AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

good for you (summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: good for you (summer) Mer 26 Avr - 17:43

Summer
Grimaldi

19 ans
étudiante et mannequin
génoises et américaine
célibataire
hétérosexuelle
très riche
deux grands frères
nouvelle en ville
née à Miami
Caractère
C'est l'anti-glamour par excellence, elle adore les soirées, les garçons, s'amuser et profiter de la vie mais au point de tout gâcher assez souvent, elle est réputée pour être une badgirl par excellence. Elle ne se laisse pas faire, assume ce qu'elle fait et adore tenir tête aux personnes qui l'entourent.
Histoire
Summer Grimaldi est issue de la célèbre famille de Monaco, avec des origines Génoise, une des petite cousine du Prince Albert de Monaco. Mais du haut de ses dix neuf ans les choses sont plutôt difficiles à gérer pour elle avec un nom de famille comme cela. Ses parents sont très riches et son père possèdent une banque, quand à sa mère elle est avocate pour les meilleurs foyers de Miami. Elle est née à Miami et c'est la petite dernière de la famille ; deux grands frères très protecteurs sont toujours là pour elle et surtout pour l'aider en cas de besoin.
Summer vient de traverser une mauvaise passe, depuis quelques mois ce nom de famille qui lui pèse tellement l'a entraîné dans l'alcool au point d'en faire un coma éthylique. A force d'enchaîner des soirées, des sorties et sa vie familiale où ses parents se déchirent depuis des années ; la jeune femme n'a pas pu gérer toute sa vie et ses parents ont décidé de l'envoyer à Greeneville chez des amis.
L'alcool est un problème de famille car sa mère boit énormément elle aussi mais elle ne l'avouera jamais, Summer s'est opposée à son départ forcé pour Greeneville mais rien n'y a fais ...
La voilà maintenant dans une nouvelle ville depuis une semaine pour le meilleur et pour le pire, sans doute le pire !

MAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Mer 26 Avr - 17:43

Répertoire
des liens

Je recherche tout types de liens mais surtout des liens intéressants et à développer par la suite, pas simplement pour faire jolie.
Sean Holmes
nouvel ami. Sean et Summer se sont rencontrés le jour de l'arrivée de Summer en ville, la rencontre s'est faite dans un bar et très vite ils se sont très bien entendus, ils ont ris et beaucoup échangés. Sachant que Sean ne tient pas l'alcool, tout les deux ils ont fais un concours tout les deux et c'est lui qui a roulé sous la table mais Summer a été victorieuse. Elle avait promis de ne pas boire en venant ici alors son arrivée à Greeneville commence mal, il faut dire que cette ville est tellement ennuyeuse pour elle.
Ilhan Caldas-Moore
ami, ex flirt et partenaire. Tout les deux se sont rencontrés lors d'un shooting et très vite ils se sont très bien entendus et on bien ris mais les médias encore et toujours ont parlé. En effet ils ont fais les gros titres il y a un an après une soirée qui s'est passée après le shooting en disant "héritière avec le mannequin ; la nouvelle love story". Toute suite la presse s'est enflammée comme toujours ! Ils en ont bien ris mais ils sont restés amis après ce shooting, puis Summer est repartie à Miami. Elle s'entend très bien avec le fils d'Ilhan qu'elle trouve trop mignon.
Anton Zvezdelin
connaissance. Anton et Summer se sont connus en France via Ilhan et même s'ils ne se connaissent pas beaucoup ils ont passé un peu de temps ensemble là bas.
Jesse Weyland
flic qui la surveille. Summer vient d'arriver en ville mais déjà sa réputation fait parler d'elle, grâce à sa fausse carte d'identité elle arrive à entrer dans les bars. Manque de chance Jesse, flic dans cette ville la surveille et va pas la laisser faire quitte à la retrouver dans une céllulle pour la nuit.
Riley Myer
future amie. Les deux jeunes filles se sont percutées dans la rue et de là une embrouille à commencé entre elles, bien sur Riley avait entendu parler de l'arrivé de Summer, la petite dernière grimaldi donc sa réputation la précède mais Riley n'est pas le genre a faire attention aux gossips, elle préfère se faire sa propre opinion. Malheureusement ce jour là Summer n'était pas dans sa meilleure humeur dû à cette ville, elle n'en peut déjà plus de cette ville et ses traditions. Vu que c'est une petite ville, que tout le monde connait tout le monde et qu'en plus elles n'ont que deux ans d'écart, elles vont être amené a fréquenter les mêmes personnes .
Beau Calderón
nouvelle connaissance. Summer a appris qu'il est le fils du maire mais aussi qu'il deale donc elle a voulu apprendre à le connaître parce que selon elle il va sans doute avoir les meilleurs endroit de la ville et compagnie. Ils se sont rencontrés dans un bar et très vite le feeling est passé d'ailleurs Beau s'est battu pour lui vendre la ville de Greeneville.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
Prénom Nom
nature du lien. détails.
       MAY

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1004
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: good for you (summer) Sam 29 Avr - 1:39

En tant qu'héritière et mannequin tu dois forcément être une fashionista ? Je pensais que nos persos pourraient s'être vue de nombreuses fois à des défilés et aussi à des soirées mondaines etc ? :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Sam 29 Avr - 8:50

Oui c'est tout à fait possible surtout qu'elle vivait à Miami et qu'elle a beaucoup voyagé avec sa famille, elle adore la mode en plus coeur1 coeur1
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Lun 1 Mai - 13:16

moi moi moi parce qu'un hails c'est ma queen coeur et de deux, ton perso est vraiment cool hehe du coup j'imaginais un lien plus ou moins positif, une amitié récente avec des hauts et des bas pour cause de caractère incompatible à la base mais pourtant (surtout avec le temps ) leur amitié sera sincère et forte ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Lun 1 Mai - 13:18

Aaaw mais avec plaisir coeur1 j'adore ton choix d'avatar et je suis contente que tu ais craqué pour un post vacant que j'ai crée
Je vois bien ce genre de lien entre elles, quelque chose d'explosif, Sum est arrivée il y a seulement une semaine mais je vois bien la rencontre dans la rue où elles se seraient percutées, de là la discussion commence entre elle et Riley sait bien qu'elle est nouvelle parce qu'elle ne l'a jamais vu ici avant
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Mar 2 Mai - 14:47

coeur1 coeur1 coeur1 du coup merci pour le pv qui m'a inspiré coeur

du coup j'ai une idée on pourrait faire la rencontre en rp, où justement elles se percutent et elles s'embrouiller pour ça. bien sur riley avait entendu parler de l'arrivé de summer, la petite dernière grimaldi donc sa réputation la précède mais bon riley n'est pas le genre a faire attention aux gossips, elle préfère se faire sa propre opinion mais ce jour summer pourrait être de mauvaise humeur, ou simplement au bout d'une semaine elle en pourrait déjà plus de cette ville et ses traditions ... du coup bah quand elles vont se percuter, elles vont s'embrouiller sévère ce qui fait qu'elles vont pas du tout s'aimer pendant les premiers temps. mais vu que c'est une petite ville, que tout le monde connait tout le monde et qu'en plus elles n'ont que deux ans d'écart, elles vont être amené a fréquenter les mêmes personnes et je pensais faire une petite bande d'amies de dix-neuf à vingt-et-un ans, et au final summer (même sa meilleure amie j'ai vu que tu en avais fais un scénario) pourrait s'y intégrer
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Mar 2 Mai - 14:55

Aaawh mais oui trop, je dis oui coeur1 coeur1 coeur1
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Mar 2 Mai - 15:11

ça marche, contente que tu aimes du coup on se lance dans un rp ? hehe
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Mar 2 Mai - 15:12

avec grand plaisir coeur1 pourrais tu le commencer ?
Je dois aller bosser là et je vais pas rentrer tôt xD
Invité

MessageSujet: Re: good for you (summer) Mar 2 Mai - 15:22

ça marche je nous fais ça enfin pas maintenant bc je suis dans le train, mais dès que je suis chez moi je nous fais ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: good for you (summer)

good for you (summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1