AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

▲ famille dalgaard (1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ▲ famille dalgaard (1/5) Lun 24 Avr - 21:46

La famille dalgaard

La famille Dalgaard est une des plus vieilles familles, famille fondatrice de Greenville et très conservatrice, elle siège au conseil de la ville, elle dirige d’ailleurs le conseil, elle est une des plus riches, des plus puissantes et des plus influentes de la ville. C’est le genre de famille idéale et parfaite à tous les niveaux ou presque.  C’est une famille beaucoup appréciée par les grandes familles de la ville, mais aussi beaucoup détester par les jeunes à causes de leur avis très conservateurs. Les Dalgaard ont eu deux garçons et une fille, la famille Dalgaard est une famille chrétienne et c'est une des rares familles a avoir du sang de cherokee de la ville.
En cas de questions hésitez pas à contacter un membre du staff ou encore à poster dans la partie invité pour qu'on puisse y répondre. Si vous choisissez un des personnage il est entièrement à vous donc faites en ce que vous voulez c'est juste un petit coup de pouce pour trouver une histoire qui peut vous plaire. Les avatars et prénoms sont totalement libres sauf le nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ famille dalgaard (1/5) Jeu 27 Avr - 2:35


prénom Dalgaard

Prénom Dalgaard[LIBRE] cinquante ans ; homme d'affaire (directeur de la grande banque de greenville) ; avec sa femme depuis l'adolescence ; papa de deux garçons et une fille

- Né à Greeneville, sa famille est de ligner direct avec les fondateurs de la ville et membre du conseil de la fille, lignée de dirigeant de la ville de père en fils.
- Il a toujours été avec sa femme, ils se sont mariés à 18 ans et ont eu directement un enfant.
- Il est le chef de famille, strict, froid, autoritaire, il accorde souvent plus de temps à son métier qu'à sa famille, il est très conservateur et attache beaucoup d'importance aux traditions de la ville.
- Sa dernière fille vient de revenir de New-York, il vente souvent sa fille auprès de tous car elle est célèbre à New York et un peu partout quant à ses fils qui travailles avec lui et l'autre dirigeant la banque de la ville, il est fier de ses enfants.
- Il est également papy d'un petit garçon.

Propositions d'avatars : Eric Dane, Bradley Cooper ou aux choix :)

Epouse ✱ X et sa femme se sont toujours connus et ont toujours été ensembles, rois et reines du bal à leur époque, être populaire et avoir de la classe, c’était inné chez eux, et même encore aujourd’hui. Très pieux, ils ont eu leur première relation sexuelle lors de leur nuit de noces quand elle a eu 18 ans et lui 20 ans. Ils se sont toujours bien entendus bien que dans les débuts ça n’a pas toujours été facile, X devait faire ses preuves pour être digne de son père, il laissait souvent sa femme se débrouiller avec les enfants et la maison. Cela fait plus de trente ans qu’ils sont ensemble, ils sont toujours amoureux même si des fois, on a l’impression qu’ils sont ensemble par habitude ou juste pour l’image tellement ils sont distants et peu tactiles en public. 
Son fils aîné ✱ X et son fils sont très proches, X a toujours été le plus proche de son fils aîné puisque ce dernier était destiner à lui succéder. C’est lui qui a tout choisi sur l’avenir professionnel de son fils, mais cela n’a jamais dérangé son fils. Ils sont d’accord sur beaucoup de choses toutefois, ils ont plus une relation de collègue désormais qu’une relation père-fils. X n’a jamais réellement apprécié l’écart de conduite de son fils, soit qu’il a mis enceinte une jeune fille qu’il ne connaissait pas, c’est X qui a organisé directement le mariage de son fils afin de ne pas avoir une mauvaise image de la famille avec un enfant hors mariage. Son fils lui en veut beaucoup d’avoir régenté sa vie privée et de l’avoir forcé à épousé une femme dont il n’était pas amoureux juste pour l’honneur.
Son fils cadet ✱ X et son deuxième fils n’ont jamais été vraiment proches étant donné que X en avait que pour son premier fils. Toutefois, c’est tout de même X qui a décidé le plan de carrière de son deuxième fils comme pour le premier, mais cela s’arrête là. X et son deuxième fils sont souvent en conflit puisque son deuxième fils n’a pas hésité à l’écarter de sa vie privée et à s’opposer à X. X en est déjà venu aux mains avec son deuxième fils ce qui a énormément fragilisé leur relation.
Sa petite dernière ✱ X n’a que peu accordé d’importance à sa cadette à vrai dire. Elle n’était pas un garçon donc ce n’était pas trop son domaine. Toutefois, il s’intéressa beaucoup plus à sa fille quand cette dernière se mit à sortir avec un fils de bonne famille et aussi très riche. Il a d’ailleurs eu beaucoup d’entretiens avec sa femme et les parents du jeune homme pour organiser un mariage dès la majorité de sa fille, X avait trouvé en sa fille alors un très bon investissement. Cependant à côté de cela, X était souvent en froid avec sa jeune fille qui été rebelle et faisait tout pour donner une mauvaise image de la famille en étant toujours couverte de bout, les cheveux en bataille et on en passe. Mais depuis qu’elle est devenue une célébrité, il ne cesse que de vanter ses mérites, car elle donné une bonne image et faisait monter l’importance et la gloire de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ famille dalgaard (1/5) Jeu 27 Avr - 2:35


Penelope Dalgaard

Penelope Dalgaard[PRISE PAR @Penelope Harding-Dalgaard] quarante-huit, quarante-neuf ans ; membre des associations et des événementiels de la ville; avec son mari depuis l'adolescence ; maman de deux garçons et une fille

- Née à Greeneville, sa famille est une des plus vieille voir dans les premières de la ville. Elle n'est pas famille fondatrice, mais une des rares familles étant de ligner direct avec les amérindiens (les chirokee) de la ville.
- Elle a toujours été avec son mari, ils se sont mariés à 18 ans et ont eu directement un enfant.
- Bien que dans les apparences, on pourrait croire que c'est son mari qui dirige, mais en réalité, c'est elle. Elle s'occupe de tout et elle fait toujours attention à donner la meilleure image de la ville et faire passer sa famille pour la meilleure et la parfaite des familles.
- Elle accorde beaucoup d'importance à l'image, les apparences et ce qu'on peut dire, les rumeurs. Elle est membre des comités faces aux organisations des événements ainsi que tout ce qui se rapproche aux dons, des soirées plus ou moins mondaines de la ville et de l'éducation des jeunes filles (comme les bals de débutantes, ou des miss greeneville etc).
- Elle est également mamie d'un petit garçon.

Propositions d'avatar : Alyssa Milano, Jennifer Love Hewitt ou aux choix tant que ça passe pour faire la mère de Nina :)

Epoux ✱ Voir sa relation au dessus.
Son fils aîné ✱ Comme toute mère, x aime son fils aîné cependant, elle n’a jamais été vraiment très proche de lui puisqu’il était accaparé par son père pour le faire travailler à être un digne héritier. Elle a toujours été là pour lui quoiqu’il arrive même quand il a annoncé à ses parents qu’il avait mis une jeune femme enceinte. Bien entendu tout comme son père, elle a essayé de faire bien voir les choses, mais elle fit en sorte de même sa fiancée par force à l’aise et de bonne condition. Un peu trop d’ailleurs mère poule et voulant s’accaparer un peu son enfant cela commença un peu à peser sur son fils.
Son fils cadet ✱ X a été proche de son deuxième fils, moins qu’avec sa fille, mais plus qu’avec son fils aîné. Ils avaient beaucoup de choses en commun, l’amour de l’art et des belles choses. D’ailleurs, malgré le fait que son mari ne le veuille pas, elle a insisté auprès de ce dernier pour que son fils fasse l’activité qu’il le passionnait, le dessin. Il faut dire que son deuxième fils avait vraiment un talent. Toutefois, elle fut souvent prise entre son dernier fils et son mari, car contrairement à son grand frère, il se rebellait et il refusait que ses parents s’occupent de sa vie privée comme elle et son mari avait fait.
Sa petite dernière ✱ X et Alice ont toujours été très proches, Alice est sa seule fille de X, sa petite princesse. Tout de suite X lui a inculqué les valeurs de la mode, de l’apparence et comment être toute coquette. X a fait de sa fille une véritable petite poupée. D’ailleurs, X a poussé Alice à participer à l’élection de Miss Greeneville de son année et ce n’était pas une partie de plaisir vu qu’Alice était clairement indisciplinée, mais elle gagna quand même. En tout cas, elle était triste quand Alice partit et qu’elle est devenue une véritable icône de la mode et de l’élégance dans la grande ville de New-York cependant, elle ne risque de ne pas reconnaître sa petite princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ famille dalgaard (1/5) Jeu 27 Avr - 2:35

Le fils aîné est aussi le scénario de Noah Reyes. Pour ses relations avec son père, son frère et sa mère, ce sera a voir dans les fiches de pré-liens de ces derniers. Sinon le lien du scenario se trouve ici.

[SCENARIO PRIS PAR @Noan J. Dalgaard]

Prénom P². Dalgaard

NOM ▲ Dalgaard.
PRENOMS ▲ au choix.
AGE ▲ trente et un an ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé.
STATUT CIVIL ▲ séparé et papa d'un enfant de sept ans.
GROUPE ▲ au choix.
CREDIT ▲ jensentublr.
AVATAR ▲ jensen ackles, jared padalecki, chris hemsworth, james lafferty, jamie dornan ... au choix.
X est né à Greenville dans une famille fondatrice de la ville mais très aimante, la famille idéale avec une petite soeur en cadeau. Sa famille a des origines cherokees. ▲ C'est un enfant de la ville et il se sent très bien ici. ▲  Il a toujours été très proche de Noah, ils étaient tout les deux meilleurs amis mais les années ont passé et les sentiments se sont installés entre eux sans qu'ils n'osent en parler ou même agir. ▲ Un soir dans un bar, il a rencontré la mère de son enfant et neuf mois plus tard il était papa (garçon ou fille au choix). ▲ Cette histoire sépara Noah et X, car Noah ne voulait pas mettre le basard dans la vie de son ami. ▲ A peine six ans plus tard, X s'est séparé de la mère de son enfant et il voit son ancienne meilleure amie tout les jours quand il emmène son enfant à l'école car c'est lui qui a la garde totale.

Le reste est totalement libre ; donc faites vous plaisir les petits chats !

Noah Reyes ▲ : X et Noah étaient amis depuis leur enfance et en grandissant des sentiments sont nés sans qu'aucun ne dise quoique ce soit de peur de mal faire ou de tout gâcher. C'est quand il a mis enceinte une fille que tout s'est arrêté, Noah ne pouvait pas être amis avec lui sachant qu'elle avait des sentiments pour lui et pendant plus de cinq ans ils ne se sont pas revus. Sauf qu'elle est devenue la maîtresse de son enfant à l'école mais lui était toujours en couple, rien ne s'est passé même pas une amitié. mais cela fait un an qu'il est séparé actuellement et il tente de revenir vers Noah. La jeune femme a peur de souffrir parce que quand il est devenu père elle a eu le coeur brisé, mais elle est tellement attendris par son enfant et le fait qu'il est un bon père. Est ce que les sentiments sont toujours là ? Est ce que quelqu'un ferra en sorte que leur relation devienne amoureuse ? Est ce qu'ils pourront combiner tout ça ? En tout cas Noah adore l'enfant de X et elle adore passer du temps avec en lui apprenant pleins de choses c'est peut être un signe ? En tout cas la mère de l'enfant voit d'un mauvais oeil ce rapprochement.



Alice Dalgaard ▲ : Alice et x sont frères et sœurs, ils sont très proches. Bien entendu x a toujours été très protecteur envers sa sœur et l’a toujours surprotégé ce qui entraînait souvent des conflits entre les deux. Cependant la petite fille folle et pleine de vie, un peu malicieuse et rebelle aussi, la petite sœur qu’il aimait tant a bel et bien disparue. Depuis qu’Alice est revenue, elle n’est plus du tout la même, un peu snob, hautaine et surtout sans folie et plus aucun rayon de soleil. X est déçue de voir que X renie ses origines et dénigre la ville, ses racines. Il est bien décidé à vouloir redonner les esprits à sa sœur afin de pouvoir la récupérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ famille dalgaard (1/5) Jeu 27 Avr - 2:36


prénom Dalgaard

Prénom Dalgaard[PRIS PAR @Jason Dalgaard] vingt-huit ; banquier, commerce, bourse; vie de couple aux choix ; il est le parrain de l'enfant de son frère; c'est un artiste en peinture et au dessin.

- Né à Greeneville, sa famille est une des plus vieille voir dans les premières de la ville et une des rares familles étant de ligner direct avec les amérindiens (les chirokee) de la ville.
- Il a toujours gardé sa vie privée très secrète.
- Il a fait des études de commerce et d'affaire pour faire plaisir et rentrer dans le rang, mais sa passion, c'est le dessin.
- Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il ne regarde pas qui l'entoure s'il a envie de l'ouvrir, il le fait.
- Il est parrain de l'enfant de son frère.

Propositions d'avatar : Richard Madden, Shiloh Fernandez, Max Irons, Michael Trevino, Michael Marlakey, Chris Wood... Au choix.

Son père. ✱ Voir sa relation au dessus.
Sa mère ✱ Voir leur relation au dessus.
Son grand frère ✱ Le départ de sa sœur l’a rapproché de son frère et d’ailleurs, il a soutenu ce dernier lors de sa séparation avec sa femme, sachant que c’était un mariage forcé X n’a jamais été pour cette union, il a hébergé son frère quand ça allait mal. Il est un parrain formidable pour son neveu et c’est une vraie relation fraternelle que les deux ont en plus d’une très bonne entente entre collègue. X et son frère traînés souvent ensemble lors des soirées dans les bars ou autre. Ce ne sont pas que des frères, et des collègues, ce sont aussi des meilleurs amis.
Sa petite soeur ✱ X et Alice sont vraiment très proches, et cela, depuis qu’ils sont jeunes, tous les deux un peu mis de côté par leur père et ayant tout comme leur mère le goût pour les belles choses. De plus, à l’adolescence, ils se rebellent un peu, X a toujours été celui qui arrivait à canaliser un peu Alice et lui mettre les hola quand elle allait trop loin dans la provocation. Totalement neutre dans les histoires de familles, X a été un des rares à faire le chemin jusqu’à NY ces dernières années et à être souvent en contact avec sa sœur. Même avec les années, il est toujours là pour sa sœur et son sale caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: ▲ famille dalgaard (1/5) Lun 15 Mai - 22:43

Maj

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: ▲ famille dalgaard (1/5) Ven 19 Mai - 11:34

maj. coeur
Il ne reste que le papa Dalgaard.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ famille dalgaard (1/5)

Revenir en haut Aller en bas

▲ famille dalgaard (1/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: although my heart is falling too' :: Les pré-liens attendus
-