AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 21:56

Morgan Harrington
NOM ▲ Harrington, nom que je porte fierement qui est celui de mon père et qui en dit long sur ma famille du coté paternel. Emblème d'une grande chaine d'hôtel, j'avoue que j'aime en usé pour faire tomber les femmes dans mes bras.
PRENOMS ▲ Morgan, la célèbre marque de fringues était sans doute ce qu'a inspiré ma S*** de mère, mais en tout cas, bien des filles en citent la phrase d'accroche de cette pub et j'avoue ne pas m'en lasser.
AGE ▲ 33 ans et toutes mes dents, parfaites et blanches.
LIEU DE NIASSANCE ▲ New York, là où j'ai grandi et où j'ai passé mes 6 premières années avant d'aller rejoindre mon père à Londres.
METIER OU ETUDE ▲ Mon père  voulait que je sois avocat et que je mette les vauriens en taule, du moins, c'est ce qu'il m'a dit au début, car, le vauriens c'était lui et qui peut mieux défendre un père que son propre fils. Au final, après sa mort et affublé d'une fortune plus que conséquente, je me suis retrouvé à préférer jouer avec mes bollide et devenant tout simplement mécano, me complaisant à tremper mes mains dans l'huile de moteur et à dormir à l'étage ou entre les cuisses de jolies demoiselles.
SITUATION FINANCIERE ▲ discrètement riche.
STATUT CIVIL ▲ célibatard.
GROUPE ▲ shape of you.
CREDIT ▲ je change trop souvent.

PSEUDO ▲ Berlingot.
AGE ▲ majeur permis et voiture à la clé.
VILLE OU PAYS ▲ France et ses bérets, sa tour eiffel et sa moutarde de dijon, ses macarons bordelais et ... ses belles petites françaises.
TA PRESENCE ▲ oula.... ça dépendra de mes rps et de mes horraires car faut bien travailler pour vivre (et vu ce qui nous attend... va falloir travailler plus pour gagner plus ? on est pas dans la merde......
TON AVIS ▲ j'irais le chuchoter à l'oreille de la reine du jour hehe .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ PI.
DUO DE RPGISTE ▲ non je viens seul et suis ouvert à toutes les demoiselles pour faire un duo love, sister et amies (bon les gars aussi vous ètes les bienvenues si si je vous assure ...

Code:
[b]CHRIS HEMSWORTH[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Morgan Harrington »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :C'est une question piège... ma plus belle histoire d'amour? Sans doute une italienne, elle avait des courbes .... a tomber par terre. Le rouge était vraiment sa couleur, même si en noire elle était toute aussi divine... Elle et moi on voyageait beaucoup et j'adore jouer de mes doigts en elle... Isabella c'était son nom... ma Ferrari.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :   J'avais 10 ans et elle aussi, avait de jolies courbes. Allemande. Scintillante. Je suis montée sur les genoux du chauffeur et c'est la première fois que j'ai posé   les mains sur un volant. Le cuir avait envahit les paumes de mes mains et c'est ce jour là que je sus que j'allais faire des voitures, ma véritable passion ...

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :Malgré ce que je pense de mère,
simple putain des bas quartier, qui n'a jamais voulu que ses parents soient ensemble et aimant? J'aurais voulu plus la connaitre et qu'elle soit la pour ma remise des diplômes et tant d'autres choses... une mère, un père - une famille ... maintenant ma famille ce sont mes potes et mes amours : mes voitures.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :J'y suis depuis bientot 2 ans, propriétaire d'un petit garage, cachant ma fortune familiale, je m'y trouve plutôt bien,
je connais tout le monde et tout le monde me connait. La vie est simple et pas prise de tête, même si certains sont un peu coincés, j'avoue que je me fiche un peu de ceux là.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :je me prends pas la tête avec eux, je fais ma vie comme je l'entends. Je suis sur que bien des ragots sont sur moi, mais autant dire que la pub gratuite, ça fait du bien et je mentirais en disant que quelques épouses, viennent pas que contrôler la carrosserie de leur berline, et que CrazyLove m'aide bien, alors quoi dire des conservateurs? Rien, conserver continuer, j'ai d'autres chats à fouetter et si l'amour, le vrai un jour frappe à ma porte, ça ne sera pas votre mentalité qui me fera la reconnaitre, mais bien son caractère et tout ce que je suis prêt à lui donner.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je suis pas un homme qui se prend la tête, j'aime les voitures, les sensations fortes et surtout les femmes, toutes et sans exceptions. Trouver une femme qui aimerait les voitures serait parfais, mais jusque là, je n'ai jamais croisé cette perle rare. Si vous me cherchez les soirs, je suis au bar ou au volant d'un bolide de luxe que j'ai monté pour la bouster suffisamment pour qu'elle remporte n'importe quelle course et j'avoue que parfois, j'aime voyager, aller retrouver mes racines à Londres ou même aller à Cuba me fournir en cigare -

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 21:58

Bienvenu parmi nous
Hésites pas en cas de besoin, nous sommes là pour toi !
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 22:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 22:35

merci les filles, au plaisir de vous croiser en rp ;)
Invité

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 23:23

Afin que tu puisses être validé, il faut que tu choisisse un groupe coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 23:26

et voila ma beauté, avec toutes mes excuses ... le groupe est apparu comme une évidence :) hehe
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 23:29

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs... Mer 26 Avr - 23:30

merci jolie rouquine... starlette de cinéma? sympa, faudra que je regarde tes films.. je t'invite? hehe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs...

Le Don Juan de ses dames, les mains dans un moteur et la tête ailleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1