AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

the carousel never stops turning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: the carousel never stops turning Mar 25 Avr - 17:46

Lily Severide Hamilton
NOM ▲ Hamiltoni.
PRENOMS ▲ Lily Severide.
AGE ▲ 28 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ chicago.
METIER OU ETUDE ▲ Medecin.
SITUATION FINANCIERE ▲ Dans la moyenne.
STATUT CIVIL ▲ Mère célibataire.
GROUPE ▲ Single Ladies.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ Lili, Kitty Kat, Medusa.
AGE ▲ 23 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ Tous les jours.
TON AVIS ▲ J'adore.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Invité.
DUO DE RPGISTE ▲ ouiinformations : http://crazylove.forumactif.org/t5730-duo-de-rpgistes

Code:
[b]PHOEBE TONKIN[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Lily S. Hamilton »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d’amour et aussi ma plus douloureuse histoire d’amour. C’était mon meilleur ami, puis mon premier amour, ma première expérience, ma première véritable expérience. Notre amour a duré moment à travers les hauts et les bas. J’étais follement et littéralement amoureuse de lui, je ne vivais que par lui… Jusqu’au jour, où il m’a trahit… Je n’ai jamais pu lui pardonner… Surtout que je venais d’apprendre qu’il était le père de mon enfant, de ma petite fille. Irène Hamilton.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes. c'est ici que tu devras écrire ta petite réponse d'au moins 3 lignes.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : J’aime beaucoup ma vie à Greeneville, elle a été pour moi un havre de paix, une renaissance. C’est dans cette petite ville que je me suis réfugiée quand j’ai quitté ma ville, mes amies, ma vie, l’amour de ma vie. Pour mon bien, pour le bien de mon enfant. La vie à Greeneville n’est pas toujours facile comme toutes les petites villes avec le regard des gens… Du moins avant ce n’était pas facile, maintenant que j’ai trouvé ma place, ça va mieux.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Les conservateurs de la ville ne sont pas toujours faciles. C’est vrai, que quand je suis arrivé il y a deux ans en ville enceinte et non mariée, cela n’avait pas été très bien vue, pas bien vu du tout. Mais j’ai surmonté ça, j’en ai été plus forte et j’ai appris à balayer les médisances. Et désormais, je suis apprécié, vous me direz je suis un des rares médecins, sage-femme de cette petite ville donc ils n’ont pas tellement le choix désormais.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis une bonne personne, une vraiment bonne personne. J’ai été adoptée par la famille Hamilton, ma mère est morte en me donnant la vie quant à mon père n’a jamais voulu de moi. J’ai fait des études de médecine, des études de chirurgie à vrai dire. Puis je suis tombée amoureuse, puis je tombée enceinte, j’ai eu le cœur brisée. J’ai tout quittée pour venir m’installais à Greeneville il y a deux avec ma sœur. Je suis désormais le médecin de la ville et j’élève avec l’aide de ma sœur, ma petite fille Irène, comme le prénom de ma mère biologique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: the carousel never stops turning Mer 26 Avr - 21:57

Invité

MessageSujet: Re: the carousel never stops turning Mer 26 Avr - 23:44

Salut, lily, espéront que ton perso sera aussi déchainé qu'anciennement, jouer un homme va sans doute être très amusant face à toi supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: the carousel never stops turning Jeu 27 Avr - 17:46

Ahahaha oui merci ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the carousel never stops turning

the carousel never stops turning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1