AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Mer 26 Avr - 21:52

abigail ella fitzgerald
NOM ▲ Fitzgerald, un nom que beaucoup de gens connaissent. Le père d'Abigail est PDG d'une grande entreprise, la soeur d'Abi fait également partie de l'entreprise familiale et elle sera celle qui reprendra les rênes après son père. Sa mère, quant à elle, travaille dans le domaine du cinéma. Elle est assistante de réalisation. Toute comme sa mère, Abigail est passionnée par le cinéma.  
PRENOMS ▲ Abigail, car sa mère a toujours adoré ce prénom et elle s'était jurée d'appeler sa fille comme ça si elle en avait une. Le deuxième prénom d'Abi est Ella, c'est également le prénom de sa marraine.
AGE ▲ Abigail est âgée de 28 ans. Et oui, elle approche bientôt la trentaine.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Elle est née le 13 mai 1988 à New York.
METIER OU ETUDE ▲ Elle a toujours rêvé d'être écrivaine, elle a même écrit un bouquin. Pleine d'espoir, elle a contacté toutes les maisons d'édition qu'elle connaissait mais son roman n'a intéressé personne. Depuis cet échec, elle n'a pas écrit une ligne. Elle est devenue serveuse, au grand déplaisir de son père.
SITUATION FINANCIERE ▲ Stable. Elle n'a pas à se plaindre, même si elle ne roule pas sur l'or.
STATUT CIVIL ▲ Elle est célibataire depuis six ans.
GROUPE ▲ single ladies.
CREDIT ▲ emstonesdaily.

PSEUDO ▲ nowhere citizen.
AGE ▲ 24 ans.
VILLE OU PAYS ▲ belgium.
TA PRESENCE ▲ tous les jours normalement, mais seulement 1 à 2x/semaine pour les rp.
TON AVIS ▲ Je suis vraiment contente que vous ayez décidé de reprendre ce forum.  coeur
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Inventé.
DUO DE RPGISTE ▲ Non

Code:
[b]EMMA STONE[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Abigail Fitzgerald »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Elle avait 16 ans lorsqu'elle est sortie avec son meilleur ami. C'est à la fois sa plus belle histoire d'amour, parce que c'est le seul qu'elle ait vraiment aimé, et sa plus mauvaise, car leur rupture s'est un peu mal terminée. Ils sont sortis ensemble pendant 6 ans. Noah était amoureux d'elle bien avant qu'ils se mettent ensemble mais Abigail a d'abord repoussé ses avances, car elle avait peur de perdre son amitié si les choses se passaient mal. Ensuite, elle a fini par céder, car elle s'était rendue compte qu'elle partageait les mêmes sentiments que lui. Leur rupture s'est faite soudainement, elle avait alors 22 ans. Noah n'avait plus de sentiments pour elle. Elle a eu beaucoup de mal à l'accepter mais c'est du passé pour elle à présent. Elle a tourné la page depuis très longtemps.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Son meilleur souvenir est sûrement lorsque sa mère l'a amené sur un plateau de tournage le temps d'une journée. Ce jour a été important pour la rousse, car elle est passionnée de cinéma depuis ce jour-là. De plus, c'est un moment précieux, car elle a pu le partager avec sa mère.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Une seule chose? C'est compliqué pour elle de choisir. Premièrement, elle aurait sûrement changé la manière dont son livre a été reçu. Elle aurait tellement voulu qu'il soit publié et qu'il arrive à toucher les personnes qui l'ont lu. Après tout, c'est le rêve de tous les écrivains. Ils souhaitent tous que ce qu'ils écrivent puissent inspirer ceux qui les lisent. Deuxièmement, elle ferait disparaître sa timidité maladive. Troisièmement, elle changerait sa relation avec sa famille. Elle est d'ailleurs en train de changer petit à petit. Avant de quitter New York, Abigail a eu une violente dispute avec son père et elle a fini par lui dire ses quatre vérités. Celui-ci a alors compris qu'il avait commis une grosse erreur pendant toutes ces années et il a essayé de se racheter auprès de sa fille mais c'était trop tard pour Abigail. Elle a coupé les ponts avec lui avant de quitter la ville. Elle n'a repris contact avec lui que depuis quelques semaines, bien qu'elle reste sur ses gardes.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Abigail se sent vraiment bien à Greeneville. Elle est venue vivre ici il y a deux ans et elle ne le regrette pas du tout. Greenevill est un peu la ville de la deuxième chance pour elle. Elle est venue se réfugier ici après son échec professionnel. Elle a décidé de tout plaquer pour recommencer une vie ailleurs.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Bien qu'elle respecte leurs choix, elle compte bien ne pas se laisser dicter sa conduite. Elle estime que chacun est libre de ses choix et elle n'a pas envie que quelqu'un vienne se mêler de sa vie privée. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne viennent pas l'embêter.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Abigail a toujours été très timide, elle a du mal à aller vers les gens. Cependant, elle n'a pas peur d'être elle-même avec les gens qu'elle connaît très bien. Les seuls endroits où elle est vraiment elle-même sont le cinéma où elle va souvent et le bar où elle travaille. Les gens trouvent ça amusant qu'elle soit serveuse dans un bar alors qu'elle est très timide. En fait, elle connaît la majorité des clients qui sont des habitués, donc le bar est un peu comme sa deuxième maison. Elle est également rancunière, elle a du mal à pardonner aux gens qui lui ont fait du mal. C'est quelqu'un de très sensible. Elle est aussi très serviable, elle aime aider les autres. Abigail a toujours été quelqu'un de rêveur, toujours dans sa bulle. Quand elle n'a pas réussi à faire publier son livre, elle s'est pris une grosse claque. Elle avait alors compris qu'il était temps d'arrêter de rêver.
Comme dit précédemment, sa situation familiale a toujours été un peu compliquée, surtout avec son père. Celui-ci a toujours eu tendance à favoriser Sawyer, la grande soeur d'Abigail. Il ne s'en est peut-être pas rendu compte au début. En fait, il avait prévu que Sawyer reprendrait les rênes de son entreprise dès sa naissance, son destin était déjà tout tracé. Qui plus est, Abigail était une rêveuse, comme sa mère. Il ne l'a donc jamais vue comme une potentielle héritière et il ne s'est jamais vraiment intéressé à ce que la rouquine faisait. En voyant toute l'attention que son père portait à Sawyer, Abigail a fait de son mieux pour montrer à son père qu'elle était capable, elle aussi, de réussir. Elle ne s'est jamais vraiment bien entendue avec Sawyer, cette dernière est née sept ans avant Abi. Quant à sa mère, elle n'a jamais eu besoin de lui prouver quoique ce soit. Abigail a toujours été très proche de sa mère, peut-être parce qu'elles se ressemblaient beaucoup. Abigail l'a toujours admirée. Abigail a toujours été une fille assez timide.

HAPPY BIRTHDAY KITTY KAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Mer 26 Avr - 21:56

EMMA la magnifique
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
En cas de besoin hésites pas à nous mpotter (a)
Invité

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Mer 26 Avr - 22:01

Merci beaucoup. coeur
Invité

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Mer 26 Avr - 23:43

Emma stone , c'est un péché mignon que j'aime particulièrement , c'est un avatar de caractère que tu as là, hâte de découvrir ta fiche coeur
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Jeu 27 Avr - 1:27

Ici Kitty kat :P merci beaucoup ma belle ! :D
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Jeu 27 Avr - 16:40

emma s. cette déesse
bienvenue coeur1
Invité

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Jeu 27 Avr - 18:25

Merci à vous trois, vous êtes adorables. coeur coeur
(de rien alice, j'espère que tu en as bien profité.   )
Je pense avoir fini ma fiche.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Jeu 27 Avr - 18:39

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail) Jeu 27 Avr - 18:40

Merci. coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail)

there are no two words in the english language more harmful than good job (abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1