AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I was feeling epic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: I was feeling epic. Dim 23 Avr - 22:55

Alice Dalgaard
NOM ▲ Dalgaard.
PRENOMS ▲ Alice.
AGE ▲ 26 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ Chroniqueuse dans un magasine célèbre.
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
GROUPE ▲ Want to have fun.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ Lili, Kitty Kat ou Medusa.
AGE ▲ 23 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ Tous les jours.
TON AVIS ▲ Super bien.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Personnage inventé.
DUO DE RPGISTE ▲ oui informations : http://crazylove.forumactif.org/t5730-duo-de-rpgistes

[/i]
Code:
[b]NINA DOBREV[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Alice Dalgaard »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Ma plus belle histoire d’amour est avec mon ancien meilleur ami, mon premier amour. Cet amour pur et si simple avec des rires, de la complicité, des rêves. C’était beau, c’était épic. Cela a duré pendant un certain temps, c’est d’ailleurs ma plus longue relation, je n’ai jamais retrouvé un homme comme lui car il est unique et ce que nous avions a comme un goût d’inachevé. Cependant le passé et le passé, je ne regretterai jamais cette histoire, car elle m’a montré que l’amour existe vraiment.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Mon plus beau souvenir je pense que c’est une partie de paintball en pleine nature avec mon petit ami de l’époque et que cela a un peu dépassée les limites. Nous nous étions fait engueuler à l’époque car nous n’étions pas du tout présentable alors qu’on avait un banquet important de la ville étant de familles fondatrices. Nous n’avions pas peur puisque nous étions ensemble, au contraire, le regard complice, nous étions de vraies petites terreurs quand on s’y mettait.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je ne changerais rien, j’aime ma vie comme elle est. J’ai un travail de rêve, je vie dans la ville de New-York, je fais partie des gens importants, je passe même à la télévision et je suis même l’égérie du journal et j’ai fais la une d’un nombre incalculable de magasine beauté et en tout genre. Je suis sortie avec des stars et même des hommes d’affaires tous aussi beau qu’important. J’ai une vie de rêve, je n’ai rien à regretter… Sauf peut-être d’avoir brisé le cœur du seul homme que j’ai réellement aimé… Mais je devais faire un choix et je l’ai fais.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : La vie à Greeneville est ennuyante et tellement fade comparé à New-York, un peu has been et ce n’est rien comparé à ma vie à New-York, de mon monde soit la mondanité. Tout le monde se connait, des règles et surtout des esprits très étroits que je déteste, je ne supporte pas c’est un peu une ville de simplets, je veux dire… Ce n’est clairement pas mon univers et je vaux mieux que cette petite ville bien trop petite pour moi d’ailleurs.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Je déteste ça. Je veux dire nous sommes dans un monde qui évolue avec une technologie et une façon de penser bien plus ouvertes que ce soit au niveau de la sexualité, que la religion ou certains principes de la moralité. Dans cette ville si conservatrice on ne peut pas être libre de faire et de dire ce qu’on veut ce qui est scandaleux. Je me refuse de me soumettre à cela et c’est pour cela que je ne vis plus dans cette ville qui n’est rien d’autres qu’une prison.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Que je suis une jeune femme ambitieuse, qui sait ce qu’elle veut et qui n’a pas peur d’affronter les autres. Je suis une jeune femme qui aime les soirées mondaines, qui a dû beaucoup travailler pour en arriver là malgré mes origines à Greeneville et cherokee. Je suis une jeune femme qui aime le luxe et les belles choses avec un avis bien à elle.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 311
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: I was feeling epic. Mer 26 Avr - 21:57

good girls go bad
Invité

MessageSujet: Re: I was feeling epic. Mer 26 Avr - 23:46

bienvenue chez toi alors Alice ? Lily? vous allez me faire tourner la tête mesdames, mais bon j'avoue j'adore ça... hâte de lire ta fiche
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: I was feeling epic. Jeu 27 Avr - 0:50

Ahahaha merci :P

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was feeling epic.

I was feeling epic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1