AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

i feel it coming (summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: i feel it coming (summer) Mer 26 Avr - 15:37

Summer L. Grimaldi
NOM ▲ Grimaldi issue de la famille Grimadi de Monaco.
PRENOMS ▲ Summer, Luisa comme une de ses ancêtres princesse de Monaco.
AGE ▲ dix neuf ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Miami en Floride.
METIER OU ETUDE ▲ étudiante à l'université de Miami, mannequin à ses heures perdues mais actuellement en break après avoir fais une coma éthylique suites à ses soucis d'alcool.
SITUATION FINANCIERE ▲ très riche.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ maneater.
CREDIT ▲ haileybaldwintumblr.

PSEUDO ▲ lovelybush.
AGE ▲ vingt cinq ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ tout les jours.
TON AVIS ▲ je l'aime et j'espère que vous l'aimerez .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.
DUO DE RPGISTE ▲ oui

Code:
[b]HAILEY BALDWIN[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Summer L. Grimaldi »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je n'ai jamais vraiment eu de vraie histoire d'amour, mais je suis quand même jeune pour ouvrir mon coeur à quelqu'un et me le faire briser par la suite. Dans mon monde, l'amour n'existe pas vraiment et les mariages sont toujours arrangés ; vive les relations de ce genre en tout cas moi je n'ai pas envie de penser à l'amour. J'ai juste envie de profiter avant de me retrouver avec cinq enfants et quinze ans de mariage !

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Lorsque mon père me posait sur ses genoux pour me faire des chatouilles et rigoler, c'est les meilleurs moments de mon enfance. J'aimais cette époque d'insouciance où jamais je n'avais à réfléchir ou parler pour être comprise.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Mon arrivée dans ce trou perdu de Greeneville ! Mes parents m'ont envoyé chez une amie de la famille enfin je ne sais pas trop la relation qu'ils ont avec cette femme. La seule chose que je me souviens c'est que lorsque j'étais enfant elle vivait à Miami elle aussi non loin de chez nous.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE : Ce n'est pas du tout ce que j'aime enfin c'est totalement différent de chez moi à Miami, jamais je ne me serais imaginée vivre dans un petit village aussi conservateur. Je sens que je vais détester ça et encore plus le fait de recevoir des conseils et des ordres vis à vis de personnes que je ne connais pas. Moi qui aime la fête, les garçons, l'alcool ... je crois que je suis tombée dans le village du diable non ?!

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Je pense qu'ils devraient vraiment apprendre à vivre avec l'année 2017 et comprendre que les choses changent, on est loin de cette époque et surtout la vie est bien différente quand on sort de ce village. Il faudrait quand même qu'ils quittent ce village une fois de temps en temps afin de mieux comprendre les jeunes mais aussi les autres façons de penser qui tournent dans le monde.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Summer Grimaldi est issue de la célèbre famille de Monaco, avec des origines Génoise, une des petite cousine du Prince Albert de Monaco. Mais du haut de ses dix neuf ans les choses sont plutôt difficiles à gérer pour elle avec un nom de famille comme cela. Ses parents sont très riches et son père possèdent une banque, quand à sa mère elle est avocate pour les meilleurs foyers de Miami. Elle est née à Miami et c'est la petite dernière de la famille ;
deux grands frères très protecteurs sont toujours là pour elle et surtout pour l'aider en cas de besoin.
C'est l'anti-glamour par excellence, elle adore les soirées, les garçons, s'amuser et profiter de la vie mais au point de tout gâcher assez souvent, elle est réputée pour être une badgirl par excellence. Elle ne se laisse pas faire, assume ce qu'elle fait et adore tenir tête aux personnes qui l'entourent.
Summer vient de traverser une mauvaise passe, depuis quelques mois ce nom de famille qui lui pèse tellement l'a entraîné dans l'alcool au point d'en faire un coma éthylique. A force d'enchaîner des soirées, des sorties et sa vie familiale où ses parents se déchirent depuis des années ; la jeune femme n'a pas pu gérer toute sa vie et ses parents ont décidé de l'envoyer à Greeneville chez des amis.
L'alcool est un problème de famille car sa mère boit énormément elle aussi mais elle ne l'avouera jamais, Summer s'est opposée à son départ forcé pour Greeneville mais rien n'y a fais ...
La voilà maintenant dans une nouvelle ville depuis une semaine pour le meilleur et pour le pire, sans doute le pire !

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 990
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: i feel it coming (summer) Mer 26 Avr - 18:13

MDRRRRRRR' bienvenue ahaha et félicitation pour ta fiche x)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

i feel it coming (summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1