AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

harder, better, faster, stronger (gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: harder, better, faster, stronger (gale) Mer 26 Avr - 22:38

gale myer
NOM ▲ myer. un nom qui n'a rien de très populaire ou de bourgeois. et pourtant, gale est incroyablement fier de porter ce nom. non pas qu'il aime particulièrement sa sonorité, mais c'est surtout le fait que son père le porte également qui donne toute son envergure à cette fierté qui l'illumine à l'entente de ce patronyme. ce père qui les a élevé, lui et sa petite sœur adorée, seul, en homme aimant et droit. ce père qui est un véritable modèle pour le jeune homme qui adorerait pouvoir suivre ses traces.
PRENOMS ▲ gabriel. pourtant, du plus loin qu'il s'en souvienne, on l'a toujours appelé gale. plus court, plus simple, il sait que son prénom d'origine lui vient d'une idée de sa mère. et peut-être qu'inconsciemment, le fait qu'il préfère qu'on l'appelle gale est un rejet de cette mère qui l'a abandonné alors qu'il n'était encore qu'un enfant. il évite de trop y penser et se contente de scander la simplicité du surnom.
AGE ▲ en ce début de mois d'avril, gale a fêté ses vingt-six ans. le voilà de l'autre côté de la mi-vingtaine, comme un coup de pied le faisant définitivement entrer dans le monde des adultes. pour autant, gale n'a pas peur de vieillir. il prend le temps qui passe avec philosophie et assume les bougies qui s'accumulent.
LIEU DE NAISSANCE ▲ gale, comme la plupart des gens de sa famille, est né et a grandi à greenville. si les mentalités parfois rétrogrades de la population locale ont souvent tendance à l'exaspérer, gale ne souhaite pourtant en aucun cas quitter cette ville. ici, il a ses amis, sa famille et ses racines. pas question de partir à cause de quelques idiots incapables de se mettre à la page.
METIER OU ETUDE ▲ mécanicien au sein du garage tenu par son père, gale nourrit le rêve d'un jour reprendre ce lieu. c'est une tradition familiale, après tout et si son père ne lui a jamais mis la pression par rapport à ça, c'est une envie profonde qu'il a de perpétuer la tradition et de devenir, à son tour, gérant de ce lieu appartenant aux myer depuis bien longtemps.
SITUATION FINANCIÈRE ▲ les myer n'ont jamais été riches et ils ne le seront probablement jamais. pour autant, gale n'a jamais manqué de rien. il se doute bien que parfois, les fins de mois étaient un peu compliqués lorsqu'il était gosse, avec un père les élevant, sa sœur et lui, seul, mais ils n'ont jamais ressenti ce manque. aujourd'hui, la situation de gale est un peu la même. il vit correctement, sans pour autant rouler sur l'or et ça lui suffit amplement.
STATUT CIVIL ▲ il est en couple. ça dure depuis quelques mois et si tout semble rapide, gale est amoureux et persuadé que cette fille là est la bonne. pourtant, rien n'est facile. elle est jeune et originaire d'un milieu très conservateur, mais le bébé qu'ils s'apprêtent à avoir est un don du ciel, d'après lui et gale est prêt à prendre ses responsabilités.
GROUPE ▲ all of me.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ d.
AGE ▲ vingt-quatre ans.
VILLE OU PAYS ▲ la fraaaaance
TA PRESENCE ▲ 5/7j.
TON AVIS ▲    
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ pré-lien.
DUO DE RPGISTE ▲ nop.

Code:
[b]BRENTON THWAITES[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Gale Myer »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : du haut de ses vingt-six ans, gale a connu quelques histoires sentimentales dans sa courte vie. des filles toutes différentes les unes des autres. des grandes, des petites, des fines, des plus rondes... et pourtant, jamais il n'a ressenti ce qu'il éprouve pour livie. cette gamine au regard océan qui a su accaparer son attention entière dès leur première rencontre. cette grande enfant au sourire enchanteur et à la douceur merveilleuse. si gale n'a jamais été du genre à vouloir se précipiter avec les filles, là, c'est différent. il sait, du plus profond de lui-même, qu'elle est la femme de sa vie et pour preuve, elle est en phase de devenir la mère de son enfant. le fruit de l'amour, arrivé par accident, mais que le jeune homme assume pleinement. alors, ça arrive peut-être un peu trop vite, ils sont probablement trop jeunes pour les responsabilités à venir, mais gale ne s'est jamais senti aussi vivant qu'à cet instant. il l'aime cette fille, plus qu'il n'a jamais aimé quiconque et ensemble, ils vont accueillir le fruit de leur amour. sincère, pur... comment rejeter une chose pareille ? c'est cet amour pour cette femme et l'enfant qu'elle porte en elle qui donne la force à gale. la force de contrer tous les obstacles qui leur barrent la route.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : gale a eu cette chance incroyable de vivre une enfance des plus épanouie et heureuse. si sa mère a quitté le cocon familial bien trop soudainement, les enfants myer ont su trouver un équilibre auprès de ce père aimant et soucieux du bonheur de sa progéniture. les souvenirs heureux sont donc nombreux, mais il y en a un en particulier qui a marqué le jeune homme. il devait avoisiner les huit ou neuf ans. c'était une journée d'été, il faisait si chaud que le trio myer avait décidé de se rendre au lac le plus proche. et c'est ensemble, seuls à trois qu'ils ont passé cette journée d'été, la chaleur se reflétant sur leur peau et dans leur cœur. au final, cette journée n'avait rien de bien exceptionnelle. ils ont passé des heures à jouer dans l'eau fraîche, à se noyer, s'éclabousser et rire à gorges déployées. et pourtant, ce souvenir reste gravé en gale. il se souvient encore du coucher du soleil, alors qu'ils tentaient de se sécher, assis dans l'herbe, serrés les uns contre les autres.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : si gale a conscience que sa vie n'est pas parfaite, il ne regrette rien de ses actes passés. jamais il ne s'est imaginé vivre dans un autre foyer ou encore faire des études. jamais il n'a eu l'envie de quitter greenville et de se bâtir une autre réalité. non, gale est satisfait de sa vie, de ce qu'il a accompli et des projets qu'il construit de jour en jour. pour autant, depuis qu'il est au courant de la grossesse de sa bien aimée, il se dit qu'il aimerait bien avoir un petit peu plus d'argent. pas pour pouvoir s'offrir une belle voiture ou des vêtements plus luxueux, mais juste pour rassurer sa belle et pouvoir offrir les plus belles choses à son futur enfant. enfin, il se rassure en se disant que sa situation est loin d'être misérable et au qu'au final, cet enfant aura le plus beau des cadeaux : l'amour.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENVILLE : ici, la vie lui semble assez paisible. le fait qu'il connaisse ces rues sur le bout des doigts semble assez rassurant. il aime les paysages, l'architecture, cette ville faisant pleinement partie de lui... pourtant, il y a tout de même un gros point noir et pas des moindres. les gens. greenville et ses conservateurs. gale a parfois bien du mal à se fondre dans le moule, à cohabiter avec ces gens qui ne partagent absolument pas sa vision de la vie, mais il fait avec, ne souhaitant pas faire de vagues.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : si gale est un jeune homme respectueux des croyances de chacun, il n'a pas grandi avec la religion. pour lui, la notion d'un dieu lui semble quelque chose d'un peu fantaisiste et il est du genre assez terre-à-terre vis-à-vis de l'humanité et de sa présence sur cette planète. alors, il a du mal à comprendre ces gens qui ont des pensés venues d'un autre siècle. ça a même parfois tendance à l'énerver lorsqu'il voit le manque de tolérance et l'inégalité des chances que cette façon de vivre et de penser provoque. il a grandi élevé par un seul parent. jamais il n'a été témoin d'un modèle de famille dans lequel le père travaille et la mère reste à la maison pour s'occuper des enfants. lui, il a vu son père se lever tous les matins pour faire le petit-déjeuner de ses gosses et les préparer pour l'école avant de se rendre à son travail. il a vu son père se démener à faire des lessives ou le ménage. et la vision que ces conservateurs peuvent avoir du modèle familial ou de la place de la femme dans la société a tendance à franchement l'énerver tant ce n'est pas dans sa façon de voir les choses et la manière dont il a été élevé.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : gale, c'est ce gamin des bas quartiers de greenville. ce gosse un peu trop énergique et pleins d'idées parfois un peu stupides, mais terriblement attachant. gale, c'est ce gosse qui a vu sa mère partir un soir pour ne jamais revenir. alors, il a observé son père se relever pour élever ses deux enfants trop jeunes pour réellement prendre conscience des conséquences de cette perte soudaine. gale, c'est cet adolescent qui a compris bien rapidement qu'il ne ferait pas de longues études. pas parce qu'il n'en était pas capable, mais juste parce qu'il n'en avait pas spécialement envie. lui, il voulait travailler dans ce garage qu'il avait connu toute sa vie. ce lieu fondé par son arrière-grand-père. alors, après le lycée, il s'est impliqué complètement, apprenant ce métier qui est également celui de son père. gale, c'est ce grand-frère qui prend a cœur le bon fonctionnement de cette famille qu'il aime tant. gale, c'est ce jeune homme souriant, qui aime profondément la vie. ce type qui a le cœur sur la main et semble parfois un peu trop optimiste. gale, c'est cet amoureux prêt à tout pour la fille qui a volé son cœur. gale, c'est ce futur père, un peu flippé à l'idée de tenir son enfant dans ses bras, mais terriblement heureux de fonder une famille avec la femme qu'il aime.

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Mer 26 Avr - 22:43

Bienvenu .... déjà je suis fan de ton avatar youpi
Mais encore plus parce que tu as pris un post vacant que j'ai crée (a) ça fait trop plaisir de voir que ça plait coeur1
Il nous faudra forcément un lien (a) parce que la grande soeur Reyes elle soutient le petit couple

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Mer 26 Avr - 22:49

Je te conseille de poster dans les posts vacants si tu veux qu'on te le réserve une semaine (a) coeur1
Invité

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Mer 26 Avr - 23:26

Merciiiii coeur
Et oui, un lien s'impose (et puis Blake quoi )
Invité

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Mer 26 Avr - 23:37

Salut toi et bon courage pour toute ta fiche youpi
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Jeu 27 Avr - 0:54

Oh merci beaucoup ! (ici Kitty kat)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Jeu 27 Avr - 11:46

merci coeur
Invité

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Jeu 27 Avr - 12:52

Welcome J'adore ton vava Nous faudra un lien
Invité

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Jeu 27 Avr - 14:29

et que dire de lucy coeur
merci bisous
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale) Jeu 27 Avr - 15:24

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harder, better, faster, stronger (gale)

harder, better, faster, stronger (gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1