AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

every breath you take (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18557
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: every breath you take (noah) Lun 17 Avr - 18:20

Noah Reyes
NOM ▲ Reyes.
PRENOMS ▲ Noah, Gabrielle.
AGE ▲ vingt huit ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ professeur en école primaire.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisée.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ écrire ici.
CREDIT ▲ sophiabushtumblr.

PSEUDO ▲ lovelybush aka Elodie.
AGE ▲ vingt cinq.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ dès que je le peux.
TON AVIS ▲ je l'aime vu que c'est le mien.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.

Code:
[b]SOPHIA BUSH[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Noah G. Reyes »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : En réalité je n'ai pas connu le grand amour, je pensais avoir des sentiments enfin qu'ils seraient réciproque mais la vie en a décidé autrement, je dirais que le plus grand amour que je reçois c'est de mes petites soeurs. Nous sommes très proches et ça depuis qu'elles sont dans ma vie, je fais tout pour les protéger et les soutenir dans leur choix de vie.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Les moments avec mes soeurs lorsqu'on allait en vacances avec nos parents, enfin c'était surtout notre mère qui prenait soin de nous. J'aimais aussi lorsqu'on allait se coucher le soir dans notre chambre qu'on partageait, parce qu'il était hors de question pour nous de dormir séparément.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je dirais la façon de penser de mon père ou encore la façon de penser de la ville de Greeneville, ce côté conservateur très puritain qui peut briser des vies ; pour cela il suffit de voir comment ma soeur s'est retrouvée hors de la maison de famille. Sinon en ce qui me concerne j'aimerais avoir une vie de famille, des enfants, un mari mais pour le moment je n'ai qu'une carrière ; c'est un bon début.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE : Pour les jeunes c'est difficile de se poser dans une ville aussi conservatrice et avec autant de principes. Il faudrait que les choses changent notamment les avis sur les vies amoureuses, relations et compagnie. J'aime ma ville natale c'est l'endroit où je me sens le mieux sauf quand on commence à donner son avis sur moi ou ma vie. Une petite ville comme ça c'est parfois difficile d'y vivre mais quand on se sent bien c'est parfait.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : On est quand même en 2017 alors pas besoin de se marier pour avoir de une vie de couple ou des enfants ; ce genre de préjugés sur les relations ou encore avoir besoin de l'avis des autres pour avancer, très peu pour moi. Mon père est conservateur et franchement ce n'est pas la meilleure des choses, il veut commander la vie de mes soeurs et moi.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Née à Greeneville il y a maintenant vingt huit ans dans une famille conservatrice, j'ai deux petites soeurs dont j'ai toujours été proche et ça depuis leur naissance. Notre père est très catholique et conservatrice, ce n'est pas une bonne chose pour notre famille parce qu'il a toujours tenu à ce qu'on est la vie qu'il voulait et qu'on se comporte comme on le souhaitait. Ma mère n'est pas comme lui enfin dans le fond parce qu'au final elle n'a jamais osé lui tenir tête, jusqu'à dernièrement ... Ma petite soeur a annoncé durant une fête de Greeneville qu'elle est enceinte de deux mois et là tout a tourné dans notre famille parce que notre mère l'a jeté dehors sans que notre mère ne dise rien. Au final, j'ai hébergé la petite dernière dans la petite maison que je loue avec ma paie de professeur des écoles, c'est une charmante maison en bois que j'ai trouvé il y a maintenant trois ans et demi.
Ma carrière est réellement importante pour moi et cela fait maintenant quatre ans que j’exerce dans l'école où j'ai même été moi quand j'étais enfant. J'aime beaucoup les enfants et je rêve de fonder ma famille, d'ailleurs mes élèves m'adorent et inversement. Je me donne à fond dans ma carrière et ça depuis que j'ai commencé,
c'est une des choses dont mon père est très fier.
En ce qui concerne les relations avec les hommes, c'est plutôt le calme plat en ce moment, peut être que je n'ai pas rencontré l'homme de ma vie ou alors que je ne sais pas voir le grand Amour. Qui sait ce que cette ville me réserve. En tout cas je suis pas du tout conservatrice, bien au contraire et ça a le don d'énerver mon père surtout avec les relations avec les hommes ou vis à vis de l'église de Greeneville.
Peu importe !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 990
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: every breath you take (noah) Lun 24 Avr - 16:03

Jolie présentation, copine. youpi

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

every breath you take (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1