AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

You don't own me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: You don't own me. Lun 17 Avr - 2:44

Alice Penelope Dalgaard
⚜ CITATION LONGUE (+PETIT) ICI. ⚜

25 ANS × 26 AVRIL À GREENEVILLE × AMÉRICAINE AVEC DES ORIGINES CHEROKEE × NEW-YORK, GREENEVILLE × JOURNALISTE DANS LE NEW-YORK TIMES, CHRONIQUEUSE-PRÉSENTATRICE D'UNE ÉMISSION, ÉGÉRIE DE MODE × WANT TO HAVE FUN × HÉTÉROSEXUELLE × CÉLIBATAIRE, MAIS TOUJOURS AMOUREUSE DE SON PREMIER AMOUR × COURAGEUSE × MENTEUSE × PROTECTRICE × JALOUSE × ELLE A UN TATOUAGE DERRIÈRE L'OREILLE.  

Alice Dalgaard est la petite dernière et surtout l’unique fille de la famille Dalgaard, une famille conservatrice et riche de la ville. Autrefois, une jeune femme pleine de fougue, difficilement à tenir sous contrôle, pleine de vie et enjouée… Elle en avait rien à faire des regards des autres, ce qui contrariée beaucoup ses parents. Eue Miss Greeneville de son année bien que cela tînt plus à cœur sa mère, Alice avait d’autre ambition comme l’écriture, dire la vérité et dire ce qu’elle pense. C’est pourquoi elle travailla dure pour faire un double cursus psychologie et journalisme. Elle fut alors prise pour un stage dans la ville de New-York. Un rêve éveillé pour la jeune héritière d’une petite ville. Cependant, en partant à ce stage, elle laissa beaucoup de choses, pour réussir à New-York et dans ce milieu-là, il fallait sacrifier sa vie privée. Elle dut faire un choix, elle a choisi sa carrière. Laissant derrière elle toute sa vie, sa famille, ses amis et surtout son fiancé, l’homme dont elle était, pourtant, amoureuse. Alice travailla très dure en tant que chroniqueuse de mode et aussi de courrier du cœur, donnant des conseils amoureux dans le New-York Times. Un franc succès, elle eut alors sa propre émotion. Elle fut en charge alors de nombreux d’autres projets et en plus de chroniqueuses, elle devint un journaliste du New-York Times sur des sujets bien plus sérieux et critique. Mais son talent de journalisme et de psychologie ne fut pas les seuls atouts qui ont fait accroitre sa popularité, la jeune fashionista d’origine cherokee est d’une beauté indéniable, cela la propulsa pour devenir égérie de magazine de mode, de certaines marques. À elle les photoshoots. Cependant, avec le temps et les années… Alice s’est perdue en chemin entre quelques soirées mondaines avec la haute société de New-York et la célébrité. Elle n’a plus rien à voir avec cette jeune fille qui n’en avait rien à faire des règles, des apparences… Non Alice est devenue hautaine, pensant qu’à elle et son travail. Donc évidemment, quand elle revient dans sa petite ville natale, plus rien n’est comme avant… Tout ce qu’elle aimait, elle le dénigre désormais. Cependant, sa famille, ses amies, son unique amour arriveront-il à retrouver cette petite Alice perdue en chemin ?
⇜ code by bat'phanie ⇝

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Lun 17 Avr - 2:45

les rps


les rps à venir

ft. Beatrice Beatrice aimerait se faire pardonner auprès d'Alice d'avoir mal agi à une époque à propos d'elle et elle sait qu'elle a besoin d'Alice de son côté pour avoir les bonnes grâces de Cameron, mais Alice n'est pas dupe, elle voit très bien son manège et tourne ça à son avantage pour proposer un marcher à Beatrice, comme elle l'a fait à Emily et Carol.
ft. Garence C'est leur des retrouvailles entre le conservateur stricte de base et la rebelle new-yorkaise complètement méprisante envers la ville. C'est l'occasion pour le parrain et la filleule de mettre les cartes sur table et de parler à coeur ouvert.. Ou presque.
ft. Tommy description du rp.

les rps en cours

you gave up on us ft. Tyler Jefferson
work is work. ft. Garrett Kingston
hey, Alice. ft. Anton Zvezdelin
just you, me... and the paparazzi. ft. Ilhan Caldas-Moore
i'm a bitch when i brush my teeth. ft. Sarah Prinsloo
just like a normal day. ft. Gareth Wheeler
les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent. ft. Robyn Reyes-Callaghan
welcome home sister. ft. sujet familial
les rps terminés

game on. ft. Carol Wyatt
you let him down. ft. Noah Reyes
soirée des anciens du lycées. ft. tout le monde.
but i still love you, me. ft. Tyler Jefferson

© belzébuth

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Mar 25 Avr - 17:19

Liens féminins
⚜ citation ⚜



La famille


Penelope Harding-Dalgaard La mère. Penelope et Alice ont toujours été très proches, Alice est sa seule fille de Penelope, sa petite princesse. Tout de suite Penelope lui a inculqué les valeurs de la mode, de l’apparence et comment être toute coquette. Penelope a fait de sa fille une véritable petite poupée. D’ailleurs, Penelope a poussé Alice à participer à l’élection de Miss Greeneville de son année et ce n’était pas une partie de plaisir vu qu’Alice était clairement indisciplinée, mais elle gagna quand même. En tout cas, elle était triste quand Alice partit et qu’elle est devenue une véritable icône de la mode et de l’élégance dans la grande ville de New-York cependant, elle ne risque de ne pas reconnaître sa petite princesse.
Eliott Fitzpatrick La cousine. Eliott et Alice sont cousines, mais elles ne se connaissent à peine à vrai dire. Sa mère est tombée enceinte hors mariage et a été reniée de la famille, et même de la mère d’Alice, sa propre sœur. Bien entendu cette histoire sombre se passa bien avant la naissance des filles toutefois, les deux filles ont certes grandis dans la même ville, mais pas dans le même monde et, tout comme Penelope avait pu dire à sa fille que les Fitzpatrick n’étaient pas fréquentable, ça en valait de même de l’autre côté. De ce fait, bien que les deux filles sachent qu’elles appartiennent à la même famille, elles ne se connaissent que de nom, rien de plus.
Emily S. Watson-Dalgaard La belle-soeur. C’est plutôt une relation qui leur a été imposer pour Alice et Emily puisqu’en effet après avoir été tombée enceinte du frère d’Alice par un accident lors d’une soirée alcoolisé, elle fût obligé de rejoindre la famille Dalgaard. Cela fait donc sept ans que les deux jeunes femmes sont belles-sœurs, mais ne se connaissent pas réellement à vrai dire puisqu’Alice est partit six ans. Toutefois, durant les mois de grossesse et la première année de son neveu, les deux filles se sont bien entendu et même ça n’a pas toujours été facile, Emily a pu compter sur le soutiens d’Alice qui est d’ailleurs la marraine de Mattheo, cependant est-ce qu’Emily va autant apprécier la nouvelle Alice que l’ancienne ?
Callie Weaver La future belle-soeur. Callie et Alice se connaissent rapidement depuis plusieurs années, puisque Callie est la meilleure amie de Jason, le frère d’Alice. Mais cette relation est sur le point de basculer puisque Callie sort finalement avec Jason et surtout, elle est enceinte de ce dernier et prévoient même de se marier. C’est donc une occasion pour les deux jeunes filles de faire plus amples connaissances avec la nouvelle future Dalgaard, une nouvelle sœur pour Alice qui était la seule fille de la fratrie Dalgaard. Toutefois, est-ce que Callie appréciera autant la dernière des Dalgaard autant que son meilleur ami ? Cela est une tout autre histoire, c’est sûr.


Les amies


Robyn Reyes-Callaghan La meilleure-amie. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


Les autres


Noah G. Reyes L'ancienne amie. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Sarah Prinsloo La rivale. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Carol J. Wyatt Le faire-valoir description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Beatrice E. Steven La fausse-amie. description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


⇜ code by bat'phanie & belzébuth ⇝

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Sam 29 Avr - 2:00

Liens masculins
⚜ citation ⚜



La famille


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase X n’a que peu accordé d’importance à sa cadette à vrai dire. Elle n’était pas un garçon donc ce n’était pas trop son domaine. Toutefois, il s’intéressa beaucoup plus à sa fille quand cette dernière se mit à sortir avec un fils de bonne famille et aussi très riche. Il a d’ailleurs eu beaucoup d’entretiens avec sa femme et les parents du jeune homme pour organiser un mariage dès la majorité de sa fille, X avait trouvé en sa fille alors un très bon investissement. Cependant à côté de cela, X était souvent en froid avec sa jeune fille qui été rebelle et faisait tout pour donner une mauvaise image de la famille en étant toujours couverte de bout, les cheveux en bataille et on en passe. Mais depuis qu’elle est devenue une célébrité, il ne cesse que de vanter ses mérites, car elle donné une bonne image et faisait monter l’importance et la gloire de sa famille.
Noan Dalgaard Le grand-frère. Alice et Noan sont frères et sœurs, ils sont très proches. Bien entendu Noan a toujours été très protecteur envers sa sœur et l’a toujours surprotégé ce qui entraînait souvent des conflits entre les deux. Cependant la petite fille folle et pleine de vie, un peu malicieuse et rebelle aussi, la petite sœur qu’il aimait tant a bel et bien disparue. Depuis qu’Alice est revenue, elle n’est plus du tout la même, un peu snob, hautaine et surtout sans folie et plus aucun rayon de soleil. Noan est déçue de voir que Noan renie ses origines et dénigre la ville, ses racines. Il est bien décidé à vouloir redonner les esprits à sa sœur afin de pouvoir la récupérer.
Jason Dalgaard Le grand-frère. Jason et Alice sont vraiment très proches, et cela, depuis qu’ils sont jeunes, tous les deux un peu mis de côté par leur père et ayant tout comme leur mère le goût pour les belles choses. De plus, à l’adolescence, ils se rebellent un peu, Jason a toujours été celui qui arrivait à canaliser un peu Alice et lui mettre les hola quand elle allait trop loin dans la provocation. Totalement neutre dans les histoires de familles, Jason a été un des rares à faire le chemin jusqu’à NY ces dernières années et à être souvent en contact avec sa sœur. Même avec les années, il est toujours là pour sa sœur et son sale caractère.


Les amis


Tyler Jefferson L'amour d'une vie. Que dire… Alice est le premier et grand amour de Tyler, et Tyler est le premier et grand amour d’Alice. Ils se sont connus quand ils étaient enfants, ils ont grandis dans la même petite ville… Tout d’abord meilleurs amis, leur amitié s’est vite transformée en un véritable amour, pur et unique… Epic. Ils sont restés ensemble pendant quelques années malgré les hauts et les bas. Ils avaient des rêves, des projets et surtout… Un avenir déjà tout tracés comme suivre le chemin de leur parent, dans cette même petite ville, avec les mêmes habitants. Cependant, Alice avait un rêve, faire des études de journalisme et c’est Tyler qui l’a poussé à faire ses études, quittés la ville pour faire son stage dans la prestigieuse ville de New-York…. Mais elle n’est jamais rentrée, après son stage… Elle s’était très vite adapter à la vie mondaine là-bas dans l’Upper East Side. Cela brisa le cœur de Tyler. Cependant quelques années plus tard Alice revient et bien entendu, avec l’allure New-Yorkaise. Tyler ne peut s’empêcher d’avoir de nouveaux sentiments pour elle tout en détestant cette nouvelle facette de son unique, arrivera-t-il à la changer et revoir l’ancienne Alice ?

pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


Les autres


pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


⇜ code by bat'phanie ⇝

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Sam 29 Avr - 17:01

J'y suis déjà mais je laisse ma trace quand même. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Sam 29 Avr - 17:03

Je ne pouvais pas faire autrement; tu es le first en plus

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Sam 29 Avr - 17:18

Tu seras aussi la première dans la mienne. coeur1 On se fait le rp des retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Sam 29 Avr - 17:25

J'espère bien voyons ! coeur1
Oui, j'y pensais. Je suis arrivée au moment de la soirée du lycée, donc aurait pu se voir. Du moins, quand j'arrive tu pourrais m'avoir remarquer. Surpris, j'avais prévenu personne que je venais (d'autant plus que les médias, les magazines people me prête une relation amoureuse avec Ilhan qui est un mannequin célèbre bien entendu c'est entièrement faux). Bref déjà on pourrait se voir là et du coup se créer un sujet qu'à nous deux dans le parc genre on s'isole etc ? :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Sam 29 Avr - 17:51

Ce serait parfait comme contexte. Du coup je vais répondre à l'intrigue et on avisera pour notre sujet indépendant. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Sam 29 Avr - 17:59

D'accord ! je pourrais le faire si tu veux ! coeur
Tu vas faire le scénario de ta future ex copine ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Dim 30 Avr - 1:34

So, Alice est la filleul du père de Livie donc évidemment je les auraient bien vu en bons termes avant le départ d'Alice Surtout que Livie elle était encore jeune alors bon, et puis elles étaient quasiment de la même famille. Maintenant, vu le nouveau caractère d'Alice, je doute que cela puisse coller avec Livie à moins que tu n'ais une idée pour rester sur une entente amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Dim 30 Avr - 1:38

Oui ça peut être compliqué. Mais d'un côté, Alice est pas du tout conservatrice etc donc du coup leur côté vieillo, je renie etc bah tu peux trouver un soutient auprès d'Alice contre ça déjà car elle, elle va pas se la fermer MDR' x)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Dim 30 Avr - 11:50

Je pense que oui pour le scénario de la copine, si cela te convient bien sûr. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Dim 30 Avr - 12:01

Oui ça me dérange pas... Tant qu'elle comprenne bien que je vais te voler à elle et que c'est la fin de votre relation j'aime bien la compétition, mais pas trop non plus

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 12:30

Coucou, ça te dit que nous puissions chercher un lien entre mon personnage et le tien ? Si c'est le cas, j'aurais une petite idée à te suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 14:33

Oui avec plaisir, je t'écoute ? :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 14:44

Super. Si j'ai bien compris, la jeune femme s'est retrouvée ici par dépit, pourtant elle est fan de journalisme et tout ce qui s'y approche. Josh' anime des conférences traitant de plusieurs sujets différents, cela va du fait qu'il soit engagé par des entreprises internationales afin de motiver les troupes de milliers de personnes à la petite boutique qui tente d'avoir un peu de publicité par des faits ponctuels. Je me dirais qu'elle aurait pu être présente à l'une de ses conférences publiques, qu'elle ait écrit un article sur ce qui a été dit et... Bizarrement, ils se seraient retrouvés à Greeneville. De là, nous pourrions établir aussi bien un lien positif que négatif, à ton bon vouloir !
T'en penses quoi ? 
Après, je ne reste pas fermée quant à une autre recherche, cela va de soit !
PS : D'ailleurs, si ça ne te convient pas, j'ai établi pas mal de pré-liens sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 14:52

Oui alors Alice est née et a grandis ici, elle est partit pour faire ses études et trouver sa voix professionnel. Ce qu'elle a très bien réussis puisqu'elle est chroniqueuse donnant alors des conseilles et ayant même une émission de télé à elle, à côté de cela elle est aussi une égérie de mode pour une marque et elle est une journaliste du NYT, mais ça ce n'est pas aussi bien développé que ses deux autres taffs si on peut dire. Et enfaîte c'est NYT qui lui donne une mission de faire un article sur la ville donc du coup, elle reste pour travailler.

Je vais filer voir tes pré liens :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 14:57

D'accord, donc j'étais totalement à côté de la plaque  rondoudou.

J'attends de voir si quelque chose te tenterait dans mes pré-liens, sinon, je vais devoir y réfléchir encore un peu, à moins que nous tentions de trouver ensemble une autre alternative. Zut, alors. Moi qui pensais avoir tapé dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 15:00

Ahaha pas de soucis, regarde dans la liste des métiers y en a d'autre de journaliste.
Alors j'en ai vue deux, je pourrais être une cliente régulière (je suis péter de thunes et ma famille, c'est une famille fondatrice et les banquiers de la ville so) mais je suis aussi une très grande sportive, surtout des trucs à sensation ! donc les deux pré liens me convient bien ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 15:02

Ah-Ah. Tu es le genre de filles que l'on peut trouver entrain de s'empiffrer dans un bon resto' sans compter avant d'aller faire du sport à sensation. J'aime bien l'idée. Entre la bouffe et le sport, que préférerais-tu comme lien avec mon bridé ? Celui qui collerait beaucoup plus à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 15:10

Eh bien je dois t'avouer que je ne sais pas, vu qu'elle a aussi son garde du corps pour faire du sport avec elle, ouais je sais la classe ahaha !
donc va pour la bouffe mdr'

concernant mon dc Lily, elle est médecin si tu veux :) je t'aurais bien proposer aussi Wilson pour te soigner avec tes soucis, mais il est vétérinaire et j'ai peur que tu manges les chiens dont il s'occupe so

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 15:19

Bien encadrée la Miss, même pas le droit de l'approcher trop près auquel cas nous aurions des problèmes ! Je te propose donc ceci : 

" Après plusieurs heures à être resté debout pour le service du soir, j'avouai être un peu embêté quant à l'idée de donner encore de l'attention aux nouveaux clients qui avaient franchi les portes de l'établissement de mes parents. Exténué, un bref bonsoir démontrant ma fatigue monumentale leur annonça la couleur de l'accueil avant d'avoir tendu les cartes, oubliant totalement de leur proposer les plats du jour, comme le stipulait bien le règlement que mes parents avaient établi. Revenant en cuisine pour agripper quelques plats sur mes bras, je fus stoppé par ma mère d'une claque sur l'épaule accompagnée d'un air renfrogné. Pas du tout enchantée, Madame Ling montra aussi discrètement qu'elle le put la table que j'avais laissé à l'abandon et me sonna d'aller m'excuser de mon comportement. Sans rien comprendre, j'avais haussé les épaules d'incompréhension restant planté dans le couloir qui se trouvait entre la salle et la pièce d'art culinaire jusqu'à ce qu'elle m'explique qui se tenait à cette table accompagnée d'un homme carré et arborant un style vestimentaire assez pointu. De là, ma bouche s'ouvrit furtivement, comprenant ainsi la gaffe que j'avais commise, partis servir les autres tables qui attendaient leurs repas chauds et me redirigeai vers le meuble décoré où Mademoiselle Dalgaard avait trouvé son aise. M'excusant sincèrement, laissant comprendre qu'il n'y avait jamais eu de mauvaises intentions venant de ma part... J'eus le droit à un rire franc et direct qui me glaça sur place. Devais-je rire avec elle ou bien pleurer ? Restant inactif un bon moment, cette demoiselle avait probablement vu toute la scène familiale qui s'était tramée et comprit sérieusement ma réaction de par les tâches alourdissantes de mon métier de serveur et de fils du patron."

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 15:45

j'aime beaucoup l'idée, c'est tout à fait le genre d'Al de rire x) 
on pourrait se faire un rp quand je serais moins débordés ?
Pour le reste, on ira au feeling.
LE resto fait juste resto ou il y a un côté bar?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: You don't own me. Ven 12 Mai - 16:22

Super. Dans ce cas, je t'ajoute une fois que je suis rentrée.
Pour le RP, je te laisserai me recontacter lorsque tu ne seras plus débordée, c'est plus pratique. Je ne te harcelerai pas, comme ça (blague).
Non, le restaurant fait tout simplement les repas des midis et soirs, parfois quelques brunchs le matin au goût sucré de l'Asie, mais il n'y a pas de bar. Y'a tout de même possibilités de commander de la boisson alcoolisée et toujours le petit digestif offert après le repas avec le bonhomme ou la madame tout(e) nu(e) qui apparaît au fond du verre. Ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You don't own me.

Revenir en haut Aller en bas

You don't own me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-