin hésites pas à contacter le staff ou à demander de l'aide.
Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

▲ le guide du petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1