AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

▲ le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 629
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: ▲ le réglement Lun 17 Avr - 13:04

réglement
Coucou à toi petit oiseau ! Le règlement est l’endroit le plus important du forum car comme toute communauté il y a des règles de vies à respecter pour que tout ce passe dans la joie et la bonne humeur… Puis le respect aussi, cela va de soi.

Avant d’emménager à Greeneville ▲ : Il faut bien vérifier dans le bottin si ta petite tête est disponible histoire de ne pas se retrouver avec un jumeau ou une jumelle non désiré(e). Ce ne serait pas du tout agréable d’ailleurs.

Et pendant qu’on y est… Regardez bien les prénoms et noms pris aussi, histoire de ne pas avoir un homonyme ou bien une personne avec le même nom que vous… C’est une histoire d’authenticité voyons.

Si on peut vous conseillez un endroit à regarder avant de venir vous installez dans cette charmante ville, regardez bien les personnes portées disparues dans la vie et le cœur de nos chers habitants, peut-être que le Jon do ou la Jane do que vous êtes, se reconnaitra dans les annonces et comme ça, tout le monde est ravis.

Ta petite personne ▲ : Ah tu es enfin décidé à nous rejoindre et nous en sommes très ravis, bien entendu, cela nous emmène au prochain level. Vous avez votre tête, vos pseudos… C’est parfait. Bien entendu, nous demandons des personnages réels avec de belles célébrités ou des moins belles… Vous me direz, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas…

En tout cas, nous acceptons une différence d’âge de cinq à six ans entre la célébrité et votre personnage. On est gentil, vous ne trouvez pas ? En tout cas, nous demandons des avatars de 200x320, question d’esthétisme, voyez-vous ?

Quant à vos éventuels soucis mentaux et un penchant à la schizophrénie sachez que cela peut être fréquent dans ce genre de ville bien entendu c’est le staff qui peut être la seule équipe médical pouvant vous le diagnostiquer.

Ton histoire en exclusivité ▲ : Et oui, c’est la partie que tout le monde déteste, ce mettre à nue et vous dévoilez… Pourtant, il faut y passer, eh oui, nous vous donnons une semaine pour nous faire découvrir quelle personne fabuleuse vous êtes et si jamais vous avez bien trop de chose à dire qui prenne plus d’une semaine ou bien un agenda overbooker pour y consacrer totalement, n’hésitez pas demander un petit délai.

Ta petite présence ▲ : On a tous une vie en dehors du forum et bien entendu, on ne peut pas faire passer le plaisir avant la famille, les études, le travail, les amis, les amours et même si pour le coup on le voudrait bien, les ennuis…

C’est pourquoi si jamais vous ne pouvez plus venir ou bien même que très peu… Prévenez-vous, qu’on ne s’inquiète pas de ne plus voir votre petite bouille… Bien entendu au bout de 15 jours sans activités et 1 mois sans connexion nous serons obligés dans le cimetière tristounet de notre petite ville.
 
Ta petite plume enchantée ▲ : Bien entendu on est sur un forum pour participer, et surtout pour écrire donc oui bien entendu, il est inutile de venir sur un forum si ce n’est pas pour rp ou bien alors pour faire deux lignes. C’est pourquoi nous demandons au minimum 10 lignes afin de pouvoir donner un peu d’inspiration à votre partenaire de rp et surtout faire attention à l’écriture…

Ce n’est pas tellement agréable, non c’est même agressif de voir beaucoup trop de fautes surtout que désormais nous avons la chance d’avoir des sites de correction comme scribens, bon patron, reverso et d’autres encore… Eh oui, plus d’excuses les poussins.

La vie en société ▲ : Bien sûr qui dit communauté, dit le respect et cela dans toute ses formes c’est pourquoi nous n’acceptons pas les insultes, le racisme, les discriminations, le plagiat et le harcèlement. C’est peut-être une évidence pour certains, mais pas pour tous… Malheureusement c’est vrai, c’est pourquoi nous serons intraitables sur ses points là.

Mais aussi, une chose évidente que nous tenons à rappeler, ce n’est pas correct vis-à-vis du staff de faire de la publicité pour d’autres forums donc cela aussi est définitivement prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▲ le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Yes ... it so crazy right now !
 :: Cause I'm on top off the world
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet